Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un feca tout particulier [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxxfecoonxxX
Invité

MessagePosté le: 13/03/2009 19:31:55    Sujet du message: un feca tout particulier [refusé] Répondre en citant

SALUT tous le monde, est-ce que vous allez bien? whouaiiiiiiii vous etes pret a chanté avec moi petit papa noel? euh..... faut pas pousser aussi !!!

PRESENTATION IG:
je me presente je m'apelle FECOON je suis un feca feu lvl 163 .je suis alchimiste lvl 100 mineur 51 bijoutier 75 et joaillomage 100.j'ai un xelor 163 eau sagesse (azuro) un sacri air 129 (kameotros) et une iopette terre 131 (karnnage) que j'ai monté en 2 semaines.

mon ancienne guilde: bah c'est la mienne elle s'apellait KARNAGE le meme nom que ma iopette elle est lvl 20 mais j'ai decidé de l'arreter parce qu'elle me soulait...

MES MOTIVATIONS:

-j'adore me triper avec les autres (les bons petits delires on n'en n'a jamais assez)
-j'ai un bonne esprit d'équipe..
-mes surtouts une bonne ententes entre membres avec le respect des règles mais aussi des autres.

MON IRL:
vous vous en doutez bien mon vrai nom ce n'est pas Fecoon mais Johann.J'ai 18ans, j'habite a Nantes, enfin dans la campagne avec les vaches. je suis encore a l'école pour preparer un BEP vente d'animaux de compagnie actuellement je suis en terminal puis par la suite je veux etre maitre chien.J'ADORE TROP LES CHIENS surtout les Berger Belge Malinois...

MES HOBBIES: faire du hand ball, sortir avec les potes en boites et surtout... surtout draguée les meufs et oui ch8 bien un mec =).

voila je croit que j'ai tout dit, dites moi si j'ai oublier des choses je le mettrai avec plaisir!!!

je vous dit a bientot et merci d'avance cordialement FECOON

PS:un grand merci a KLAX personnage super sympa Wink
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2009 19:31:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxxfecoonxxX
Invité

MessagePosté le: 13/03/2009 19:35:57    Sujet du message: un feca tout particulier [refusé] Répondre en citant

desoler mais l'image n'a pa été mis sur ma canditature je m'en excuse
tireur
Invité

MessagePosté le: 13/03/2009 19:43:33    Sujet du message: un feca tout particulier [refusé] Répondre en citant

T'as l'air super spontané, c'est pas mal.

Cependant, par rapport à tes "motivations", c'est déja moins bien. Tu dis pas vraiment pourquoi tu veux rentrer.

Qui plus est, la candid' est un peu légère.

Puis, pour l'orthographe, on peut dire ce qu'on voudra mais des fautes comme:

XxxfecoonxxX a écrit:
ch8 bien un mec =).
je pense que c'est facilement évitable.

Enfin, j'ai pas trop aimé le coup du cliché sur les "mecs qui courent après les meufs". C'est avec des reflexions comme ça qu'on entretient ce genre d'image, c'est naze ._. Après, ça plaira peut-être à d'autres mais pas à moi.

Voilà, ça fait un peu "j't'ai cassé" mais on est sensé dire ce que l'on pense alors j'me suis lancé.

Pour (non désolé) tout ce que je viens de dire, je vais mettre un contre.

EDIT: pas de sondage.
Maitre-Ceangal
Invité

MessagePosté le: 13/03/2009 20:04:24    Sujet du message: un feca tout particulier [refusé] Répondre en citant

Salutation,

Je vais droit au but : CONTRE, pour 3 raisons.

1. Fautes d' orthographes beaucoup trop flagrentes.
2. La candidature me parait courte et pas assez étoffée.
3. Il manque un sondage.

Bien à toi, M.C.
Catalizer
Invité

MessagePosté le: 13/03/2009 20:06:33    Sujet du message: un feca tout particulier [refusé] Répondre en citant

Youhouuuuuuuu, Contre, nul besoin d'argumenter Mr. Green
Takezo
Invité

MessagePosté le: 13/03/2009 20:07:29    Sujet du message: un feca tout particulier [refusé] Répondre en citant

Contre pour moi aussi .... c'est un peu trop léger.
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 13/03/2009 20:08:24    Sujet du message: un feca tout particulier [refusé] Répondre en citant

Pour les raisons précitées, contre. Ta candidature n'est absolument pas convenable.
KLax

MessagePosté le: 13/03/2009 20:25:32    Sujet du message: un feca tout particulier [refusé] Répondre en citant

Moui , on a beau etre amis , je ne peut mettre pour si tu veux avoir tes chances fait une bonne candidature =x

Neutre pour moi donc
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/03/2009 20:55:11    Sujet du message: un feca tout particulier [refusé] Répondre en citant

Contre aussi, c'est léger et comme titi je trouve que les réflexions de ce genre sont à éviter. Et sans aller chercher un orthographe "parfait" le sms dans une candidatures ça le fait moyen ...
De plus il n'y a pas de sondage, ce qui m'amène à penser que tu n'as pas lu les règles.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Temps
Invité

MessagePosté le: 13/03/2009 21:13:36    Sujet du message: un feca tout particulier [refusé] Répondre en citant

Contre, et je ferme !
Soit tu retentes ta chance (sous un certain délai quand même), soit je te souhaite une bonne chance dans ta recherche de guilde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:10:32    Sujet du message: un feca tout particulier [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation