Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre féca fétiche [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous convaincus? (Modifier vos votes)
Asser pour te mettre en essaie
0%
 0%  [ 0 ]
jsais pas, jsais pas laisse moi réfléchir d'avantage
25%
 25%  [ 1 ]
Désoler, bonne chance pour la suite
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
-era-
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009 17:43:05    Sujet du message: Votre féca fétiche [Refusé] Répondre en citant

Bonjour cher justiciers:
Je post pour comme vous le savez être recruté dans votre guilde et faire reigner l'ordre dans le monde des douzes.

IRL:

Je m'appelle Sami j'ai 15 ans je suis en seconde. J'habite a Vert saint denis dans le 77. J'adore jouer à dofus, World of warcraft et conter strike. Je pratique du hand ball ou l'on me surnomme bul dozer.. Je travaille bien au lycée mais ce n'est pas pour autant que j'aime.

In Game:
Je suis un féca feu nommée -era- de cercle 133 bientot 134 j'ai une monture Ivoire et Orchidée en train de xp (lvl 62 en ce moment) mais je pense la changer en orchidée. Je suis bricoleur 32 et tailleur 23 je vien de les commencer.
Je peux soigner avec ma baguette rhon ou attaquer avec le baton fétiche du féca : le Kryst O'Boul
Mon but: S'eclater et passer de très bon moment
Je connais dofus depuis sa creation mais j'y joue que depuis 2 ans avec des grandes poses (pendants les vacances ou je suis pas la ou lors des grands examens).
J'ai quitté mon ancienne guilde nommée L'exces taira car il n'y avait pas asser de joueur connecté et pas assez d'ambiance a mon goût.
Je suis en train de monter un osa full vie level 38 je vien de le commencer il y a 2-3 semaines.
Je suis le seul propriétaire de se compte et je l'ai monter du level 1 a 133 moi même.

Motivations:
Je voudrais venir dans votre guilde car il y a l'air d'une bonne ambiance, j'ai regardé votre forum et vous avez l'air bien souder et stable.
Je cherche une guilde d'entraide, de solidarité, qui peux se faire confiance et pour moi vous avez l'étoffe d'une guilde comme sa. Je suis prêt a aider partout:
-Pour aider à xp les mules
-Pour aider financièrement
-Pour aider à dropper
-Pour aider a faire up la guilde.
Je voudrais venir dans votre guilde car je veux passer du bon moment avec vous.

Petit RP :

Il était une fois un jeune féca qui détestait les bouftous et bouftons il faisait en boucle leur donjon pour les anéantirs à jamais, il en tuait des milliers et des milliers mais ils n'arretaient pas de se reproduire a une vitesse fénoménales. Il eu tout t'a coup l'idée de tuer le roi et la rêne des bouftous pour ne pu qu'il n'y est de descendance mais pour arriver au trône il avait besoin d'un groupe capable de tout et qui détestait autant ces bêtes que lui.

Il trouva une guilde nomée Justice league of dofus mais qu'il l'a rejeté comme un moin que rien un boulet. En se moquant de lui avec son equipement de piou et son cercle très bas.
Déprimés il abandonna toute idée d'exterminer ces bouftous.

Une nuit, il rêva de sont grand-père qui avait été tuer par le bouftou royale et lui a rendu l'espoir.
Aujourd'hui il revien en force avec un tout nouvel equipement beaucoup plus d'expérience avec un seul but:
Faire partis de cette guilde qui l'avait chassé tantôt et anéantir toutes les créatures en particulier les bouftous qui effraye les villageois d'amakna en récoltant tous les dofus.

Bon mon RP manque un peu d'imagination et j'en suis désolé Confused

Horaires :
Lundi et Mardi : De 15H40 à 19H00
Mercredi : De 13H30 à 19H00
Jeudi et Vendredi : De 16H40 à 19H00
Le week end : de 8H00-9H00 à 19H00

Malheuresement je n'ai pas de parrain
Merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature.
S'il manque des choses je suis prêt a vous les dires.

Dernière édition par -era- le 21/03/2009 18:09:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2009 17:43:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Temps
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009 18:03:43    Sujet du message: Votre féca fétiche [Refusé] Répondre en citant

Contre pour plusieurs raisons :
-Car je ne mets plus jamais de "neutre"
-Car la candidature comporte plusieurs fautes, ce qui est, assez chiant à lire
-Car tes motivations laissent à désirer (surtout les "pour aider" en fait.)
-Car je crois surtout que tu veux venir chez nous pour te faire xp
-Car le RP est vraiment "niais" (désolé hein, mais je suis malade, je fais pas dans la dentelle aujourd'hui)
-Car tes horaires je m'en fiche un peu
-Car-car

Mais où est donc or ni car ?

Il faudra m'expliquer aussi le : "([...]ou lors des grands examents)." [Sans "t" à "examen" au passage]
Car (encore un !) tu es en seconde, or en seconde on n'a pas d'examens. Rolling Eyes

Dommage, il y a trop de "car". Parce que sinon ça faisait un "4-car" (quatre quart). Ouh pinaise j'en dis des connewies moi.
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 21/03/2009 18:10:07    Sujet du message: Re: Votre féca fétiche Répondre en citant

Citation:
ils n'arretaient pas de se reproduire a une vitesse fénoménales. Il eu tout t'a coup l'idée de tuer le roi et la rêne des bouftous

De très belles fautes Surprised, tu ne l'as pas écrite sur Word ou Open Office avant ^^'? Sinon en dehors de ceci, je mettrai un neutre a tendance pour car tu m'es apparu assez sympathique et mature quand on a parlé au zaap.

Sincères salutations,
XxtouftoufxX

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
tireur
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009 19:04:06    Sujet du message: Votre féca fétiche [Refusé] Répondre en citant

Je vais mettre contre aussi.

Le truc, c'est pas que ta candid' est lamentable mais il n'y a rien qui fait qu'elle sort du lot. T'as l'air volontaire mais je suis pas sûr que tu te fasses à la guilde.
-era-
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009 19:19:37    Sujet du message: Votre féca fétiche [Refusé] Répondre en citant

je comprend Very Happy de toute facon je ne me faisait pas d'illusion
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 21/03/2009 19:57:58    Sujet du message: Votre féca fétiche [Refusé] Répondre en citant

Lipton a tout dit.
CONTRE

MessagePosté le: 21/03/2009 19:59:06    Sujet du message: Votre féca fétiche [Refusé] Répondre en citant

Si t'y crois pas a ta candid' on risque pas d'y croire ...

Contre.
Temps
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009 20:57:54    Sujet du message: Votre féca fétiche [Refusé] Répondre en citant

C'est vrai que c'est dommage ton dernier message. Tout le monde a ses chances pour rentrer ici.

4contres, un neutre (à tendance pour).

Je ferme donc, bonne chance dans ta recherche de guilde !
Ne te sous-estime toi pas non plus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:02:26    Sujet du message: Votre féca fétiche [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation