Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zala

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalathorn
Invité

MessagePosté le: 20/05/2007 13:14:17    Sujet du message: Zala Répondre en citant

Apres réfexion, j'ai décidé d'évité cette cure de sado masoshisme avec Erio et Dark. C'est pour ca que je vous fait part de mon perso, de ses metiers et des metier auxquels j'ai acces:

Mon personnage est un Xelor feu lvl 117 du nom de Zalathorn. Je suis en general assez dispo, vous pouvez me demandé quoi que ce soit de toute maniere ca sera ou OUI ou VA CREUVER, mais jamais rien de mechant Mr. Green

Metier du perso: Paysan 45, boulanger 30, tailleur 1 Laughing

Metier auxquels j'ai acces!: Tailleur 40, paysan 57, bjoutier 70, et joaillomage 9X, bientot 100

Je crois que j'ai fait le tour ^^

Bisoux a tous, Awawar! Okay
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2007 13:14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation