Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un naufragé en quête d'un navire [annulé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je m'incruste ou pas ? (Modifier vos votes)
Ouép
50%
 50%  [ 9 ]
Nan
11%
 11%  [ 2 ]
j'sais pas
38%
 38%  [ 7 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/03/2009 17:23:31    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

POUR (hommage a notre "Dieu" :p)

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2009 17:23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/03/2009 18:04:03    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

Pour ma part je metterait un neutre, ta candid est normale, je vois pas ce qu'il y a de "bien" dedans ... Normale, sans plus ...
Un pavé de texte, une couleur par ci par la, un screen au début un screen a la fin, tu as mis ce qui était demandé dans les regles, rien de spécial, tu reste sur qqchose d'assez classique ...

Je vote neutre, donc ...

MessagePosté le: 14/03/2009 19:36:43    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

Yop,

Comme le dit Reda (SuperLopette), ta candidature est classique, donc c'est pas sur ça qu'on pourra se baser pour t'intégrer.

Par contre, tout comme Sam, j'aime bien ton avatar,le badminton, la section ES (qui est mieux que L pour faire journaliste soit dit en passant.).

Après, il y a deux choses qui me gênent:

-tout d'abord, tu as attaqué des percepteurs de chez nous (d'après tes dires). Je trouve que ce n'est pas la meilleure façon de prouver ton envie de rentrer. A MOINS! A moins bien sûr que tu ais pensé que le fait de battre un percepteur t'invitait automatiquement dans la guilde. Mais là, je remet en question tes facultés mentales, alors je ne me permettrais pas *-*

-puis, il y a une de tes anciennes guildes, que je crois, tu as oublié de citer. Le club med? Ou Club med-It? J'y ai été quelques temps, et j'ai pas spécialement de bons souvenirs. Je crois que Temps peut dire pareil par rapport à celà.

Je pense que ça peut suffir à justifier mon "contre".

Contre donc.
Temps
Invité

MessagePosté le: 14/03/2009 19:40:13    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

Voilà, je savais bien qu'il y avait quelque chose derriere mon ressentit de la candidature.
En effet, tu as omis de préciser que tu es allé au "Club Med" dans tes anciennes guildes. J'y étais aussi. Ton pseudo me disais bel et bien quelque chose. Certe "Le Club Med" est une guilde dont je ne veux plus me rappeler. Cependant je sais que je ne t'appréciais pas du tout, que tu changeais de guilde comme de chemises, et que tu n'as pas l'air d'avoir tellement changé.

Il y a ensuite les aggressions de percepteurs. A mon sens, si on veut rentrer dans une guilde, on évite celles dont on a chain les percos. Enfin je dis "chain", c'est surtout parce qu'on se souvient de toi, ce qui veut dire que tu l'as fait de nombreuses fois.

Si tu nies être allé dans cette guilde, tu es donc un compte acheté, ce qui est encore moins louable.
Anus-bis
Invité

MessagePosté le: 14/03/2009 20:21:49    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

En effet j'ai attaqué vos percos mais c'était avant de faire une pose de dofus qui a durée environ un moi. Après je ne pense pas que le mot "chain" soit approprié ...

Et en effet j'ai aussi été dans le club med que j'ai d'ailleurs oublié de mettre dans ma candidature. Cependant je ne pense que je change de guilde car je suis resté dans le club très longtemps avec mon ancien eni (que j'ai abandonné) puis avec ma mémé car j'y suis resté jusqu'à la fin de celle-ci ...
De plus j'ai été ami avec rollback et zboubjnoun jusqu'au moment où ils ont arrêté donc si j'aurais été une personne qui n'était pas apprécié j'aurais été kicker de la guilde...
Après j'ai peut être fait des erreurs dans le passé dont je ne me souviens pas et si c'est le cas je vous pris de m'excuser.
Temps
Invité

MessagePosté le: 14/03/2009 20:36:10    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

Il me semblait que tu avais souvent changé de guilde (avec l'eca tout du moins).
N'empeche que "Le Club Med", ou "Le Club Medit" pour moi c'est le même combat : une très mauvaise histoire.
Je maintiens mon contre.
Anus-bis
Invité

MessagePosté le: 14/03/2009 21:02:43    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

Moi personnellement j'en ai gardé des très bon souvenirs, tout du moins avec rollback et zboubjnoun je m'amusais beaucoup.
Sinon je n'ai pas changer beaucoup de guilde... quand j'ai quitté le club med avec mon eca il y avait toujours mon eni dedans et j'ai mis mon eca dans andjaul and co ou j'y suis resté longtemps.
Je ne t'en veux pas de voter contre même si bien sur j'aurais préféré un pour x), c'est ton choix et je le respect.
Takezo
Invité

MessagePosté le: 14/03/2009 21:24:57    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

Je peux savoir comment s'apelle ton eni ?

J'ai moi aussi un mauvais pressentiment, pas vraiment explicable, mais ça me met mal à l'aise :s

Je ne me prononce pas pour le moment, mais je ne peux pas cacher un a priori basé sur les réponses de tdm et tireur ....
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/03/2009 22:05:09    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

Bonsoir.

J'ai lus ta candide qui m'a parue plutôt bien. (T'as de la chance, je suis de bon humeur ce soir)

Je ne retiendrais pas le fait que tu aurais attaqué nos percos, j'imagine que la plus part des recrues qu'on a eu ont un jour fais de même. Maintenant je ne connais pas la fréquence de tes attaques.

Je ne peux bien évidement pas faire abstraction des commentaires de TDM mais je te sent motiver.

Je suis pour ton passage à la période d'essai, peut être sera tu un bon candidat. l'avenir nous le dira si tu parvient à passer la première étape.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Anus-bis
Invité

MessagePosté le: 14/03/2009 22:13:28    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

Mon eni s'appelle eni-de-anubis.
Takezo
Invité

MessagePosté le: 14/03/2009 23:35:15    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

Bon ça me dit rien, je vais rester neutre avec les réserves de tireur et tdm.
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 15/03/2009 00:51:49    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

Hum hum, apres lecture de tout ceci, c difficile de se prononcer sur tout ceci.

Ta candid est simple, quelque fautes, toussa, mais perosnne n'es parfait...
Mais si j'en reste a ce que dis TDM et Titi je claque un contre.

Neammoins si on melange candid + ce que disent TDM et cie ca fais un ptit neutre, donc voila mon vote
Visiter le site web du posteur
tireur
Invité

MessagePosté le: 15/03/2009 00:54:23    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

En même temps, temps et moi, ça fait deux "contre", ce qui voudrait dire que le prochain est un contre qui fermerait éventuellement la candidature.

J'ai un peu l'impression de jouer le "méchant" aujourd'hui mais je pense rester objectif.

Je reste contre.
KLax

MessagePosté le: 15/03/2009 01:07:34    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

Owiii Owiii un fan de guitar hero :DDDD tu me dira ton niveau les musiques que tu FC , comment bien jouer au tapping etc etc , et des conseils si t'es meilleurs que moi ( ca m'etonnerait )
Bon restont sur dofus

J'ai le souvenir ou tu ma aidé a droper mes carapaces sur l'ile de Moon , ne te connaitant pas cela m'avait surpris et je pense que tu est quelqu'un de sympa

Je n'ai pas connus le club med et ne t'y est pas fréquenté ( logique si je l'est pas connue )
la candid est lisible et se lis facilement

Un grand POUR , pour ma part

Dernière édition par KLax le 15/03/2009 01:34:07; édité 1 fois
MSN
Maitre-Ceangal
Invité

MessagePosté le: 15/03/2009 01:12:12    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

Après ces quelques nouvelles, je passe NEUTRE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:28:14    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation