Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu!
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/02/2009 14:37:23    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Il y en a je t'assure , c'est du rafistolage mais y en a et c'est efficace Wink

J'aime cette Guilde Smile
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2009 14:37:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 25/02/2009 14:56:36    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Pour être terre/feu, je t'assures qu'il y a du stuff terre/feu ^^ Sans soucis :p

Sinon, y a l'option dominance dom directs (c'est à dire chercher du super jet dom XD)
Bora
Cape cm
amu cm
Ceinture cm
Anneau cm
gelano
bottes cm
racine cinati

comme ça t'as dans les 300 intell/force, une cinquantaine de dommages directs et %, de la jolie vita, 2po, et la sagesse ^^
Voilou ^^

TGG !
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/02/2009 15:11:58    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Autant se mettre full Cm avec ton stuff xD

Kwischu

MessagePosté le: 25/02/2009 18:41:55    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Rolala mais la cm à craft.... C'est pas simple Confused
EDIT: Et pour avoir des bons jets intell Et force pas facile je pense...

EDIT²: Voilà ma petite liste pour ceux que ça interesse, même si je remercie déjà enormément Darky et Az Embarassed

darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/02/2009 00:08:23    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Demain je fais un tour dans mes coffres et je vois ce que j'ai pr toi (doit me rester des trucs qui traine)^^

Edit : bon j'ai fais le tour de mes coffres, j'ai effectivement des trucs pr toi ^^ à bientot IG Smile

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 26/02/2009 16:40:54    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Désolé j'ai plus rien de tout ça :/

TGG !
Azria

MessagePosté le: 26/02/2009 20:17:32    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

De rien Kiwi ça me fait plaisir d'aider ^^

MSN
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 27/02/2009 15:15:41    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Moi je t'ai donné tout ce que j'avais ^^ j'espere que sa t'a bien aidé =D

MessagePosté le: 28/02/2009 16:40:04    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Bon bah le calculateur s'est un peu trompé ( Evil or Very Mad ) Il me faut 25cc et non 21... Je dis donc adieu à ma ceinture Youpla et bonjour au string cm!
J'ai rajouté le craft sur ma liste au as où vous auriez des petits trucs restant de vos derniers chènes mou Laughing
Et merci à tous pour votre aide! Cool

J'ai trouvé une solution => Espion Very Happy

tireur
Invité

MessagePosté le: 05/03/2009 23:09:05    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

Va faire des DC, le tutu ça tombe facile tkt.
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 05/03/2009 23:47:34    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

lol titi^^
Visiter le site web du posteur
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 06/03/2009 15:24:28    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu! Répondre en citant

ça tombe facile sauf sur toi Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 13:35:08    Sujet du message: C'est à cet instant là que le Kiwi fut dévêtu!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation