Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New recrue (enfin presque)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Killerboy peut-il revenir dans la guilde ????
Pour...
37%
 37%  [ 6 ]
Contre
43%
 43%  [ 7 ]
Sans avis (parce que sais pas de quoi on parle X)
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
jibedo
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 22:05:01    Sujet du message: New recrue (enfin presque) Répondre en citant

Je fais ca court comme ca c'est bref ..
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2007 22:05:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jibedo
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 22:37:08    Sujet du message: New recrue (enfin presque) Répondre en citant

J'ai fais tellement court que j'ai oublier de mettre les raisons...
Personellement ca me dérangerai pas qu'il revienne et puis il est gentil.
On peut faire des erreurs dans la vie comme dans le jeu mais c'est toujours pardonné
Frerot of Jibedo
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 23:35:59    Sujet du message: New recrue (enfin presque) Répondre en citant

Je fais peut etre pas partie de votre belle et grande guilde pour ne pas dire famille mais je pense que kill est un membre assez important malgrès la décpetion de cayenne.. et des autres.
Cayenne

MessagePosté le: 25/05/2007 09:42:30    Sujet du message: New recrue (enfin presque) Répondre en citant

Personnellement je suis CONTRE
Pourquoi ?

Alors c'est partit, m'en fous, j'ai pas peur de m'exprimer!

1) J'en ai marre de ces incessants :
"J'en ai marre, personne ne m'aime je quitte la guilde"
"Adieu mes amis, mon père me coupe le net"
"Je me suis prit un abris bus sur la gueule, je dois quitter la guilde"
"Vengeou je t'aime, Cayenne je t'aime, Fecaline je t'aime, Lady je t'aime, etc, etc, etc...."

2) J'ai pas digérer non plus les 2 "faux-pas de Killer"
Le premier...lorsqu'il a été décidé de passer tout le monde à 10% xp guilde, Monsieur ne voulait pas que Vengeou soit à 10%
Il avait donc demander à être à 20% et Venge à 0%....suis pas d'accord, c'est pour tout le monde pareil
Le second....lorsqu'un perco a droppé 2 ambres sombres...Taryn de mande de l'aide....Chimaire et Killer dropent....Killer refuse de donner l'ambre!

Il faut savoir qu'une guilde n'est pas un moulin, ou une poupée gonflable ou l'on fait "entrer, sortir, entrer, sortir" par simple plaisir.
Voilà, je donne mon opinion.
Je suis bel et bien contre son retour, malgré toute l'affection que le lui porte

MessagePosté le: 25/05/2007 10:00:04    Sujet du message: New recrue (enfin presque) Répondre en citant

j'ai aussi voté contre,

je suis d'accord que l'on peut faire des erreurs, mais y a des limites a tout quand meme.
Son attitude envers taryn m'a completement dégouté, puis j'ai des raisons plus personnelles qui ne meritent pas d'etre mentionné ici...

en tout ca s'il revien je ferrai avec car je suis attaché beaucoup de membres de cette guild emais faudr pas me demander de l'aider, ou je le ferrai dans les meme conditions qu'il a aidé taryn!!!!!!!

MessagePosté le: 25/05/2007 19:15:58    Sujet du message: New recrue (enfin presque) Répondre en citant

J'voudrais juste précisé un truc, a propos de l'ambre, Taryn m'a filer son accord en MP pour que je la garde pour faire mon kdo pour venge, il m'a dis que ca le dérangeait pas donc je vois pas pourquoi on en fait une histoire...
-Anastasia-
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 20:07:08    Sujet du message: New recrue (enfin presque) Répondre en citant

Killer je pense juste ke normalemen si Taryn a apelé de laide pr le perco sété pr ke lon lui donne les ambre c pa vrai ?
NuNu
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 20:16:36    Sujet du message: New recrue (enfin presque) Répondre en citant

Moi ; je c'est pas quoi faire car je devais pas etre Co >< donc cher pas !
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/05/2007 20:28:32    Sujet du message: New recrue (enfin presque) Répondre en citant

Je suis CONTRE sachant que comme à dit Cayenne, la guilde n'est pas un moulin et que il faut être solidaire [j'arrive à l'idée de l'ambre]
Après pour aussi savoir que espionner nos conversations avec Venge c'est pas non plus très sympa donc on peut pas donner nos opinions librement...
AUssi une histoire d'un hack étrange, ou comment se retrouver avec une ortiz jet pafait, un bora etc une semaine après un hack...

Sache que si tu veux des fois enprunter ma rhon killer, c'est pas interdit

-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 25/05/2007 21:10:29    Sujet du message: New recrue (enfin presque) Répondre en citant

CONTRE g rien de plus a ajouter trop de choses qui m'ont soulé
Visiter le site web du posteur
VenGeou
Invité

MessagePosté le: 25/05/2007 22:08:20    Sujet du message: New recrue (enfin presque) Répondre en citant

Je tiens à ajouter une imprécision qui a peut-être couté certains malentendus...
[idée de l'ambre] en fait moi aussi j'étais avec Taryn pour droper les ambres d'abra sombre et quand les ambres sont tombées, du coup c'est moi même qui ait demandé à Killer de venir pour taper le perco en mp, ... et il a drop, évidemment il a voulu me garder le drop et gnagnagna..., finalement on s'est mis d'accord et il a donné l'ambre sombre le jour même à Taryn.
Enfin sinon pas mal de bêtises étaient liées à mon perso apparament, désolée j'étais pas au courant de tout ca, il va falloir que je revoye tout ca.
Zalathorn
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 09:35:28    Sujet du message: New recrue (enfin presque) Répondre en citant

Neutre, j'suis pas dans l'histoire et jle connais pas trop, pour pas dire pas du tout, a vous de juger Smile
Cayenne

MessagePosté le: 28/05/2007 09:41:18    Sujet du message: New recrue (enfin presque) Répondre en citant

Une autre précision concernant Killer
Oui ça va sans doute vous paraître injuste de ma part de dire ça....
Mais si il revient c'est moi qui part!

MessagePosté le: 29/05/2007 11:29:45    Sujet du message: New recrue (enfin presque) Répondre en citant

greenou, il serai tant de cloturer ce post qui ne bouge plus depuis un moment non?

et que tu donne une réponse a la question au sondage qui fasse office de descision XD

enfin c'est mon avis...

MessagePosté le: 29/05/2007 18:01:53    Sujet du message: New recrue (enfin presque) Répondre en citant

7 contre --> 6 pour

Affaire reglee
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:54:42    Sujet du message: New recrue (enfin presque)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation