Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwischu

MessagePosté le: 24/02/2009 22:48:12    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Bonjour les justiciers ! (Oh comme ils ont grandis durant mon absence! Mr. Green )

Voilà je viens de récuperer ma petite sadi... Donc pour résumer, un jour j'ai voulu me connecter, mais mon mot de passe avait changé, alors j'ai voulu en generer un nouveau mais mon e-mail avait été changé aussi... Donc j'ai posté au support et après de longues semaines d'attente me revoilà...
J'ai pensé arreter ce personnage par manque de courage et peut etre de temps mais certaines personnes m'ont encouragées à continuer (Et je les remercie).

Cependant je me suis arrangée avec mon mari, et normalement on se partagerait équitablement les tâches et le personnage (Même si ça m'étonnerait que ça dur Rolling Eyes ) Donc je compte sur vous pour êtres gentils sinon vous aurez affaire à moi Evil or Very Mad Embarassed

Je me suis dit donc, vu qu'il faut tout reprendre à zero (ou presque) pourquoi ne pas essayer de poffiner les choses, et puisque je n'ai pas envie de recommencer une pano meulou entiere, je voudrais que vous me fassiez part de vos idées quand à mon futur stuff.
Et une fois qu'il sera determiné peut etre que je vous demanderai si vous n'avez pas quelques petits trucs Laughing

Merci d'avance Okay

Publicité

MessagePosté le: 24/02/2009 22:48:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/02/2009 22:55:58    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Pourquoi ne pas Changer d'élement , fait toi une Sadi original !

Sache que quoique tu fasses , je suis la pour t'aider !

J'aime cette Guilde Smile
Kwischu

MessagePosté le: 24/02/2009 22:59:02    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Oui j'y ai pensé et ça me plairait bien mais il me faudrait déjà restart... Et puis quel élément? Suggerer des stuffs, ca m'aiderait à choisir Very Happy

darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 24/02/2009 23:01:33    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Alors là ^^' bonne question pour ton stuff.
Bah faut voir ton style de jeu, t'as boosté des sorts feu ? Sinon pr pas la jouer pano CM, tu pourrais garder tes stats de sadie terre et parchoter un peu intel. (tu voulais plus refaire une meu bah moi j'te trouve encore plus chiant Laughing ). Par ce que en pano full terre pr ton lvl je pense pas qu'il y ai mieux qu'une meu.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Kwischu

MessagePosté le: 24/02/2009 23:10:22    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Darki t'as pété un plomb pour me sortir la CM? *-*
(J'ai boosté feu de brousse mais bon... Si faut se faireune cm et par dessus les parchos.. Outch.)

darkounette

MessagePosté le: 24/02/2009 23:13:23    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Enfin je sais pas, ce soir j'ai la tête dans la cul, si je trouve une idée sympa demain je te ferais signe ...

MSN
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/02/2009 00:06:51    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Aloooooors :
Pour Sadi Terre :
Masque Vaudou Thierry , Cape du Meulou ( ou mais bon : Cape Usées du Chene Mou ) , Ceinture Bitoufiale de Prosper Youpla ( mais pas de vita dessus Neutral )
( ou String Automnal du Chêne Mou , ou ceinture Meulou ) , Bottes du Meulou ( ou Tongues du dimanche du Chêne Mou ) , Gelano ? , La Meulette ( ou Talisman du Chêne Mou ) ,
Anneau Pwal ? ( 1/2 a la ronce aggro ) Anno Cm ou Anno meu

Pour Sadi eau/feu ( mon réve ) Full tot xD

Je t'en mettrais d'autre plus tard ( Barbok marche pas è_é )

J'aime cette Guilde Smile
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 25/02/2009 01:16:54    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

tout d'abords, jsuis content de te revoir la poilue^^

Concernant ton stuff, la comme ca j'en sais rien, wiwi est passé par meulou, puis CM puis depuis peu une pano completement bourrin terre mais a ton lvl c meu ou CM quoi^^
Visiter le site web du posteur
Kwischu

MessagePosté le: 25/02/2009 05:02:01    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Je n'ai pas envie de repartir sur le même stuff et la cm ne me branche pas plus que ça mais on m'a proposé un perso en partie terre avec des bases d'agi pour des réceuses en 1/2cc , ça donnerait :

-Solomonk
-Cape du Meulou
-Ceinture bitoufale...
-Botte du Meulou
-Amulette du Meulou
-Gelano + Anneau dc
-Dagues Receuses

Vous en pensez quoi? Razz

Blak

MessagePosté le: 25/02/2009 05:23:22    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

C'est exactement le stuff (apart le string CM a la place de Youpla) de mon pote Sram 15x mais bon pour un sadi je sais pas se que ca peut donner
(mais c'est original) completer avec une petite drago pourpre/ébene. Il est a 300 de base force et 200 en agi (oui y a eu un peti coup de parcho),
ce qui lui fait un jolie 660 de force et 380 d'agi. Niveau dégats au réceuse il tape a 3xx sans cc et a 5xx en cc.
Je pense que tes dégats a la ronce, ronce multi et ronce aggro seront très potable.
Bref c'est vraiment une bonne pano Okay

A ++

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 25/02/2009 05:37:23    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Bah je ne pense pas me restart et puis pas le courage pour les parcho 101 agi Rolling Eyes donc je pense être à 330 de base en force et 50 en agi en gardant ma pourpre. Je verrai une fois stuffée ce que ça donne et si je peux mieux faire Smile

Blak

MessagePosté le: 25/02/2009 05:48:30    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Lui non plus n'ai pas parcho a 101 (68 en agi et 56 en force) Confused
Malgrès tout c'est pas mal ^^ bonne chance a toi (n'ésite pas a me mp /w Blak-girl)

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 25/02/2009 10:45:01    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Si tu veux te faire une CM, tu peux compter sur moi pour casser de l'arbre Smile

MessagePosté le: 25/02/2009 12:35:35    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Moi je dis test test test le stuff dagueuuuuuuh !!! XD

MSN
Kwischu

MessagePosté le: 25/02/2009 13:28:10    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

J'aime beaucoup la cm, c'est très classe mais, il y a un stuff terre/feu après cette pano? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:44:32    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation