Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un naufragé en quête d'un navire [annulé]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je m'incruste ou pas ? (Modifier vos votes)
Ouép
50%
 50%  [ 9 ]
Nan
11%
 11%  [ 2 ]
j'sais pas
38%
 38%  [ 7 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 15/03/2009 10:04:38    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

Klax xD je lis ton message et jme chope des barres tout seul

Dsl mais faut que jte fasse la remarque

"ne te connaitant pas" tres joli mot ;D

" la candid est lisible et se lis facilement" , c'est un peu pareil non?^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2009 10:04:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 15/03/2009 10:56:18    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

Et hop un pti neutre un!!
Amis de la guilde

MessagePosté le: 15/03/2009 11:41:42    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

je c pas trop la candide et bien mais g un truc qui me rebute.

Et avec les com de mes collègues suis pas sur de vouloirs te donner un neutre donc je v att un peut et voir la suite j'aime pas jouer les bourreau

MessagePosté le: 15/03/2009 13:43:17    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

Oué j'avais un peu mal a la tete hier soir ^^
bref ta compris quand même
Anus-bis
Invité

MessagePosté le: 15/03/2009 21:28:56    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

J'ai pus discuter avec Temps et je comprend un peu mieux pourquoi tireur et lui votent contre.
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 15/03/2009 23:22:18    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

Je change mon pour en NEUTRE suite a une petite discussion.

MessagePosté le: 16/03/2009 12:13:37    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

Salut,

Je trouve ta candidature simple mais complète, dommage qu'elle n'a pas une petite particularité qui pourrait la rendre plus agréable,essaye de te renseigner pour faire un petit RP et a ce moment la je changerai mon NEUTRE en POUR,
a bientôt , en espérant une amélioration de ta part Wink
Zyramo

MessagePosté le: 16/03/2009 12:20:34    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

neutre pour pas mettre contre, mais avec un vote pareil on ne peut que croire que tu ne serais pas bien dans notre guilde, si déjà à la base certaines personnes ne t'apprécient pas.
On voit que tu as fait un effort pour ta candidature, seulement deux-trois fautes - rien de très gênant - .
Bonne continuation à toi.
Invité

MessagePosté le: 16/03/2009 19:58:15    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

Malheureusement Abaray les RP c'est pas mon truc u_u ce n'est pas l'envie d'en faire un qui me manque mais bien le "talent" x).

Sinon je pense que Zyramo a raison. En effet c'est fort possible que je ne me sente pas à l'aise vu qu'il y a des personnes qui ne m'apprécie pas. De plus à la vue de tout ces changements de votes je préfère annuler ma candidature.

Je vous souhaite bon jeux à tous et à bientôt Ig Wink
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 16/03/2009 22:16:08    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

Comme souvent je passe trop tard. De toute façon j'aurais été neutre, sans animosité - candidature potable, impression d'une certaine maturité comme le disait Imo, mais quelques réserves tout de même. Peut-être en partie pour ça, que personne n'a relevé :

Citation:
monotonité

Non contents de faire des fautes d'orthographe, certains inventent des mots, et c'est créatif :D

C'est une sage décision que de te retirer pour éviter des remous en guilde, mais je pense que TDM et Tireur (pas dur s'il ne joue plus :o) auraient su se maîtriser en guilde, et que si tu es honnête tu aurais su conquérir leurs coeurs respectifs (voire plus si affinités). Mais c'est vrai aussi que les neutres se sont multipliés suite à leurs interventions, et qu'une certaine réserve à ton égard parait s'être installée parmi nous - et je ne suis pas informé de la raison de cette réserve, n'ayant pas eu l'occasion d'en discuter avec ceux qui te connaissent dans nos rangs.

Dans tous les cas, c'est bien d'avoir essayé. Bonne continuation - et profite, je suis gentil ce soir, des fois je suis bien plus sec !
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 16/03/2009 23:11:20    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

bon bah je lock alors, bonne continuation et merci d'avoir voulu entrer chez nous^^

Bonne chance pour la suiteeee
Visiter le site web du posteur
Temps
Invité

MessagePosté le: 17/03/2009 17:25:19    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé] Répondre en citant

Ainiy a relevé pour "monotonité". Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:13:21    Sujet du message: un naufragé en quête d'un navire [annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation