Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Al-chan , enfin moi quoi :)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous de moi ? (Modifier vos votes)
Owii
86%
 86%  [ 25 ]
Oupah ...
6%
 6%  [ 2 ]
Je sait pas vraiment ...
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Maitre-Ceangal
Invité

MessagePosté le: 09/03/2009 23:28:09    Sujet du message: Al-chan , enfin moi quoi :) Répondre en citant

TOut d' abord, je te souhaite la bienvenue parmis nous.

Je peux remarquer à travers ces ligne tes motivations assez grandes Wink.
De plus, tu aimes FF est KH qui sont à moi aussi mes jeux de coeur.

Je pense simplement en rester là, rien d' autre à ajouter, tout simplement Candit très appréciable, un joli POUR pour toi de ma part Wink
A bientôt parmi nous je l' espère Smile
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2009 23:28:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regender
Invité

MessagePosté le: 09/03/2009 23:58:59    Sujet du message: Al-chan , enfin moi quoi :) Répondre en citant

Je suis al POUR chan Pour vous avaez compris ?
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/03/2009 00:16:43    Sujet du message: Al-chan , enfin moi quoi :) Répondre en citant

Je trouve rien a dire sur la Candid sauf que suis séduis , Riche

t'est le genre de personne avec qui c'est agréable de jouer déjà ,

Impossible que je sois contre quelqu'un qui aime FF Cool

A bientôt en guilde
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/03/2009 00:21:52    Sujet du message: Al-chan , enfin moi quoi :) Répondre en citant

pour rien a dire de plus Smile
black-saty

MessagePosté le: 10/03/2009 00:49:15    Sujet du message: Al-chan , enfin moi quoi :) Répondre en citant

Pas si en béton que sa la candid x). Mais bon vu que tu t'es bien integré avec les membres de la guilde un pour ^^.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/03/2009 01:09:28    Sujet du message: Al-chan , enfin moi quoi :) Répondre en citant

contre, pour la forme. que des pours ca le fait pas x)

Dommage que je passe plus sur le fofo, j'aurais aimé voir la photo de toi irl, m'enfin bon spa grave ^^

jvais voter pour pcke j'adore la chanson Helena (oui bon, on est pas a une lettre pres XD) (de My chemical romance, au passage)... et pcke la mere de la femme a mon frere s'appelle comme toi *o*, et pcke ... *interrompu par les guildeux*

bonbonbon, Pour ^^

MessagePosté le: 10/03/2009 01:37:48    Sujet du message: Al-chan , enfin moi quoi :) Répondre en citant

Tu as un miniscule...... Non, microscopique pour de ma part.
Éstime toi heureuse qu'Ainiy t'aime bien ^^

Bonne nuit.

PS: je ne trouve pas une option qui exprime mon avis, donc je ne vote pas.

"Volonté !"

Dernière édition par misterimo le 10/03/2009 01:59:16; édité 1 fois
super-black
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/03/2009 01:44:43    Sujet du message: Al-chan , enfin moi quoi :) Répondre en citant

Ayant fait ensemble ainsi que d'autres membres justiciers un croca hier soir, j'ai remarquer qu'elle parler beaucoup Evil or Very Mad (elle ma casser la tête) mais bon sa sera un pour ,trés bonne candidature . Wink
MSN
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 10/03/2009 08:50:29    Sujet du message: Al-chan , enfin moi quoi :) Répondre en citant

C'est avec grand plaisir que je t'accorde mon pour.

Kyo

MessagePosté le: 10/03/2009 08:53:23    Sujet du message: Al-chan , enfin moi quoi :) Répondre en citant

Apres avoir passé quelques moments au zaap (et tourné dans ton film =D)
Je te met un POUR Smile

MessagePosté le: 10/03/2009 12:52:39    Sujet du message: Al-chan , enfin moi quoi :) Répondre en citant

Les couleurs beurk >_< , neanmoins tu a mon Pour ^^
Invité

MessagePosté le: 10/03/2009 16:08:14    Sujet du message: Al-chan , enfin moi quoi :) Répondre en citant

Rien a dire pour ma part, tu a mon POUR
Takezo
Invité

MessagePosté le: 10/03/2009 16:13:14    Sujet du message: Al-chan , enfin moi quoi :) Répondre en citant

La candidature, je l'aime bien, surtout les motivations que je trouve valable, mais autant être franc .... j'ai un peu peur que tu sois trop "collante", en effet tu parle beaucoup, on te vois un peu partout sur le forum.

Je sais pas trop trop quoi en dire, je veux pas jouer le rôle du vieu con mais je vais rester neutre à tendance pour pour l'instant, on verra bien comment ça évolue, et vus que je te connais pas trop en jeu peut être que je me trompe (je l'espère d'ailleurs, tout le monde a l'air de t'apprécier)
Temps
Invité

MessagePosté le: 10/03/2009 17:48:12    Sujet du message: Al-chan , enfin moi quoi :) Répondre en citant

Sa présence sur le forum montre à mon sens sa volonté d'entrer chez nous (car ça fait un bout de temps qu'elle attend) et je crois qu'elle a demandé autorisation pour des post aussi. En plus les Stères ça a rien à foutre à part glander. [Bim.]

Je tiens à rappeler que les candidatures recherchées et/ou un minimum travaillées sont de plus en plus rares.

Pourquoi un minuscule voire microscopique "pour" Meow ?

Dernière édition par Temps le 10/03/2009 20:31:57; édité 1 fois
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 10/03/2009 19:51:27    Sujet du message: Al-chan , enfin moi quoi :) Répondre en citant

Temps a écrit:
En plus les Serianes ça a rien à foutre à part glander. [Bim.]

ça tombe bien je suis pas Sérianne mais Stére Rolling Eyes ... ( quoi c'est pareil ?)

Je ne vois pas de quoi tu parles... Rolling Eyes
Promis j'arrete d'éditer vos messages ! Confused
Lipton.

J'aime cette Guilde Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:31:47    Sujet du message: Al-chan , enfin moi quoi :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation