Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Robin s'ennui

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Commandes artisan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temps
Invité

MessagePosté le: 01/03/2009 12:58:25    Sujet du message: Robin s'ennui Répondre en citant

Bonjour ! Je sais que j'ai pleins de choses à faire en stuff et tout ça, mais c'est dans mes ambitions d'être cordonnier 100 et cordommage 100 (on va commencer par être maitre en fm).
Pour cela j'ai besoin de votre aide, et surtout de celle de votre compte en banque.
Il me faudrait si vous avez :

-Cuirs de cochons de laits
-Cuirs de chefs de guerre
-Cuirs de bouftous
-Cuirs de sanglier
-Argent (Mais non, pas les kamas, le minerai!)
-Cuirs de porkass
-Bois de bambou
-Peaux de cooleuvres
-Peaux de serpentins
-Peaux de kitsou nakwa
-Moustaches de Kolérats
-Queues de kolérats
-Oreilles de porkass
-Oreilles de Kolérats
-Souliers de porkass

Merci d'avance (je fais vite, je dois partir :c)

C'est tout ... Pour le moment. Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2009 12:58:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saheb-safouan

MessagePosté le: 01/03/2009 13:16:49    Sujet du message: Robin s'ennui Répondre en citant

j'ai pas mal de truc je te donne ça dès que je me co ^^
Amis de la guilde

MessagePosté le: 01/03/2009 16:56:04    Sujet du message: Robin s'ennui Répondre en citant

Mp moi , j'ai une grosse reserve de 3xxx cuirs de bouftou , entre autres choses.

J'aime cette Guilde Smile
Lillia
Invité

MessagePosté le: 01/03/2009 19:29:10    Sujet du message: Robin s'ennui Répondre en citant

Je dois avoir quelques trucs moi aussi.
Azria

MessagePosté le: 01/03/2009 20:32:24    Sujet du message: Robin s'ennui Répondre en citant

Je doit avoir quelques broutilles en banque je te sortirai tout sa Mp moi Wink

MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 01/03/2009 23:41:11    Sujet du message: Robin s'ennui Répondre en citant

bah tu a mon nom, jte laisse me mp sur le cra^^
Visiter le site web du posteur
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/03/2009 06:58:49    Sujet du message: Robin s'ennui Répondre en citant

bah tu a mon nom, jte laisse me mp sur la iop^^

MessagePosté le: 02/03/2009 19:33:09    Sujet du message: Robin s'ennui Répondre en citant

Bah t'as mon nom mais ça te servira à rien j'utilise tout ce que je drop pour cordonnier également désolé x)

TGG !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:28:04    Sujet du message: Robin s'ennui

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Commandes artisan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation