Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un eni de plus chez les justices ? :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le recrutement de Enigon ? (Modifier vos votes)
Pour
75%
 75%  [ 12 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
-Enigon

MessagePosté le: 15/04/2009 14:03:11    Sujet du message: Un eni de plus chez les justices ? :D Répondre en citant

Un éni de plus chez les justices ? Very Happy

Alors qu’il se promennait au zaap scarafeuille pour passer le temps et rechercher une guilde digne de ce nom, Enigon remarqua beaucoup d’ambiance près de l’eau il s’assis près de la et remarqua que la fameuse guilde “Justice League Of Dofus” était réunie et discutait chaleureusement de choses et d’autres, Enigon se dit qu’il aimerait faire partie de leur charmante guilde, il prit une corne de bouftou dans son sac, la tailla en pointe avec son petit couteau puis il attrapa un tofu et l’égorgea afin de se procurer de l’encre. Ensuite de sa plus belle écriture et en réfléchissant très fort il commença a écrire
Salut a vous tous Smile, je suis un eni feu de cercle 156 nommé Enigon, je joue a dofus depuis près d’un an et demi je pense donc avoir une bonne expérience de jeu, mais on ne cesse jamais d’apprendre Wink Pour mes métiers:
alchimiste lvl 41
paysan lvl 42
boulanger lvl 81

Mes services sont gratuits pour la guilde. Je ne joue que sur Enigon sauf en ce moment ou je joue sur le personnage d’un ami qui arrête quelques temps (Un xélor lvl 125 nommé Ufolep) Ce qui me plait dans dofus : Et bien, faire des connaissances, déconner avec les potes et sortir en donjon pour passer un bon moment sans prise de tête. 

Mon parrain : Je connais plusieurs personnes dans votre guilde, notamment deux amis IRL Thekongofdeath et Chris (The-nini) qui a accepté de me parrainer 

Mes anciennes guildes sont :_Les Rhums Antiques ou je suis rester un bout de temps mais qui a fini par céder :/
_I l l u m i n a t i qui n’a pas tenue bien longtemps car plusieurs personnes ont décider de quitter la guilde pour en créer une nouvelle entre eux :/

J’aimerais intégrer « Justice League Of Dofus » car je connais pas mal de gens dedans et vu ce qu'on dit sur vous il y a une bonne ambiance de guilde de plus je vous vois souvent délirer ensemble et je me dis que sa c’est une guilde solidaire  Cela fait longtemps que j’aimerais entrer chez vous car je vous vois souvent en sorties etc. … c’est sa qu’il me manque dans une guilde, je cherche a prendre une place stable sans trop de difficultés et je pense que j’y arriverais chez vous qui avait l’air si sympathiques pour ce que je connais.

Les personnes ayant accès a mon compte sont The-nini et Thekongofdeath que je connais IRL car je ne passe pas mon compte a des personnes de connaissance IG

Parlons en un peut de « l’IRL », je m’appelle Clément et j’ai 14 ans je suis en classe de troisième (Oui oui avec le brevet qui m’attend :/) je joue assez souvent, en rentrant des cours après les devoirs jusqu’à 22h/22h30 les jours ou il y a cours le lendemain mais le weekend et pendant les vacances je joue beaucoup plus. Mes loisirs sont : Le foot (classique ^^’) la Tv, normal ^^’ et bien sur :Dofus  (Oui avec le coca et les pop corn a coté x) )

Je pense avoir tout dit sur moi et mon eni et j’espère vous revoir bientôt avec l’emblème des justice au dessus de la tête. Sur ce je vous dit a bientôt en jeu et peut être en guilde.

Bye !

Il prit la peau de chaman d’égouttant sur laquelle il avait écrit et la plaça dans un bouteille de rhum qu’il gardait toujours dans son sac en cas de désespoir, il mit la bouteille a l’eau en espérant qu’un membre de « justice » la trouverait en se promenant. Puis il se releva regarda une dernière fois cette joyeuse guilde s’amuser et s’en alla par le zaap grâce auquel il était arrivé en pensant très fort a ce que les justices penseraient de cette lettre, il rentra chez lui, se coucha mais ne dormit pas de la nuit tellement son esprit était occupé par cette candidature.
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2009 14:03:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thekongofdeath

MessagePosté le: 15/04/2009 14:07:58    Sujet du message: Un eni de plus chez les justices ? :D Répondre en citant

Pour , sans hésiter Smile

MessagePosté le: 15/04/2009 14:20:01    Sujet du message: Un eni de plus chez les justices ? :D Répondre en citant

J'aime assez pour
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 15/04/2009 14:35:28    Sujet du message: Re: Un eni de plus chez les justices ? :D Répondre en citant

Citation:
il attrapa un tofu et l’égorgea afin de se procurer de l’encre.

Bannir Pauvre Tofu !

Citation:
Mon parrain : Je connais plusieurs personnes dans votre guilde, notamment deux amis IRL Thekongofdeath et Chris (The-nini) qui a accepté de me parrainer

C'est lequel des deux ton parrain ?

Citation:
Mes anciennes guildes sont _I l l u m i n a t i Bla bla bla

Beurk !

Sinon Candid Sympa , joli presentation , parrain ( lui ou l'autre ) que j'aprecie , pas de raison de mettre contre , un Pour.

J'aime cette Guilde Smile
-Enigon

MessagePosté le: 15/04/2009 14:40:21    Sujet du message: Un eni de plus chez les justices ? :D Répondre en citant

Mon parrain est The-nini Smile Voila pour t'a question ^^' désolé c'est vrai qu'elle n'était pas très claire cette phrase Rolling Eyes
Azria

MessagePosté le: 15/04/2009 14:46:04    Sujet du message: Un eni de plus chez les justices ? :D Répondre en citant

pour

MSN
Hiitman
Invité

MessagePosté le: 15/04/2009 14:48:49    Sujet du message: Un eni de plus chez les justices ? :D Répondre en citant

hormis le fait que tu vienne d'iluminati une guilde que je ne porte pas sur mon coeur, je jugerais ta candidature et ton état d'esprit sans en tenir compte.
La candidature est sympa, agréable à lire et il semble y avoir un parrain, j'attends que Chris confirme et je te donnerais mon pour

Edit: vu que Chris à confirmer je lui fais confiance les yeux fermés, le pour est validé

Dernière édition par Hiitman le 15/04/2009 15:38:56; édité 1 fois
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 15/04/2009 15:02:23    Sujet du message: Un eni de plus chez les justices ? :D Répondre en citant

Le parrain est confirmé, le connaissant IRL je sais qui je parraine ( pas d'erreur sur celui la non plus ).
Pour ce qui est de mon vote, un pour sans hésitation.

MessagePosté le: 15/04/2009 15:07:50    Sujet du message: Un eni de plus chez les justices ? :D Répondre en citant

Allez pour, on verra ce que donnera la période d'essai ^^

"Volonté !"
holl

MessagePosté le: 15/04/2009 15:22:57    Sujet du message: Un eni de plus chez les justices ? :D Répondre en citant

-Enigon a écrit:
Mon parrain est The-nini Smile Voila pour t'a question ^^' désolé c'est vrai qu'elle n'était pas très claire cette phrase Rolling Eyes

Elle est claire, c'est al qui a du mal. ^^
Sinon la candid est pas mal et bien aéré, pour.
Maitre-Ceangal
Invité

MessagePosté le: 15/04/2009 17:30:28    Sujet du message: Un eni de plus chez les justices ? :D Répondre en citant

Neutre. Il y a du Pour et du contre.

Pour le pour, il y a le parrain, candidature bien structurée, bien agrémentée.
Pour le contre, candidature pour ma part assez brêve, même si il y a un petit RP :/

Bonne chance pour le reste, M.C. Wink
Takezo
Invité

MessagePosté le: 15/04/2009 17:56:25    Sujet du message: Un eni de plus chez les justices ? :D Répondre en citant

Du même avis que MC, neutre, on verra probablement mieux tout ça lors de la période d'essai Smile
o-Seth-o
Amis de la guilde

MessagePosté le: 15/04/2009 18:28:19    Sujet du message: Un eni de plus chez les justices ? :D Répondre en citant

Pour Cool

MessagePosté le: 15/04/2009 21:32:35    Sujet du message: Un eni de plus chez les justices ? :D Répondre en citant

POUR, j'aime bien la candid', même si t'es sadique avec les animaux Crying or Very sad ! ^^

A dans une semaine (si j'ai bien tout compris x) ),
XxtouftoufxX

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Catalizer
Invité

MessagePosté le: 15/04/2009 22:00:27    Sujet du message: Un eni de plus chez les justices ? :D Répondre en citant

Candid normale, mais j'ai envie de te voir en periode d'essaie pour voir ce que cela va donner.

Un petit pour de ma part.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:16:26    Sujet du message: Un eni de plus chez les justices ? :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation