Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la candidature ? (Modifier vos votes)
Pour
14%
 14%  [ 1 ]
Contre
85%
 85%  [ 6 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Le-Sorcier-d-Ecaflip
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 16:02:28    Sujet du message: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] [refusé] Répondre en citant

Bonjour,
Je viens içi déposer ma candidature !
Je viens tout d'abord vous apporter la définition du mot risque :
Danger éventuel, plus ou moins prévisible, inhérent à une situation ou à une activité.
Voilà, les risques, sa me connait !
L'original, ... De même !
Alors respecter les règles ! . . . Ah, sa ! NAN !! Mad
Pourquoi toujours quelque chose de banal" !
Toutes les candidatures se ressembles, alors pourquoi pas inover ? Wink
C'est pour celà, et oui, que je ne respecte pas la mise en page souhaitée pour une candidature idéal !
Dans la vie on dit souvent "Qui ne tente RIEN, n'as RIEN" Neutral
L'odace fait tout, mais, elle peut très bien ne rien faire avancer non plus !
La chance j'adore çà ! Et pour cause je suis (dans le jeu) un Ecaflip (nivo 146) Surprised
Alors les piles ou faces, (='P) Sa me connais !
Après le sort est désormais entre VOS mains ! Okay
Sur ce, bonne journée !
Et a très bientôt, j'èspere ! Mr. Green

Dernière édition par Le-Sorcier-d-Ecaflip le 11/03/2009 17:05:16; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2009 16:02:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Ceangal
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 16:09:26    Sujet du message: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] [refusé] Répondre en citant

Je me lache ou je m' abstiens Greenou ?
Le-Sorcier-d-Ecaflip
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 16:11:16    Sujet du message: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] [refusé] Répondre en citant

Lache toi ='P !!
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 11/03/2009 16:14:19    Sujet du message: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] [refusé] Répondre en citant

Olol j'aime les candidatures de ce genre je ne sais pas comment m'exprimer si se n'est que te mettre un mega CONTRE, il y a des régles et c'est pas fait pour les chiens, tu n'est pas autrement qu'un autre, si les autres lisent les régles, tu lis les régles, enfin bref c'est pas avec ce genre de candidature que tu sera pris, si tu veux avoir une chance de nous rejoindre fait ce qu'on te demande et tout ira bien.
Sur ceux tchuss .

EDIT : Il est ou le sondage ? Rolling Eyes

MessagePosté le: 11/03/2009 16:21:12    Sujet du message: A premiére vue ! :o Répondre en citant

Euh salut, ba persos se serait un Neutre pour moi,

Pourquoi?

Même si tu mal l'air d'être un peu fêlé du bocal, c'est pas un défaut pour rentrer dans JLD, c'est même conseillé ! :p

Mais pour le moment, même avec ta prestation, *j'ai trouvé les jeux de mots superbe*
On a tout de même très peu d'informations sur toi, mis a part ton lvl et ton Pseudo,
et c'est bien pour sa qu'un schéma de base est proposé en règles, car en principe, se que tu étale en partie sur ta candid c'est sa, + une partie de toi a travers la façon, les choix, que tu nous montre,

Voilà donc 1 bouts sur 2, 1 pour moi qui me semble remplis, et l'autre que j'attends avec plaisir !

Si tu me donne le restes des infos, je changeras avec plaisir mon avis mais pour le moment sa reste NEUTRE ^^ !

Bisous,
Shanion
Maitre-Ceangal
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 16:23:24    Sujet du message: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] [refusé] Répondre en citant

Ok, je me lâche.

TOut d' abord, Aurevoir.

Je pense ne pas vôter tout simplement, ou tout simplement aller moi aussi contre les règles de ce forum : le droit de vôte.

Je termine ceci par un "Bonjour", tout simplement en ne respectant pas les règles de vies. (Ohoh que j' suis marrent cette fois !)

(PS : Sans règles, la vie ne serait qu' un long fleuve ......... trop facile ! Mad . On recrute des membres impliqués et non pas autre chose.)
Le-Sorcier-d-Ecaflip
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 16:36:59    Sujet du message: le-sorcier-d-Ecaflip Répondre en citant

Merci Shanion ! Embarassed
Suite a ton message tu m'as donner plus et encore envie de me motivé a entrer parmis vous ! Wink
Alors je me prèsente :
D'abord, IG, ou je me nomme "Le-Sorcier-d-Ecaflip" Jeune Ecaflip (je pence) assez d'expèrience et de mentalité pour faire partit de votres guildes et vous rejoindre parmis les vôtres !
J'ai parcourus de nombreuses guilde, ma deniere guilde : Miel Pop's (Je ne l'oublierais jamais !) Tous ces moment passez avec eux ! [Mercii a toi Xx-docteur-wabbit-xX Wink ]
Maintenant IRL :
Je me nomme "Bastien" , je suis agé de 14 ans Surprised
Ma force mentalle comme vous avez pus le voir font que je tient têtes a tout, même aux plus grandes guildes !
Mon carractère de vilain garçon et mon acharnement font de moi un exelent petit OBIWAN !! Twisted Evil
Mes hobbies sont que je pratiques des sports de combats judo, karaté, ... Bannir
Après je vous laisse le temps de lire et de décripter ma candidature !
Sur ce bonne fin de journée ! Okay

PS : Désolé pour la 1er candidature ! Crying or Very sad
Le-Sorcier-d-Ecaflip
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 16:41:24    Sujet du message: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] [refusé] Répondre en citant

Je tient a m'escuser auprès de Maître !
Je te pris de bien vouloir accepter mes sincères et plates escuses !
Merci a toi !
Maitre-Ceangal
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 16:42:15    Sujet du message: Re: le-sorcier-d-Ecaflip Répondre en citant

Le-Sorcier-d-Ecaflip a écrit:
Ma force mentalle comme vous avez pus le voir font que je tient têtes a tout, même aux plus grandes guildes !

Tu y tiens tête au grandes guildes ? Mais pourtant tu commences à respecter les règles ... (Ou la moitier, bref).

Quels sont tes parrains ?
Chriis

MessagePosté le: 11/03/2009 16:45:58    Sujet du message: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] [refusé] Répondre en citant

Les parrains ne sont plus obligatoire M.C, donc sur sa on peut pas le pénaliser, malgrès un petit effort je maintiens mon CONTRE.

MessagePosté le: 11/03/2009 16:48:40    Sujet du message: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] [refusé] Répondre en citant

Et oui, désolé mais ne pas lire les posts it de la section recrutement ça fait tâche sur une première candidature... contre pour ma part.
Maitre-Ceangal
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 16:51:29    Sujet du message: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] [refusé] Répondre en citant

Tu m' en apprends une Chris, Merci.

Malgrès cela, je me force de maintenir mon ... ... mon quoi ? Pas de sondage, zut alors ! Aucun moyen de répondre à cela.

Contre
Le-Sorcier-d-Ecaflip
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 17:00:18    Sujet du message: le-sorcier-d-Ecaflip Répondre en citant

Re,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature car je sais très bien que si chriist0f maintient son Contre je n'ai plus qu'as m'asseoir sur ma demande d'integrer votre guilde.
Je pensait que mon originalité sur cette candidature allez être apprécier.
Et Takezo j'ai bien pris connaissance des Post-it, et je me suis permis d'y ajouttez un peu d'originalités !
Mais si cela vous chagrinne je le comprend fort bien !
Merci
Le-Sorcier-d-Ecaflip
Invité

MessagePosté le: 11/03/2009 17:03:03    Sujet du message: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] [refusé] Répondre en citant

Pour rèpondre a M.C. je suis désolé je n'arrive pas a mettre un sondage.
Merci
Chriis

MessagePosté le: 11/03/2009 17:04:55    Sujet du message: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] [refusé] Répondre en citant

Je ne trouve pas vraiment cette candidature ' original ' mais je trouve plutot que sa ressemble a un brouillon .. tu mets tout dans un tas comme sa, faut retrouver les différentes parties, tes motivations ( tu en as ? ) fin voila je n'ai plus rien a ajouté.
Aurevoir.

P.S : Je vois pas pourquoi si je maintiens mon contre c'est foutu pour toi ?

P.S² :
Pour rèpondre a M.C. je suis désolé je n'arrive pas a mettre un sondage.

Et Takezo j'ai bien pris connaissance des Post-it, et je me suis permis d'y ajouttez un peu d'originalités !

Tu te contredis toi même.

MessagePosté le: 10/12/2016 03:09:57    Sujet du message: [u][b]Le-sorcier-d-Ecaflip[/b][/u] [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation