Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xoushie, une pandalette en quête de famille.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre qu'une autre pandalette tape l'incruste? (Modifier vos votes)
Pour
93%
 93%  [ 28 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 12/04/2009 19:45:41    Sujet du message: Xoushie, une pandalette en quête de famille. Répondre en citant

C'est pas une question de nombre mais de delai. Une samaine comme tous le monde Wink ( oupah )

J'aime cette Guilde Smile
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2009 19:45:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 12/04/2009 23:08:34    Sujet du message: Xoushie, une pandalette en quête de famille. Répondre en citant

Sisi, 1 semaine ;D

(et oui c le mode chieur)
Visiter le site web du posteur
Djatoof
Invité

MessagePosté le: 13/04/2009 21:38:02    Sujet du message: Xoushie, une pandalette en quête de famille. Répondre en citant

C'pas d'la candid comme on en voit tout les jours magnifique ! Pour
KLax

MessagePosté le: 13/04/2009 23:22:34    Sujet du message: Xoushie, une pandalette en quête de famille. Répondre en citant

Elle ma aidée volontairemet a drop mes pics je renforcemon pour =p
Temps
Invité

MessagePosté le: 14/04/2009 10:37:06    Sujet du message: Xoushie, une pandalette en quête de famille. Répondre en citant

Pour aussi ! Certaines fautes d'orthographes m'ont fait sourire Mr. Green
En plus les pandas c'est cool
Arkandhias
Invité

MessagePosté le: 14/04/2009 19:25:33    Sujet du message: Xoushie, une pandalette en quête de famille. Répondre en citant

J'ai pas lu, mais suivant l'euphorie générale, et ayant observé la structure de la candi', je mets un pour aussi Mr. Green

Je la lirai à l'occasion, mais pour l'heure je fais juste confiance aux autres, et aux deux premières lignes lues !
--armagedon--
Invité

MessagePosté le: 15/04/2009 03:16:12    Sujet du message: Xoushie, une pandalette en quête de famille. Répondre en citant

Plop xou Smile
Aprés avoir discuter avec Ig ellem'a semblée bien sympathique et m'a aidé en aréne.
Jolie candindature Okay

Grand POUR Very Happy
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 15/04/2009 04:02:23    Sujet du message: Xoushie, une pandalette en quête de famille. Répondre en citant

Ya 2 contres non justifiés non signalés, ceux qui les ont mis sont surement des kékés .____.

Faudrait pas limiter le droit de vote aux guildés uniquement, pour éviter ce genre de choses ? chais pas si c'est possible mais bon, vouala Surprised

Et je sais qu'un contre non justifié n'est pas pris en compte, mais ça fait tache sur une si belle candid quoi !

TGG !
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 15/04/2009 09:11:52    Sujet du message: Xoushie, une pandalette en quête de famille. Répondre en citant

J'ai jamais vraiment regardé si ct faisable mais bon^^

Elle a pas a s'en faire c surement des visiteurs qui sont venus mettre un contre pour faire chier quoi, rien de grave^^
Takezo
Invité

MessagePosté le: 15/04/2009 10:47:49    Sujet du message: Xoushie, une pandalette en quête de famille. Répondre en citant

Voila c'est fait, et puis de toutes façons seuls comptent les contres justifiés de la part des guildeux :p (ou au moins avec une réponse au sujet)
Maitre-Ceangal
Invité

MessagePosté le: 15/04/2009 17:50:38    Sujet du message: Xoushie, une pandalette en quête de famille. Répondre en citant

T' a quoi contre les kékés ._.
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 15/04/2009 20:06:01    Sujet du message: Xoushie, une pandalette en quête de famille. Répondre en citant

Bah le fait que se sont des kéké c'est déjà suffisant non ? Razz

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 15/04/2009 22:04:38    Sujet du message: Xoushie, une pandalette en quête de famille. Répondre en citant

Dans deux heures !

Ah une heure et cinquante-neuf minutes ...

Le temps passse pas assez vite !

J'aime cette Guilde Smile
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 15/04/2009 22:06:43    Sujet du message: Xoushie, une pandalette en quête de famille. Répondre en citant

Il passera encore moins si tu attend ce moment avec impatience

MessagePosté le: 16/04/2009 00:21:03    Sujet du message: Xoushie, une pandalette en quête de famille. Répondre en citant

coucou, la seamine est passée je te laisse voir avec Hercule pour ton recrutement, et uniquement avec luiiiii ^^

A bientot, je verouille^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:47:16    Sujet du message: Xoushie, une pandalette en quête de famille.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation