Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tous !! [refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

étes vous Pour,Pour ou Pour ? ou contre (c'est une option defavolrable :p) (Modifier vos votes)
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre , je retien mon vote
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Tily-Ii
Invité

MessagePosté le: 31/03/2009 22:06:30    Sujet du message: Bonjour a tous !! [refusé] Répondre en citant

Bon ba merci a tous d'avoir lu ma condidature si vite bonne continuation . encore une fois refoulé a cause de mon age , ma candidature devien vite immature. Bye
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2009 22:06:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Temps
Invité

MessagePosté le: 31/03/2009 22:16:36    Sujet du message: Bonjour a tous !! [refusé] Répondre en citant

Contre aussi.
Sinon j'ai pas compris le double post de ta candidature là.
J'ai fait une overdose de "lol" en lisant ta candidature.
Enfin je vais pas trop développer car tout a été dit ou presque, que je suis fatigué, que j'ai envie de dormir.

La blague m'a fait sourire, mais c'est vrai qu'elle n'a pas trop sa place ici.
Oui on est une guilde où on rigole beaucoup, et cette question m'a un peu agacé.

Sinon, "blague" à part, Al-chan, je pense que tu devrais attendre la fin de ta période d'essai pour donner ton avis sur les candidatures. Je doute pas que tu sois quelqu'un de gentil et toussa, mais juste par correction/principe. Je sais pas si tu me suis.
Enfin ça reste mon avis et ça n'a pas trop l'air de gêner les autres.
Voilou.

NB : Je lock pas, j'le fais demain si c'est pas fait. Vraiment creuvé là.

Bonne nuit,
Je vous aime. Mr. Green

Dernière édition par Temps le 31/03/2009 22:26:37; édité 1 fois
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 31/03/2009 22:23:27    Sujet du message: Bonjour a tous !! [refusé] Répondre en citant

Tily-Ii a écrit:
Bon ba merci a tous d'avoir lu ma condidature si vite bonne continuation . encore une fois refoulé a cause de mon age , ma candidature devien vite immature. Bye

Abandonner sur une réponse pareil je trouve sa dommage, tu aurais pu retenter ta chance en améliorant la candidature ect mais bon. Bye

MessagePosté le: 31/03/2009 22:24:50    Sujet du message: Bonjour a tous !! [refusé] Répondre en citant

J'suis toujours pas couché, et je lock donc. Surprised
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Takezo
Invité

MessagePosté le: 31/03/2009 22:29:27    Sujet du message: Bonjour a tous !! [refusé] Répondre en citant

Pour mettre les choses au clair : normalement les personnes à l'essai ne doivent pas voter, c'est pas très grave mais faut le savoir.

Et bonne continuation tout de même dans ta recherche de guilde ^^

Et je lock à la place de l'autre feignasse :p

Edit: grillé, vilain x)
Temps
Invité

MessagePosté le: 01/04/2009 07:00:56    Sujet du message: Bonjour a tous !! [refusé] Répondre en citant

Owned.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:31:20    Sujet du message: Bonjour a tous !! [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation