Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

seconde candidature de Fecoon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre à ma candidature
pour
25%
 25%  [ 3 ]
avis neutre
41%
 41%  [ 5 ]
contre
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
XxxfecoonxxX
Invité

MessagePosté le: 08/04/2009 19:37:22    Sujet du message: seconde candidature de Fecoon Répondre en citant

BONJOUR a toute et a tous,pour celle et ceux qui ne serait me reconnaître je suis Fecoon, j'ai déjà postulé il y a de sa un mois et vous vous en douté je n'es pas été pris.C'est pour cela que je retente ma chance aujourd'hui...

Statut de mon personnage:
Mon nom est Fecoon Feca feu lvl 166 cela fait déja 2ans je consacre mes passe-temps à jouer à DOFUS.
Comme je vous l'ai dit auparavant j'avais créer ma propre guilde (KARNNAGE) mais sa ma vite déprimé le manque d'ambiance et de tripe en tous genre.Actuellement je suis chez les fwouine factowy ou l'ambiance est plus ou moins moyenne entre guildeux.C'est pour cela que je souhaite changer de guilde et devenir l'un des votre.
Je n'es pas que un seul personnage sur dofus mais 5 autres dont:
-un sacrieur air(Kameotros)alias Kamé pour les intimes xD il est lvl 135,
-une iopette terre (Karnnage) lvl 134,
-un xelor feu (Azuro) alias Azu lvl 166
et mes deux petits derniers sortis depuis 2 semaines panda terre (The-heineken) lvl 102 et un enutroff eau(Tortue-geniall) lvl 91.j'ai trop hatte qu'il passe lvl 100 $$.Tous ces personnages je les partagent avec mes 2 frères dont ils ont tous accès...

Mon statut:
Je m'appelle Johann j'ai 18 ans 1/2 j'habite près de Nantes dans la cambrousse avec les vaches et les moutons ^^.Je suis actuellement lycéen dans la branche Vente d'animaux de compagnie.Ma plus grande passion c'est les chiens.La 1ere chose dès que j'ai un chez moi sa sera de m'en acheter un.Dommage que les femmes sa ne se passe pas de cette façon aussi xD sa me manque de ne pas en avoir une.sniff sniff...bon revenons a nos moutons.J'ai trouvé un nouveau jeux c'est Pilotin le but est d'acheter sa propre bécane pour l'améliorer puis faire des courses contre d'autre personne qui joue à ce jeux elles aussi.Mais aussi a Ogame mais ce jeu là est déjà connu donc pas la peine de vous l'expliquer.Pour le numéro de la carte bancaire je vous donne celui de ma mère alors c'est 02.... après c'est a vous de trouver... Mort de Rire je vous donnerai un indice vers la fin de cette candidature

Mes motivations
Pour les éloges sa vous pouvez toujours courir...xD.je souhaite devenir l'un des vôtres pour la simple et bonne raison c'est une guilde qui me fait rêver depuis...HOULA pas mal de temps et que je voudrais bien concrétiser ce rêve.Seul vous avez la sagesse pour me mener aux 7eme ciel...et me prendre parmi vous.

Pour le parrainage bah je n'en n'est pas mise à par que je connais l'un de vos membres Klax il ne m'a jamais demandé s'il voulait me parrainer et moi je lui est jamais demander aussi.Mais c'est normal car je ne veux pas me servir de lui pour augmenté mes chances de rentrer dans cette guilde.C"est une personne que j'apprécie pour ce qu'il est et au passage je te fait un petit coucou Klax =)

j'espère que cette seconde candidature vous plaira surement plus que la précédente et je vous souhaite une bonne fin d'après midi.. Cool

PS:Comme promis je vous donne un indice sur les 2 autres numéros de la carte de ma mère alors les 2 chiffres sont compris entre 0 et 99 :p bonne chance...

Dernière édition par XxxfecoonxxX le 08/04/2009 21:56:18; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2009 19:37:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 08/04/2009 21:13:31    Sujet du message: seconde candidature de Fecoon Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 08/04/2009 21:20:30    Sujet du message: seconde candidature de Fecoon Répondre en citant

Toujours amis ensuite si tu souhaite avoir un parrain je suis daccord mais je commence a parrainer beaucoup de monde la entre toi al et gardien ^^

Je met bien sur Pour même si la candidatures est simpliste , tu as mon pour car on se connais , les autres guildeux ne la verront pas de cet oeil donc essaye d'ajouter un peu de couleurs et d'originalité car la j'ai peur que ca soit difficile vu les recalements actuels

Euh le passage sur les femmes si tu est admis tu va te faire tappés on a des femmes dangeureuse :O
tireur
Invité

MessagePosté le: 08/04/2009 21:38:41    Sujet du message: seconde candidature de Fecoon Répondre en citant

J'ai pri le temps de relire ta candidature précédente, avant d'intervenir sur celle-ci.

J'avais mi un contre. J'appréciais la "spontanéité" pour reprendre mes propres mots.

Mais j'avais pas vraiment aimé le cliché sur les "mecs-dragueurs" et tu as sorti presque la même. Tu ne changes pas ton humour et c'est bien normal! Mais tu comprendras que je ne change pas non plus mes goûts en la matière.

Pour la candidature en elle-même, je trouve qu'il n'y a pas de gros changement, t'as un peu espacé, mi des tirets, mais bon.

Je vais rester contre
XxxfecoonxxX
Invité

MessagePosté le: 08/04/2009 22:01:02    Sujet du message: ma petite touche d'humour Répondre en citant

je voulais ajouté une petite touche d'humour mais je vois que sa ne plait pas à TIREUR je m'en excuse d'avance..
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 08/04/2009 23:04:03    Sujet du message: seconde candidature de Fecoon Répondre en citant

Neutre pour ma part, ca me plais pas plus que ca
Visiter le site web du posteur
holl

MessagePosté le: 09/04/2009 00:13:32    Sujet du message: seconde candidature de Fecoon Répondre en citant

Idem que green...
Xx-abaray
Invité

MessagePosté le: 09/04/2009 08:48:45    Sujet du message: seconde candidature de Fecoon Répondre en citant

Franchement sa m'emballe pas trop alors je met un neutre
Catalizer
Invité

MessagePosté le: 09/04/2009 09:15:55    Sujet du message: seconde candidature de Fecoon Répondre en citant

Pareil, neutre.
Hiitman
Invité

MessagePosté le: 09/04/2009 15:17:42    Sujet du message: seconde candidature de Fecoon Répondre en citant

Je donne juste un avis personnel si je puis me permettre, je trouve la candid sympa c'est vrai, la mise en page est pas vilaine je l'avoue, mais il y a un petit truc qui me pique les yeux :
Beaucoup de xD et de Mdr.
La touche d'humour est tout à son honneur mais je trouve que trop d'humour tue l'humour, le coup de la CB je voudrais pas juger sans connaitre mais bon, il y a légèrement une odeur de kikoolol et vous savez ce que je pense à ce sujet. Bref voila juste un avis perso.
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 09/04/2009 18:51:35    Sujet du message: seconde candidature de Fecoon Répondre en citant

et ton avis sera pris en compte hiit^^
Visiter le site web du posteur
Chriis

MessagePosté le: 09/04/2009 18:54:05    Sujet du message: seconde candidature de Fecoon Répondre en citant

Pas pour, ni contre

MessagePosté le: 09/04/2009 19:30:05    Sujet du message: seconde candidature de Fecoon Répondre en citant

Neutre.

La candidature ne me plait pas, beaucoup trop de fautes, j'ai arrêté de les compter à la deuxième ligne.

j'te connais pas plus que ça, on a fait un croca tantôt, mais j'étais totalement endormi, donc je juge seulement sur la candidature.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/04/2009 19:45:14    Sujet du message: seconde candidature de Fecoon Répondre en citant

Neutre , par ce que je met pas contre ( je veux pas etre trop dure au début )

J'aime pas ton Humour , certaine chose ne passe pas comme le "écrit parler" c'est une candidature quand même ...

J'aime cette Guilde Smile
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 09/04/2009 19:57:46    Sujet du message: seconde candidature de Fecoon Répondre en citant

pour moi ce sera contre, désolé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:01:28    Sujet du message: seconde candidature de Fecoon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation