Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de shark [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POUR OU CONTRE?
POUR
0%
 0%  [ 0 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
sharkkho
Invité

MessagePosté le: 30/03/2009 15:00:43    Sujet du message: Retour de shark [refusé] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je vous explique j'ai été déguildé par un ami à qui j'avais laissé mon compte car je pensais avoir arreté dofus mais maintenant que je rejoue je souhaiterais revenir chez vous car c'était vraiment bien =)

J'espere que vos réponses seront positive ...

Merci et a +

Dernière édition par sharkkho le 30/03/2009 23:00:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2009 15:00:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 30/03/2009 15:23:40    Sujet du message: Retour de shark [refusé] Répondre en citant

contre pas assez impliqué lors de ton passage dans la guilde

MessagePosté le: 30/03/2009 18:15:29    Sujet du message: Retour de shark [refusé] Répondre en citant

Wiwi a parlé.
KLax

MessagePosté le: 30/03/2009 19:20:53    Sujet du message: Retour de shark [refusé] Répondre en citant

Wiwi a parlé.
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 30/03/2009 19:30:17    Sujet du message: Retour de shark [refusé] Répondre en citant

Wiwi parle ! Shocked

Pardons elle étais facile ... Rolling Eyes

J'aime cette Guilde Smile
Hidetada

MessagePosté le: 30/03/2009 19:51:04    Sujet du message: Retour de shark [refusé] Répondre en citant

Al, Klax-on et catachou on parlé. (j'dit pas Willow pour pas faire comme les autres, même si je meurs d'envie de la mettre dans la phrase Mad)

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darkounette

MessagePosté le: 30/03/2009 19:56:18    Sujet du message: Retour de shark [refusé] Répondre en citant

Franchement ... je me souvient pas beaucoup de toi et à la vue des candides qu'ont fait certaines personne pr revenir dans nos rangs ça serait injuste de te laisser revenir avec un truc comme ça...

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 30/03/2009 19:59:29    Sujet du message: Retour de shark [refusé] Répondre en citant

Faut refaire une candid, comme az Smile

TGG !
sharkkho
Invité

MessagePosté le: 30/03/2009 22:08:18    Sujet du message: Retour de shark [refusé] Répondre en citant

Ok dommage ps: javais fait une "super" candid la premiere fois mais elle n'est plus la
Catalizer
Invité

MessagePosté le: 30/03/2009 22:10:27    Sujet du message: Retour de shark [refusé] Répondre en citant

Ta candid' elle est là

http://justiceleague.xooit.com/t1600-recrutement-sram-force-lvl-125.htm

Et j'la met a la vu des autres, car si tu veux rerentré tu va refaire une candid', et pas la même de préférence.
Maitre-Ceangal
Invité

MessagePosté le: 31/03/2009 14:40:18    Sujet du message: Retour de shark [refusé] Répondre en citant

Bon bah moi j' vais dire Pour. C' est vrai que tu n' étais pas trop impliqué dans la guilde mais pourquoi pas une deuxième change ??.
Enfin, mon pour ne te donnera aucune distinction, je pense que cela ne restera qu' une lueur d' espoir ^^
Bien à toi, M.C.
Temps
Invité

MessagePosté le: 31/03/2009 16:34:04    Sujet du message: Retour de shark [refusé] Répondre en citant

Wiwi a parlé, et elle a raison.
Aucune implication ou presque dans la guilde et je ne t'ai vu qu'une seule fois connecté.
Par contre la seule fois où je t'ai cotoyé tu ne m'as pas laissé un mauvais souvenir.

Cependant ce post-torchons me déçoit beaucoup. A-t-on été prévenu d'un quelconque arrêt ?

Neutre à tendance contre. Surprised
Chriis

MessagePosté le: 31/03/2009 16:43:31    Sujet du message: Retour de shark [refusé] Répondre en citant

willow a écrit:

MessagePosté le: 31/03/2009 18:30:59    Sujet du message: Retour de shark [refusé] Répondre en citant

chriist0f a écrit:
willow a écrit:

darkounette

MessagePosté le: 31/03/2009 20:15:49    Sujet du message: Retour de shark [refusé] Répondre en citant

MC j'te comprend pas, Cata ressort la candidature qui date de Octobre 2008 et tu met un pour ?

Franchement moi tant qu'il mettra pas une candidature neuve je ne changerais pas mon contre ! À ce moment là fallait accepter tt ceux qui faisait des copier/collé de leur candides posté sur X forums de guildes différentes ...

Pour moi là c'est rien d'autre que du foutage de gueule ... On a tous due gagner notre place ici et ça serais pas correct vis à vis de tt le monde de le laisser passer comme ça !

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:03:36    Sujet du message: Retour de shark [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation