Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Justicier de plus ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour on contre cette nouvelle recrue ? (Modifier vos votes)
Ouii pour le palier suivant.
94%
 94%  [ 16 ]
Mouarf , j'hésite.
5%
 5%  [ 1 ]
Tu as du te tromper d'endroit ici.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Konvicted_world
Invité

MessagePosté le: 10/03/2009 22:43:52    Sujet du message: Un Justicier de plus ? Répondre en citant

Justicières, justiciers, compagnes, enfants, animaux .. Bonsoir !

* C'est ici pour l'émission de télé " la Nouvelle Recrue " ? *
* Oui tout à fait, mettez-vous derrière l'enseigne au sol s'il vous plait ... Vous pouvez y aller. *
* D'accord , merci. *

1er couplet:
Tout d'abord in game je m'intitule la-gueriere-Alexia, ( ce nom fut créé par mon ex petite amie qui jouait à dofus pour information ) je suis une iopette de 166 bougies orienté Terre . Il faut donc un gâteau de plus en plus grand que je ne peux manger seul . :p .
Je joue à présent depuis environ 2 ans sur Dofus , j'ai commencé par le serveur Silvosse puis ensuite Hecate et cela fais un an et demi que je suis sur Djaul.
Mes principales anciennes guildes sur Djaul sont Le Pacte des anciens, Illuminati, Sunkai, puis enfin le 7ème ciel que j'ai quitté dernièrement à cause de la dégradation de l'ambiance , ainsi que le départ de certains amis de celle-ci.
Je possède également un sram level 136 et en outre un Panda level 8x que je monte progressivement avec un ami.
Cet ami se prénommant Manuel est la seule personne à avoir accès à mon compte ormis moi bien sur ^^.
Je joue très régulièrement à Dofus mais d'autant plus le week-end.

2ème couplet :
Ensuite in the real life , je m'présente je m'appelle Antho , j'voudrais bien réussir ma vie chez Justiiice ( je sors Very Happy).
J'ai 151 ans de moins que ma iopette ( Ne prenez pas la calculet' please x) ) , je vis actuellement chez mes parents sur cette magnifique région qu'est la côte d'Azur.
Je pratique le handball depuis 4 Ans en club, et prépare durement une première Scientifique.
J'écoute pratiquement tous les genres de musique [ rap, r'n'b, techno .. ] ( le rock à proscrire ^^ ).
J'aime sortir avec mes amis, faire du sport, jouer à dofus évidemment mais je consacre du temps à mes études aussi.
Je ne joue à aucun autre jeu que Dofus, peut-être Prizee mais bon je considère pas cela comme un jeu.
Je faxe ma photocopie de ma carte banquaire sous un pré-avis de 2 semaines. x)

3ème couplet :
Je n'ai pas trop bien compris l'expression " graisser la patte " donc j'ai apporté un peu de beurre . " Sortez vos pattes " ( je re-sors Very Happy ) .
Trêve de plaisanteries.
J'aimerais vraiment intégrer votre guilde car je recherche toujours une guilde où règne la sérénité.
J'ai entendu beaucoup de bien sur vous via mon parrain et j'ai vraiment hâte de peut-être vous rencontrer en /g . Votre guilde date maintenant d'un bon moment est ceci est un exemple de stabilité et de sérieux de vous tous . Je suis extrêmement motivé pour vous rejoindre , je suis souvent l'un des premiers à me proposer pour aider si besoin il y a . J'essaie toujours d'égayer le canal guilde.
Je pense avoir tout dit sur ce point.

4ème couplet :
* Tout a commencé il y a 7 mois, alors que je me baladais dans une caverne appelée Fungus remplis de champignons géants agressant pour un rien, je rencontrai une personne qui sans le savoir était formidable. Cet Elfe flamboyant se nommé The-nini, il me soigna de toutes mes blessures causées par le spore de ces maudits champignons. A cet instant nous continuâmes notre chemin ensemble, puis leur du dodo arriva , il fallait partir.
Cette histoire continua quelques mois . Jusqu'au jour où ce charmant elfe me présenta à ses amis. Les liens devenaient de plus en plus fort jusqu'au jour où on assista à une cérémonie très étrange mais à la fois exceptionnelle.

La voici:

J'ai oublié de mentionner que je connaissais aussi Zangdare chez les Justiices .

J'espère que ma candidature vous aura séduit et convaincu.

Bonne soirée à tous et bon vote .

ps: L'Urne sera scellé et ouverte à Paris en direct x)
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2009 22:43:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 10/03/2009 22:48:07    Sujet du message: Un Justicier de plus ? Répondre en citant

Bon alors ... toi sa fais un petit moment que je te connais maintenant, et depuis que je te connais tu me dis que ton rêve serais d'entrer dans Justice League Of Dofus, tu as fais que te renseigner sur la guilde je peux pas le cacher, Je confirme bien sur, avant tout le parrainage ( pour une fois que je le regrette pas .. ) et je met un grand POUR a mon corresp` adoré (a).
A bientôt /g je l'espère de tout cœur.

MessagePosté le: 10/03/2009 23:00:03    Sujet du message: Un Justicier de plus ? Répondre en citant

chriist0f a écrit:
Je confirme bien sur, avant tout le parrainage ( pour une fois que je le regrette pas .. )

Ah bah bravo ! sa fait plaisir ! =D

Bon sinon , je met un POUR aussi , candid sympa avec une pointe d'humour Smile

MessagePosté le: 10/03/2009 23:40:11    Sujet du message: Un Justicier de plus ? Répondre en citant

Coucou, je vais parler un peu de la candidounette...

Alors tout d'abord c'est espacé tout ca, ca pique pas aux yeux malgré quelques fautes vite fait quoi...

C'est sympatique a lire, sans prise de tete.

Perso je t'aurais mis un petit neutre si j'avais lu cette candid avant que the-Nini ne me mp pour me demander si tu pouvais mettre ton gif comme l'avais fait black^^

Donc avant la remarque de la copie par certains, la candid etait apparemment prete avant la reouverture ;D

Donc tu a mon petit POUR^^
Visiter le site web du posteur
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 10/03/2009 23:42:06    Sujet du message: Un Justicier de plus ? Répondre en citant

Moi j'aime bien, sympa la mise en scène, je t'accorde mon pour.

Kyo.

MessagePosté le: 11/03/2009 00:05:18    Sujet du message: Un Justicier de plus ? Répondre en citant

Cela me plait aussi ta mon pour
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 11/03/2009 00:14:48    Sujet du message: Un Justicier de plus ? Répondre en citant

Chuis pour =)

TGG !
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/03/2009 00:19:38    Sujet du message: Un Justicier de plus ? Répondre en citant

tres belle candid , pour !
saheb-safouan

MessagePosté le: 11/03/2009 01:08:00    Sujet du message: Un Justicier de plus ? Répondre en citant

Je suis avec le mouvement général... Pour.
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 08:08:52    Sujet du message: Un Justicier de plus ? Répondre en citant

J'aime bien, ça sera un pour ^^
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/03/2009 14:36:56    Sujet du message: Un Justicier de plus ? Répondre en citant

aller je dirai pour sa me plait

MessagePosté le: 11/03/2009 15:26:55    Sujet du message: Un Justicier de plus ? Répondre en citant

Allez, je met CONTRE, pasque je sais pas pourquoi je mettrai POUR.
De quoi j'ai encore inversé ma phrase u_u ? Aaaaaah, merde alors, c'est POUR que je veux mettre x)

Viens mettre le feu au /g,
XxtouftoufxX

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Maitre-Ceangal
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 16:56:51    Sujet du message: Un Justicier de plus ? Répondre en citant

Salutation,

C' est ce genre de candit' qui me plait. Franchement, ça fait du bien d' en lire une comme voici de temps à autres. On sent les efforts et motivations en tout genre.
Je te donne mon GRANDE POUR.

A bientôt j' espère, M.C.
black-saty

MessagePosté le: 11/03/2009 18:17:31    Sujet du message: Un Justicier de plus ? Répondre en citant

Candid assez réussie Pour.
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 18:50:28    Sujet du message: Un Justicier de plus ? Répondre en citant

"je m'intitule la-gueriere-Alexia, ( ce nom fut créé par mon ex petite amie qui jouait à dofus pour information )"

Le personnage est monté par toi-même dès le niveau 1 ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:10:16    Sujet du message: Un Justicier de plus ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation