Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Sondage] Veg, un panda souhaitant vous rejoindre.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le recrutement d'un panda buveur de bière ? (Modifier vos votes)
Pour
84%
 84%  [ 16 ]
Neutre
15%
 15%  [ 3 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Veg
Invité

MessagePosté le: 18/04/2009 12:53:46    Sujet du message: [ Sondage] Veg, un panda souhaitant vous rejoindre. Répondre en citant

Coucou a tous, je viens tenter ma chance pour rejoindre vos rang Very Happy. alors je prend ma plus belle plume de tofu et me lance en espérant pouvoir vous convaincre.
Bonne lecture Very Happy

Je suis né un beau jour d'été dans une petite cabane de bucheron au nord d'astrub mes parents m'ont appelés Veg. Mon père était un pur alcoolique et un tueur de bouftou était un respectable artisans et ma mère une modeste tailleuse. J'ai passé le plus clair de mon enfance au milieux des abraknydes et des bouftous pour essayé de devenir un jour un grand disciple pandawa. Ce n'est que quand j'ai eu l'âge d'aller dans les tavernes que les choses on évoluées pour moi. J'ai fais la connaissance d'un grand pandawa qui m'a tout apprit, de l'art du combat mais surtout de l'art de la bière ou j'étais particulièrement compétant. Un jour après avoir passé une nuit entière a se souler, il s'est tourné vers moi et dans un dernier soupir il m'a dit : « Tu est prêt ». Puis il tomba évanoui, il n'était plus tout jeune et il tenait de moins en moins bien l'alcool.
Je suis retourné dire Adieux a mes parents, j'ai prit ma panoplie et je suis parti vers de nouveaux horizons. Le monde des douze n'attendait que moi !
J'ai longtemps trainé vers le coin des bouftous qui tombèrent tous sous ma lourde hache. Tout allait bien pour moi, mais mais panoplie devenait dépassée et il fallait que je trouve un moyens de me faire des kammas. J'ai alors décidé de commencer un métier et j'ai choisis celui de forgeur de hache.
Je n'ai malheureusement pas eu le courage de venir à bout de ce métier car comme le dit le diction Pandawa : du temps passé a ne pas boire c'est du temps perdu. En revanche j'ai acquis le pouvoir de modifié les armes en particulier les Haches. Je suis devenu réputé dans cet art ce qui ma permit d'acheter ma nouvelle panoplie et donc de continué mon aventure.

Un soir, a la taverne, alors que je n'était qu'a ma trente sixième pintes de bières un homme entra. C'était un recruteur de l'illustre Guilde Justice League Of Dofus.
Il s'avança a l'intérieur de la taverne, à la lumière des bougies j'ai reconnu tout de suite l'honorable meneur -Green-arrow-
le silence se fit dans la taverne. Quand il fut au milieux de la pièce il sortit un morceaux de parchemin de sa poche et commença a lire.
-Oyé oyé noble aventurier, comme vous le savez peu-être je suis le meneur de la guilde Justice League of Dofus et je viens passé une annonce pour les brave qui auront le courage de rejoindre nos rangs.
Nous recrutons des des aventuriers qui savent ce qu'est l'entraide et surtout qui savent mettre de l'ambiance.
Si vous arrivez a nous convaincre moi et mes fidèles, vous aurez alors l'honneur de revêtir le blason de notre guilde en plus de trois repas chauds par jour.

Malgré l'alcool qui me submergeait je réfléchissait très vite, je me disait : Et pourquoi pas moi ?
-Green-arrow- poursuivit : Pour tous ceux qui sont intéressés, il suffit de se rendre à la maison de la guilde qui se trouve sur l'île d'otomaï.
Puis il rangea son parchemin, et sortit de la taverne.
Après son départ, le silence se fit encore quelques secondes, puis les conversation reprirent et l'ambiance jovial reprit.
Pendant ce temps je réfléchissait toujours, chose que je ne fessait jamais auparavant.
J'ai décidé de tenter ma chance, une guilde soudée ou la bonne humeur règne c'est ce qu'il me faut. Je commençais a me sentir mal de cuver ma bière seul a la taverne, une guilde serait l'occasion de trouver des amis avec qui passer mes soirées bien arrosées.
A partir de ce jour, j'ai décidé d'arrêté de boire au moins jusqu'au jour de mon audience. J'ai même prit la peine de prendre un bain, j'étais prêt a venir vous voir.
Le jour « J » je prit le chemin de l'île d'otomaï. J'arrivais alors devant la maison de guilde. Le stress commençait a monté, mais j'étais (presque) sobre, et donc prêt.
Je pris mon courage a deux mains et j'ouvris la porte.
La guilde était la au grand complet, je m'avançais dans la maison.
Dans la pénombre une voix me désigna une chaise, je m'assis.
Une autre voix s'adressa à moi :

-Bonjour jeune aventurier, commence par nous parlés un peu de toi, nous voulons savoir a qui nous nous adressons.

-Je m'appelle « Veg » je suis un disciple terre pandawa, je traine dans le monde des douze depuis déjà un bon bout de temps, d'astrub a tainelia, de tainelia au plaine de cania, des plaines à sufokia, on peut dire que j'ai tout vu, surtout les tavernes. Je suis quelqu'un qui sait apprécié les plaisirs simple de la vie comme la bonne bière par exemple. Je suis maitre forgemage de hache et je compte bientôt tenter de passer maitre forgeur.
Je suis un Bontarien pur et dur, normal c'est la bas qu'on trouve la meilleur bière.

-Quelles on été tes précédente guilde, et pourquoi les a tu quittées

-La seule guilde sérieuse que j'ai eu, a été « Ice Age », j'y suis resté un bon moment, mais je l'ai quitté il y a peu. Je n'ai jamais eu de problème avec les membres et je garde un bon souvenir de chacun d'eux mais ils n'avaient pas un grand sens de l'entraide et il m'arrivais régulièrement de me retrouvé seul quand je demandais de l'aide, mais mis a part ce petit problème j'ai quand même passé de bon moment avec certain d'entre eux.

-Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?

- j'ai a cœur de participer a vos règles d'or a savoir la bonne humeur et l'entraide des membres. Une guilde qui privilégie l'entraide sa change de celles qui on qu'une idée en tête : xp. La mentalité en elle même me plait. j'espère que je pourrai vous convaincre de ma motivation et ma détermination a vous rejoindre et a bien m'adapté a vos règles.
Je souhaite aussi rejoindre une guilde stable et équilibrée, d'après votre ancienneté, il est tout indiqué que je trouverai chez vous ce que je cherche, bien que comme toute les guildes, je suppose que vous devez avoir des hauts et des bas, sa ne vous a pas empêchés de devenir une guilde Mythique et réputée de Djaul... Very Happy

-A tu un parrain, qui pourrait répondre de toi ?

-Malheureusement non, je ne connais aucun de vos membres et je le regrette amèrement car j'ai conscience que sa ne peux être que négatif pour mon recrutement.
J'espère qu'avec le temps, j'apprendrais a tous vous connaître, si bien sur je suis recruté.

-Très bien veg, nous allons discuter entre nous pour savoir si oui ou nous tu mérite de venir nous rejoindre. Nous enverrons une Dragodinde te donner notre réponse. Maintenant laisse nous

Je sortit donc de la maison, mon sort était entre leurs mains désormais.

Voilà pour la partie RP, j'espère que sa vous a plut Very Happy . Je vais maintenant détaillé les choses que je n'ai pas pu placer dans mon histoire.

Donc je m'appelle veg je suis donc un panda terre lvl 141 a l'heure ou je vous écris. Je joue a dofus depuis un peu plus d'un an et demie. J'ai d'abord commencé sur Maimane, pendant quelques mois puis j'ai migré vers djaul pour rejoindre des amis IRL. J'ai d'abord eu un sacri, que j'ai delete sur un coup de tête. C'est après qu'est né mon pandadounet . Je l'ai monté tous seul comme un grand :p.

Pour ce qui est de mon ancienne guilde je tiens a dire que je l'ai quitté contre mon grès.
J'ai prêté mon compte a une personne que je croyais mon ami. Finalement il ne méritait pas ma confiance, il m'a prit tous mes items, quitté ma guilde et insulté certains de mes amis de co.
Pour la guilde ce qu'il a fait a simplement accéléré les choses, car de toute façon, j'avais prévu de partir. Je n'ai jamais eu de problème avec les membres et je garde un bon souvenir d'eux, mais elle ne correspondait pas à la vision que j'ai de dofus.

Depuis sa personne n'a accès a mon compte sauf en cas d'absence prolongée, des amis IRL en qui j'ai une confiance aveugle peuvent éventuellement avoir mon compte.

Je n'ai pas d'autre personnage, et oui les pandas qui ne sont pas mulé sa existe :p

Sinon je pratique le métier de forgeur de hache lvl 65 seulement, mais je suis 100 Forgemage.

Je suis d'alignement Bontariens, mais je fais pas beaucoup de PVP car je suis en plein recraft de ma pano, mais je compte m'y remettre bientôt histoire d'avoir de belles ailles...

Ma situation IRL :

Je m'appelle Thibault, j'ai seize ans et je suis né le neuf septembre 1992. Je vis en région Parisienne, a Maule, une petite ville perdue à cinq minute d'Orgeval avec mon petit frère et mes parents qui sont en instance de divorce.

Pour ce qui est de mes occupations, je joue a Dofus régulièrement mais j'ai beaucoup d'autre passe temps. J'aime profité de mes belles journées de soleil en compagnie de mes amis ou de ma famille, je fais aussi beaucoup de sport, du tennis du rugby et je boxe un peu aussi.

Je fais aussi un peu d'XBOX 360 quand dofus beug, sa détend Very Happy

Sinon je suis quelqu'un qui se prend pas le tête dans la vie de tous les jours,comme sur dofus..
Mon plus gros défaut c'est qu'il m'arrive de sortir des blagues pas drôles, eh oui personne n'est parfait Very Happy
Pour mes qualités je suis pas le mieux placé pour vous en parlés... Mais si vous me laissez ma chance vous vous apercevrez vite que je ne suis pas quelqu'un de mauvais, du moins je l'espère.

Je ne joue pas a d'autres jeux que dofus, mais j'ai joué il y a quelques années a « Ogame » pour les connaisseurs.

Voilà, je pense avoir fais le tour, je voudrai juste ajouté une petite chose au sujet des fautes qui seront surement nombreuses. J'ai pas pour habitude d'écrire en SMS, mais la conjugaison et moi sa fait deux, j'ai utilisé un correcteur d'orthographes mais je garantie rien donc je m'excuse d'avance et j'espère que sa vous donnera pas une fausse image de moi.

Sur ce, je vous souhaite bon jeux a tous.

En espérant vous revoir très vite en guilde.

Veg.
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2009 12:53:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/04/2009 13:03:25    Sujet du message: [ Sondage] Veg, un panda souhaitant vous rejoindre. Répondre en citant

Pour moi ce sera un pour, j'ai juste deux petits trucs à relever :
- "je n'était qu'a ma trente ...", attention, "Je n'aime pas le T" à comprendre "je n'étaiS" Smile

- Il manque le contre dans ton sondage.

Mis à part ça, j'ai beaucoup aimé ta présentation.

Kyo.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/04/2009 13:06:09    Sujet du message: [ Sondage] Veg, un panda souhaitant vous rejoindre. Répondre en citant

Neutre pour l'instant , du Texte en masse , pas d'images , ajoute l'option contre dans le sondage aussi .Cool
Invité

MessagePosté le: 18/04/2009 13:10:32    Sujet du message: [ Sondage] Veg, un panda souhaitant vous rejoindre. Répondre en citant

Allez je suis gentil je t'ajoute le contre dans le sondage :p

Moi ça me plait bien tout ça on voit que tu y a passé du temps et tout, pour donc Smile
Catalizer
Invité

MessagePosté le: 18/04/2009 13:22:25    Sujet du message: [ Sondage] Veg, un panda souhaitant vous rejoindre. Répondre en citant

Ca me plait, pour Smile
Chriis

MessagePosté le: 18/04/2009 13:39:50    Sujet du message: [ Sondage] Veg, un panda souhaitant vous rejoindre. Répondre en citant

Pour en plus tu es né un jour avant moi haha xD

MessagePosté le: 18/04/2009 13:41:50    Sujet du message: [ Sondage] Veg, un panda souhaitant vous rejoindre. Répondre en citant

Je ne sais pas si j'peux me permettre de voter, j'donne mon avis,il sera ou non pris en compte.

Bonjour Veg,

Au niveau des fautes d'orthographes, il y en a certes, mais vu la longueur de ton texte ce peu se comprendre.Tu fais juste plusieurs répétition et quand Green parles il ne fait pas autant de fautes ^^'
Sinon j'aime bien la présentation et les couleurs( pas embêtantes à lire.)
Ton histoire est bien mais j'trouve qu'il manque un p'tit truc pour te définir dans ta présentation.

Je mettrais un Neutre a p'tit penchant pour.

darkounette

MessagePosté le: 18/04/2009 14:10:56    Sujet du message: [ Sondage] Veg, un panda souhaitant vous rejoindre. Répondre en citant

Un grand Pour ^^ pas énormément d'images mais ta candidature n'est pas lourde à lire et m'a intéressée jusqu'à la fin !

Tu verra que pour les blagues pas drôle tu aura de la concurrence. Mr. Green

À bientôt j'espère.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/04/2009 15:14:48    Sujet du message: [ Sondage] Veg, un panda souhaitant vous rejoindre. Répondre en citant

Alors Bonjour Veg.

Je commence par dire que beacoup de fautes aurrais plus être evités par une simple relecture , m'enfin c'est pas trop grave non plus.
Aprés ce n'est pas contre toi , mais on mange beaucoup de Green recruteur en ce moment XD

Je tiens a dire , je connais trés bien Lyhne. On as discuté , elle m'as dit que tu es une personne trés gentil pas de probléme avec toi. Mais elle m'as dit un truc : Tu es trop discret.
Pas beaucoup d'activité en /g . Ce n'est pas non plus la mort me direz vous !

Mais on en a refouler pour ça.

Tu as un Neutre pour ma pars pour l'instant et ton cas m'interressant particuliérement ( me demande pas pourquoi ) j'aimerai que j'on se rencontre Ig pour faire quelque chose ensemble.
Alors /w Al-chan Wink

Je vote pas pour le moment , on verra ça apres.

J'aime cette Guilde Smile
Blak

MessagePosté le: 18/04/2009 15:31:46    Sujet du message: [ Sondage] Veg, un panda souhaitant vous rejoindre. Répondre en citant

Bon je me lance puisque j'ai enfin passé cette LONGUE (mais non je rigole) période d'essai Very Happy

Je trouve ta candidature plutot bien structurée, je l'aime bien mais comme l'a dit Seth quelques images serait mieu (juste une ou deux ça suffit).
Pour les fautes j'ai rien à dire, je dois être aussi nul que toi (voir pire Mort de Rire )

Je vais mettre un petit neutre à grand penchant pour.

En attente de te connaitre un peu mieu,
Blak Mr. Green

P.S : Hésite pas à me mp pour un petit donjon ou sortie drop (/w Blak-girl) Razz

MessagePosté le: 18/04/2009 15:44:21    Sujet du message: [ Sondage] Veg, un panda souhaitant vous rejoindre. Répondre en citant

Al-chan a écrit:
Alors Bonjour Veg.Je commence par dire que beacoup de fautes aurrais plus être evités par une simple relecture

C'est toujours drôle ça^^

Je suis pour
Veg
Invité

MessagePosté le: 18/04/2009 16:10:51    Sujet du message: [ Sondage] Veg, un panda souhaitant vous rejoindre. Répondre en citant

coucou a tous,
je voudrai déja vous dire merci pour toute vos réponses favorables et pour avoir le temps de me lire. Je m'excuse d'avoir oublié le contre sur le sondage et je vous remercie de l'avoir ajouter.
Pour ce qui est des images j'aurai aimer en mettre mais je n'arrive pas a mettre les sreen que je prend sur mon Pc ^^', mes connaisances en cette matière sont limitées...

Donc voila je reste a votre disposition pour d'autres éventuelles questions

Bisoux.

veg
holl

MessagePosté le: 18/04/2009 16:59:38    Sujet du message: [ Sondage] Veg, un panda souhaitant vous rejoindre. Répondre en citant

Pour, le reste c'est que du blabla...
Chriis

MessagePosté le: 18/04/2009 17:38:05    Sujet du message: [ Sondage] Veg, un panda souhaitant vous rejoindre. Répondre en citant

je t'ai mis ci-dessous les demarches a suivre pour mettre un screen, j'ai encadré les endoirt que tu devais sélection, j'espere qu'après cela tu y arrivera !

MessagePosté le: 18/04/2009 18:31:57    Sujet du message: [ Sondage] Veg, un panda souhaitant vous rejoindre. Répondre en citant

Tu fais pas dans la dentelle quand tu fais quelquechose toi Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:27:39    Sujet du message: [ Sondage] Veg, un panda souhaitant vous rejoindre.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation