Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le petit Xelor Carotte
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous l' orange carotte ? (Modifier vos votes)
Mmmh, ça me fait repenser à la soupe de carottes de ma grand-mère :p !
63%
 63%  [ 14 ]
Mouais, c' est une couleur comme une autre ...
27%
 27%  [ 6 ]
L' orange ? nan désolé, j' suis plutôt mandarine
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 13/03/2009 02:40:19    Sujet du message: Le petit Xelor Carotte Répondre en citant

La candidature est sympathique mais je n'accroche pas particulièrement à l'ensemble. C'est assez peu fourni, et puis tu avais dès le départ affiché ton stuff and co ce que je n'apprécie pas vraiment. Autre chose, le sondage, je n'aime pas ce genre de questions/réponses extravagantes et superflues.

Pour moi ce sera donc un neutre, sans tendance. J'attends de voir :p
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2009 02:40:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-black
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/03/2009 15:10:06    Sujet du message: Le petit Xelor Carotte Répondre en citant

A par les screen stuff/carac au début je vois que t'as l'air motive , donc tu as mon Pour.
MSN
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/03/2009 15:19:40    Sujet du message: Le petit Xelor Carotte Répondre en citant

Pour , j'aime bien la candidature Cool
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/03/2009 16:09:08    Sujet du message: Le petit Xelor Carotte Répondre en citant

Mouais mouais mouais...

Neutre.
Je suis pas trop co en ce moment mais je préfère les parrains + investis chez les Justice
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/03/2009 16:32:30    Sujet du message: Le petit Xelor Carotte Répondre en citant

pH7.
saheb-safouan

MessagePosté le: 15/03/2009 23:13:34    Sujet du message: Le petit Xelor Carotte Répondre en citant

Je passe du neutre au POUR , j'ai fait quelque boites avec lui a bonta il a l'air sympa et je fais confiance a MC Smile
Invité

MessagePosté le: 16/03/2009 22:19:53    Sujet du message: Le petit Xelor Carotte Répondre en citant

holl a écrit:
pH7.

Magnifique.

(remerciez-moi pour le hors-sujet, oui !)
Maitre-Ceangal
Invité

MessagePosté le: 16/03/2009 22:22:35    Sujet du message: Le petit Xelor Carotte Répondre en citant

Youhou, merci de ta confiance Sahebounet.
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 17/03/2009 09:37:28    Sujet du message: Le petit Xelor Carotte Répondre en citant

Pareil que ceux qui ont eu 2 contre, attention la periode d'essai

Sinon bienvenu chez nous ;D

JE verouille
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:13:52    Sujet du message: Le petit Xelor Carotte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation