Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Grand-Malefique [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accord du recrutement de Grand-Malefique?? (Modifier vos votes)
Pour
7%
 7%  [ 1 ]
Contre
53%
 53%  [ 7 ]
Sans avis
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Grand-Malefique
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 00:33:51    Sujet du message: Candidature Grand-Malefique [refusé] Répondre en citant

Il était une fois, il y a fort longtemps, non loin de la taverne d’Astrub, se créer un évenement inoubliable : la naissance de Grand-Malefique!
Ce tout jeune xélor provenait d’une famille dofussienne assez modeste, son père étant aubergiste a astrub et sa mère marchande a l’hôtel de vente des boulangers d’astrub.
Son père était fier de son petit Grand-Malefique et il l’entrainait durement physiquement mais aussi intellectuellement et le petit commençait a bien se débrouillé. Très vite, il devint autonome et décida de se lancer dans la vie active rapidement. Il travailla dans les champs puis au bord des étangs pour pêcher.

Quelques années passèrent et Le petit nain devenu un adolescent responsable décida de se lancer dans l’infanterie avec les méchants brakmariens! Il se mit a dos beaucoup de compatriotes et devient vite l’ennemi numéro 1 de la cité d’amakna!
Malgré sa petite taille et son manque d’argent, il réussissait à chaque fois à lever son marteau et infliger de tel coups que personne ne pouvais y résister même les plus puissants monstres qui ne sortent que la nuit tels que l’AbominableBouftouDesEnfers. Sa puissance s’élevais de jour en jour sans jamais stagner, quelques mois passèrent et son pouvoir était devenu tel qu’il avait agressé tout les Noubeuh trainant sur son chemin. Certains le suppliait de les laisser en vie, qu’ils avaient une femme et des enfants à nourrir mais sans leur laisser plus de répit il les achevaient à grand coup de marteau.

Les années défilèrent encore et toujours et la sagesse le rattrapa, il se mit au service de tous les dofussiens dévoués car il avait une dette envers eux pour tous le mal qu’il avait causé , il avait enfin rebasculé du côté des gentil!
Et c’est dans cet état d’esprit sain que Grand-Malefique décida de venir essayer de défendre le blason des JLD avec en tête toutes ses expériences passées pour essayer de les honorés le plus possible!

Mais qu’Est-ce que c’est que ce délire encore Oo?? Arretons un peu le RP et revenons nous en a nos moutons et commençons la présentation!

Bonjour a toute la guilde Justice League Of Dofus,

Je me présente, mon nom est Grand-Malefique.
Grand-Malefique cherche depuis un bon petit bout de temps a rentrer parmis vous mais en vain pour l'instant et espère enfin y arriver x).
Plusieurs fois il a demander a plusieurs membres de la guilde en particulier si il pouvait rentrer parmis vous mais Grand-Malefique ne se souvient plus exactement des pseudos (Il est un peu tête en l’air parfois x) ), en revanche, il connait bien une de vos ancienne membre, en l'occurence Perrine-Qwel.

Celui-ci est un xelor terre-feu lvl 130 qui est démon grade 6 qui se connecte régulièrement possedant plusieurs métiers tel que boulanger level 80 et paysans level 90 et pecheur level 20.

Il se connecte régulièrement et ne partage pas son compte (il est égoïste seulement sur ce point la x) ) et a monté son personnage lui-même du départ jusqu’à maintenant et possède un sram lvl 80 en tant que mule.

Ce tout petit nain recherche une guilde a bonne réputation comme la votre avec de bons membres si possibles pour les sorties diverses, les défenses percos...etc

Le gentil petit xélor qu'il est fais parti de la guilde Dark-Side-Of-The-Moon mais commence a en avoir assez de la mauvaise ambiance entre les membres, c'est pour cela qu'il veut rester dans une guilde d’environ du même qualibre voir meilleure mais avec une atmosphere meilleur et découvrir de nouvelles personnes pour recommencer de nouvelle aventures x)!

Le petit magicien a de vraies bonnes intentions et veut vraiment faire de belles choses avec vous, il veut s'investir dans tous les domaines de la guilde que se soit sorties donjons, xp, drop, défense et attaque des percos, participation au forum...etc (il s'investit partout où il passe, c'est dans sa nature!) ===>>>> Il serait honoré de porté votre blason car il en rêve depuis longtemps =).
Il se connecte environ tous les jours et est surtout présent le soir.

Voila pour tous ce qui est dans le jeu, maintenant le propriétaire va se présenter :
L'heureux propriétaire de ce petit xelor s'appelle en réalité Florent, il a 16 ans et demi (très important de le préciser x) ), il habite a Cergy dans le 95 (Val-D'Oise), il est en seconde générale et est là avant tout pour s'amuser et non pour être le plus fort, il ne faut pas oublier que dofus est un jeux!
En dehors de cela, il a diverses occupations tel que footballeur en club (en niveau régional pour les connaisseurs), j'aime la musique (Rap et RNB : chaqun ses goûts), sortir, m'amuser, mettre de l'ambiance et j'aime par dessus tout le PSG où je suis un grand supporter et je vais souvent au matchs mais c'est pas pour cela que je critique les autres équipes, chaqun suppporte qui il veut!

Une dernière précision, j'ai décidé de postuler avec une candidature à la Alain Delon car sa façon de parler me fais bien rire et je trouve que c'est une idée assez originale mais apres chaqun ses goûts =)!

Voila Grand-Malefique pense avoir tous dis sur lui et espère que vous traiterai sa demande sérieusement, je comprendrai tout a fait un refus de votre part en espèrant tout de même que la réponse sera positive et espère vous revoir très bientôt dans la guilde!
Si jamais ma candidature était retenue, il suffit de me mp dans le jeu par mon nom.

Bon jeu tous le monde et à bientot!

Dernière édition par Grand-Malefique le 11/03/2009 18:55:29; édité 17 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2009 00:33:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takezo
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 00:36:36    Sujet du message: Candidature Grand-Malefique [refusé] Répondre en citant

Désolé mais ça sera un contre pour ma part, je suis pas emballé, il n'y a aucune originalité particulière, tu ne te démarque pas des autres postulants ....
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/03/2009 00:41:18    Sujet du message: Candidature Grand-Malefique [refusé] Répondre en citant

' Grand-Maléfique ' reviens souvent xD si j'était prof de français [ mais je ne le suis pas et je suis très loin de l'être ] je dirais attention aux répétitions, m'enfin la candid me parait bien mais un truck me fait voter neutre ..

EDIT : CONTRE

MessagePosté le: 11/03/2009 01:12:59    Sujet du message: Candidature Grand-Malefique [refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Grand-Malefique parle tout le temps de lui même à la 3ème personne, Grand-Malefique serait skyzo ?

Revenons à nos bouftou.

J'aime bien le coté "Grand-Malefique joue surtout pour s'amuser pas pour être le plus fort, dofus n'est qu'un jeu après tout", mais ce n'est pas suffisant pour me convaincre.

C'est pourquoi, j'invite Grand-Malefique à revoir sa candidature pour y rajouter un grain d'originalité pour montrer sa motivation.

Contre, desolé.

"Volonté !"
Grand-Malefique
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 01:51:53    Sujet du message: Candidature Grand-Malefique [refusé] Répondre en citant

Apres avoir lu vos réponses, j'ai essayé d'un peu modifier ma candidature pour éviter les répétitions car cela est vrai, c'était un peu lourd...

Je ne sais pas si vos votes sont défénitifs mais j'espere que cela changera quelque chose pour les prochains votants.

Voila je vous laisse débattre sur mon sort parmis vous^^.

A bientot.
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 11/03/2009 09:40:41    Sujet du message: Candidature Grand-Malefique [refusé] Répondre en citant

Je vais attendre alors.
Fondateur

MessagePosté le: 11/03/2009 10:20:49    Sujet du message: Candidature Grand-Malefique [refusé] Répondre en citant

Ta candid est sympa et a une epoque je t'aurais mis un pour sans hesiter mais de puis peu, on a decidé d'etre plus severe avec les candidats. Loin de la l'idee d'etre elitiste ou quoi que ce soit, mais notre guilde (reputée?) n'a pas beaucoup de place dispo...

Je te met donc un petit neutre en attendant que tu vois pour une modif ou quoi que ce soit qui pourrait me faire voter pour.

Bon courage et rien n'es joué^^
Visiter le site web du posteur
Chriis

MessagePosté le: 11/03/2009 13:05:37    Sujet du message: Candidature Grand-Malefique [refusé] Répondre en citant

J'avais oublié un ptit detail, dire le pourquoi de mon contre, comme Green le dit on a pas enormement de place ' disponible ' donc on attend plus d'une candidature, avec de l'originalité, des choses pour pas rendre la lecture ennuyante [ oui désolé je me suis ennuyé en lisant ta candid Mad ] enfin bref mon avis peut toujours changer a toi de nous convaindre.

MessagePosté le: 11/03/2009 13:45:44    Sujet du message: Candidature Grand-Malefique [refusé] Répondre en citant

pas emballé, ce sera un neutre pour moi car je ne crois pas que tu mérites un contre.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/03/2009 14:21:21    Sujet du message: Candidature Grand-Malefique [refusé] Répondre en citant

neutre rien de spécial pour le moment as voir

MessagePosté le: 11/03/2009 14:26:34    Sujet du message: Candidature Grand-Malefique [refusé] Répondre en citant

J'aime pas alain delon, le foot et le rap, mais osef x) Pas très emballé, neutre.

TGG !
KLax

MessagePosté le: 11/03/2009 14:31:06    Sujet du message: Candidature Grand-Malefique [refusé] Répondre en citant

contre pour moi , je revien de cours et la candid ma tué la ...

De plus que tu parle toujours de toi a la 3eme personne j'aime pas trop

Deplus j'aime pas specialement les motivations , si j'ai bien compris tu veux juste une guilde de HL quoi

Si tu edit la candid ca peut passez j'attend les modifications
drogeur
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 14:54:31    Sujet du message: Candidature Grand-Malefique [refusé] Répondre en citant

neutre, avec penchant pour contre.
Maitre-Ceangal
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 16:59:30    Sujet du message: Candidature Grand-Malefique [refusé] Répondre en citant

Neutre
black-saty

MessagePosté le: 11/03/2009 17:43:21    Sujet du message: Candidature Grand-Malefique [refusé] Répondre en citant

Contre vu que tu débarque un peu de nul part.

MessagePosté le: 05/12/2016 02:28:52    Sujet du message: Candidature Grand-Malefique [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation