Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'offre du protecteur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On embauche le cordon bleu ou pas ?
Tout cà m'a mis en appétit, allons y !
90%
 90%  [ 19 ]
Je suis allérigique aux calories, ça sera sans moi
4%
 4%  [ 1 ]
Je vais d'abord cher mac do et on en reparle ( neutre)
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 19/03/2009 22:40:37    Sujet du message: L'offre du protecteur Répondre en citant

Si tu ne le sens pas, tu fais bien de t'abstenir Wink

J'aime bien les RP mais j'avoue que s'il est mauvais il ruine totalement la candidature (pour ne pas te citer, la paraphrase c'est tellement plus classe hihi).
De plus, je trouve que ça n'irait pas avec le type de texte que tu as fait.

Bref tout ça pour dire que je reste sur mon pour Smile

Kyo.

MessagePosté le: 19/03/2009 22:40:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 19/03/2009 22:43:45    Sujet du message: L'offre du protecteur Répondre en citant

pareil les screens m'ont fais sourire dc ca conforte mon pour ^^
Visiter le site web du posteur
darkounette

MessagePosté le: 20/03/2009 00:15:27    Sujet du message: L'offre du protecteur Répondre en citant

Tu as donc fais le bon choix en ce qui concerne le RP ^^ et les screen sont amusant, encore plus pour qu'avant ^^

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Takezo
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 01:16:12    Sujet du message: L'offre du protecteur Répondre en citant

La partie motivations m'a convaincue, pour aussi ^^

Je pense que l'on peut t'apporter ce que tu cherches :p
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 20/03/2009 11:23:07    Sujet du message: L'offre du protecteur Répondre en citant

J'ai pas vu la première candidature, mais j'aime trop celle là.

Tu as mon pour mon grand.

"Volonté !"
Xx-abaray
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 12:13:18    Sujet du message: L'offre du protecteur Répondre en citant

Je trouve cette candidature complète et sympa a lire , tu a donc mon POUR
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 18:00:55    Sujet du message: L'offre du protecteur Répondre en citant

J'ai envie d'habiter la maison de la première screen qui a l'air magnifique :D

Si j'étais un salaud aujourd'hui, je dirais que tes quelques fautes m'ont fait voter contre. Mais non, en fait ce serait être un peu trop tatillon, car le fond (et la forme d'ailleurs) de la candidature est excellent. Je ne vais pas ressasser ce qu'ont dit les autres, mais tu as l'air d'être quelqu'un de calme, mature, posé, discret, ce qui sont des qualités importantes.

Je m'arrêterai là : pour sans réserve. Merci pour ta candidature comme on en trouve pas (assez) ces temps-ci.
Chriis

MessagePosté le: 20/03/2009 18:01:41    Sujet du message: L'offre du protecteur Répondre en citant

Enfin une candidature plaisante a lire ..
POUR

MessagePosté le: 20/03/2009 18:24:49    Sujet du message: L'offre du protecteur Répondre en citant

Ca c'est de la candid comme je les aime =D On sent que t'es pas un kikoo au moins quand on lit ^^ (bien que tu sois un féca :p)

Pour, bien évidemment.

TGG !
Maitre-Ceangal
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 18:41:19    Sujet du message: L'offre du protecteur Répondre en citant

Re-Salutation,

Eh bien voilà, ça donne du plaisir de lire ça maintenant.
De plus ça étoffe la candidature. Jolis screens amusants.

Je t' offre mon POUR, et j' espère te revoir bientôt en /g.

A bientôt, M.C.

P.S. : Tu as malheureusement oublié de cocher la case "Permettre aux personnes de changer d' avis", ce qui m' interdit de te mettre le POUR dans le sondage.
Catalizer
Invité

MessagePosté le: 20/03/2009 19:09:53    Sujet du message: L'offre du protecteur Répondre en citant

Ta candid' v2.0 me plait toujours, je confirme mon pour ^^
Hidetada

MessagePosté le: 20/03/2009 21:37:23    Sujet du message: L'offre du protecteur Répondre en citant

POUR.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
--armagedon--
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009 11:30:08    Sujet du message: L'offre du protecteur Répondre en citant

salut hiitman,

POUR Okay
Hiitman
Invité

MessagePosté le: 23/03/2009 11:04:42    Sujet du message: L'offre du protecteur Répondre en citant

En cette merveilleuse matinée ou je suis venu voir un petit peu vos points de vue, je me permet de faire ma tournée :

Bon réveil à tous et bon courage à ceux qui reprennent le chemin du boulot

A bientôt ! Embarassed
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 23/03/2009 11:17:53    Sujet du message: L'offre du protecteur Répondre en citant

héhé merci hiitman Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:05:26    Sujet du message: L'offre du protecteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation