Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un nouveau JLD?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour un nouveau JLD? ou contre.
HO oui, un nouveau JLD, plus on est de fou plus on rit :P
33%
 33%  [ 2 ]
NON, on veut pas de toi! on reste entre nous è_é
33%
 33%  [ 2 ]
neutre! un de plus ou un de moin, je m'en fou
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
dangerpublic
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 14:50:18    Sujet du message: un nouveau JLD? Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir) chère Justicier(e)s,

Aujourd'hui, j'ai eu une tache très importante Confused , esséyer de vous convaincre de me recruter dans votre puissante guilde, alors passons au chose sérieuse et commençons ma présentation:

Alors je vais commencer par une partit IG:

Je m’appelle Dangerpublic, je suis un sacrieur lvl 167(a l'instant que j'ai fait cette candidature) de type terre, grâce à mes parrains and co j’ai eu ma pano meu très très rapidement, cette panoplie recherché par tant d’aventurier été en ma possession des mon lvl 114^^, sinon a part sa j’essaie de me parchoter 101agilité et force (ce qui n’est pas une tache très facile, et peut être 101 sagesse).
Je voudrais rentrer dans cette guilde car des membres m’on en dit beaucoup de bien notamment drogeur,regender, and co. Ils m’aide souvent a xp, j’aimerais aussi rencontrer de nouvelle personne et si c’est possible en aider (ou me faire aider^^) ou xp pour la guilde aussi. Mes parrains m’on dit qu’il y avait une très bonne ambiance, et tout ceci fait que j’ai vraiment envie de rentrer dans la guilde, de plus je vous voient souvent au zaap scara (zaap JLD d’après drogeur) en train de parler ou déconner. Je me ferais une joie de vous aidez a faire vos capture d'âme a l'arène si vous avez besoin de personne, ou également participer à des sorties (donjon/xp...), ou vous aidez à autre chose.

Donc comme je vous l’ai dit je suis un sacrieur lvl 16X avec la panoplie meulou avec un gelano+19 en force et un bwak terre+80(en force) et enfin une griffe rose, un dofus cawotte +41sagesse et kaliptus +23 et le plus puissant de tout les dofus: me dofawa +1vitalité Very Happy j’ai aussi d’autres items, mais je vais pas en faire la liste.

Sinon au niveau des guildes j’en ai eu que une qui s’appelle « noir illusion », mais dedans ils y a pas beaucoup d’ambiance et d’entre aide donc pour moi ce n’est pas une guilde vivante comme la votre (je dis sa mais j’en sert rien, se sont mes parrains qui me l’on dit, mais j‘espère savoir si ils ont raison, pour cela faut me recruter Razz ).

Alors mes parrains sont: regender, catalizeur, shanion, et le plus beau,le plus fort, le plus intelligent d’entre eux, on l’appelle (ou siffle xD, nan je plaisantes^^) le génialissime drogeur.(il m’a forcer a mettre sa, sinon je l’aurais pas mis^^)

Alors les personnes qui ont accès a mon compte sont drogeur shanion et regender

(dernière précision: mon perso je l’ai monter depuis le lvl 1, il ne c’est jamais fait hacker, et je joue a dofus depuis environ 1ans ).
J’espère que pour cette partie IG je n’ai rien oublié sinon nous allons passer à l’étape suivantes:
la partie IRL:

Alors je m’appelle Jonathan Treil .j’ai 16ans.
J’habite a la montagne à coté de Grenoble dans un village nommé: vaulnaveys-le-haut.
Je joue au rugby, avec drogeur, dans mon village.
Sinon je suis au lycée, en 1ere année de BEP.

Puis quoi dire d’autre quand t’on pense que l’on a tout dit!!!

J’espère que vous tous allez voter (pour, bien sur^^)
Sinon pour toute informations supplémentaire vous pouvez me mp : /w dangerpublic

Pour finir je vais faire une petite partie RP^^

-Tout commence un jour a incarnam un sacrieur nommé dangerpublic se connecte il descend a astrub ou un eni l’attend avec sa bande qui lui dit :
-Va xp à incarnam avec ces équipements et cette maîtrise et reviens nous voir dans 30 niveaux pour poursuivre ton apprentissage.
-OK, euh j’xp ou a incarna au juste ?
-Chafer et donjon, vas brave.
Puis le petit sacri exécuta il Xp pas jusqu’ au lvl 30 a incarnam puis descendit voir sa nouvelle bande de copain.
Depuis la bande ne se sépara plus puis les mois passèrent et au lvl 167 quand le petit sacri devenu grand se demanda si il était capable de rejoindre la plus grande guilde de djaul. Il demanda à son ami Osamodas très vieux :
-Dit shashatte j’veux rentrée dans la Justice league comment qu’on fait ?
-Post au zaap dragoeuf ils le verront sûrement, je te tiendrais au jus alors.
-Ok j’y vais de ce pas.
Il postula devant la porte de la guilde pour être sur quelle sera vu.
Quelques jours passèrent ……… et il attendait la réponse avec impatience.

voila ma candidature est fini , j’espère quelle vous a plus Embarassed .

Et merci de l’avoir lu jusqu’ici Crying or Very sad .

Dernière édition par dangerpublic le 11/03/2009 15:19:43; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2009 14:50:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/03/2009 15:04:37    Sujet du message: un nouveau JLD? Répondre en citant

Bonjour a toi,
Donc ta candid me plait pas, pas mal de fautes d'ortographes, rien que dès le début ' esséyé ' OMG quoi =X ensuite le ' de vous convaincre de me recruter dans votre puissante guilde ' pas top top quoi, si tu post parce que elle est ' puissante ' sa sert a rien. Ensuite il n'y a pas de motivations, tes parrains tu aurais pu choisir mieu ( mouhaha j'aime faire chier Evil or Very Mad ).

dangerpublic a écrit:
Alors les personnes qui ont accès a mon contes sont drogeur shanion et regender

Hum encore une belle faute =s ( tu parle des contes de fée ? )

Se sera un CONTRE pour ma part

MessagePosté le: 11/03/2009 15:08:57    Sujet du message: un nouveau JLD? Répondre en citant

Candidature pas top quoi , beaucoup de fautes aussi :s enfin je vote Neutre juste pour les parrains en attendant une rectification de ta candidature. Bonne journée
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 15:11:13    Sujet du message: un nouveau JLD? Répondre en citant

Ben pour moi sa sera un pour Very Happy
Et pour les fautes... je pense que tout le monde en as fait, en fait et en fera^^.
Faut juste ésséyer de s'appliquer, et je pense que c'est ce qu'il a fait^^( d'ailleur même moi j'en fait des fautes Rolling Eyes )
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/03/2009 15:12:39    Sujet du message: un nouveau JLD? Répondre en citant

D'ailleur tu fais les même fautes que lui ( enfin je dis sa, je dis rien Wink )

MessagePosté le: 11/03/2009 15:33:32    Sujet du message: un nouveau JLD? Répondre en citant

Hmmm, NEUTRE, vraiment pasque t'a Sha-le-fion, Drogué, Catachou et Regenaab comme parrain.

Salutation,
XxtouftoufxX

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 11/03/2009 15:43:16    Sujet du message: un nouveau JLD? Répondre en citant

Un miniminiminipour car t'as des parrains de confiance, mais ta candid c'est pas génial... genre description stuff/stats, osef quoi ^^ et xp xp xp qui revient partout dans le début

TGG !
Shanion
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 16:09:29    Sujet du message: Bongour ! Répondre en citant

Salut les gens,

Donc je Vote POUR Pour sur ! ^^

Je tiens a dire, que même si se ptit bonhomme qui fais des fautes et a l'air morose a première vue, n'est pas du tout se qu'il est,

J'ai commençé à le cotoyé depuis ma reprise de dofus, et j'ai découvert sous la carrosserie *humm et je sais que vous aimé sa* un ptit gars bien plus que sympa,

Il fait partie intégrante de la Team que compose déjà Moi, Drogeur, Regender, Catalizer, et le vrai ZAZAR *qui viens de récupérer son Iop et qui joue depuis longtemps sur son Pandawa Zanmator*
Il est très souvent connecté le soir, et le Week-end, il participait a de nombreuses activités dans son ancienne guilde *je le sais car je le subissait xD*
Il est très engagé dans se qu'il fait, donc c'est pas le genre de gars a vous laissé en plan comme sa,
On s'y attache bien, pire qu'un caniche se truc =)

Voilà, je voulais comme même dire sa car malgré que je sois teigneux *et jpense que vous le saviez lol ^^*
Et bah je sais comme même quand une personne est digne d'être appréciez des autres, et voilà pourquoi je l'est incité à rejoindre notre cercle des JLD

Gros bisous,
Shanion
Maitre-Ceangal
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 16:18:24    Sujet du message: un nouveau JLD? Répondre en citant

Salutation,

Je sens que je vais finir par me faire kiker du fofo du recrutement avec ça mais : Manque d' embellissements. Screens si possible, couleurs conseillées.
Je ne suis moi même pas très fort à l' orthographe, mais je me dois de la noter tout de même. Aide toi d' un correcteur orthographique via un site de recherche (Sans vouloir faire de pub, je précise). Ca ne coute rien, jusque quelques minutes.
Je pense, en raison du manque de place, vôter du côté de Christounet. Petit CONTRE, pour ma part et définitif (Sauf si nouvelle condit' biensûr ! Surprised )

Bien à toi, M.C.
Shanion
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 16:53:09    Sujet du message: oula Répondre en citant

Rebonjour,

Au vue du reste des candidatures, Danger va refaire une candidatures travaillé pendant des jours, il me balance depuis tout a l'heure d'autre idées, qu'il aurait pu mettre... *il est bête =)*

Sreens, humour, amour *qu'il me dit*.

Je vais l'aidé a rentré les trucs qu'il veux sur sa page de candidature, car il a du mal avec son PC =).

Donc sa sers a rien de continuer a posté ici, Merci D'avance,

La première *celle-ci* ne serviras qu'à vous dégouté de lui

La deuxième seras celle qui vous montreras le personnage, *je l'espère*

Gros bisous,
Shanion.
Takezo
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 16:55:50    Sujet du message: un nouveau JLD? Répondre en citant

Tu n'auras qu'a faire un autre sujet pour ta nouvelle candidature, bonne chance pour la rédaction ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:16:12    Sujet du message: un nouveau JLD?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation