Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'un Vieil Ecaflip assez vieux (14ans :P)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour/Neutre/Contre mon intégration dans votre guilde? (Modifier vos votes)
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
33%
 33%  [ 2 ]
Contre
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Ekaplatte
Invité

MessagePosté le: 19/04/2009 20:02:31    Sujet du message: Candidature d'un Vieil Ecaflip assez vieux (14ans :P) Répondre en citant

Bon bas salut a tous je m’appelle Ekaplatte mais on m’apelle « Eka » (IG), je suis un Ecaflip de niveau 147 full terre griffe rose…
je joue a Dofus depuis 2 ans et demi, je n’aime pas beaucoup xp, j’aime surtout le PvP même si depuis la 1.27 je suis moins fort… bon okay disons beaucoup moins fort^^, j’ai plusieurs amis irl qui jouent sur djaul mais aucun dans votre guilde,. J’ai pendant longtemps été ange, je suis maintenant démon, au départ je n’avais qu’un cache oreille et une cape bleutée (je faisais du -7+8 au pilou sur les pious …c’était des instant magique :]… le bon vieux temps^^).

Je n’ai eu que quelques guildes dans toute ma vie de Dofus , il y a eu :
-les Peres Noel ( sa existe plus lol sa été ma première guilde^^)
-Les Warrior of the Death
- La Voie Lactee Astrale, la guilde ou j’y suis rester le plus longtemps (1 an et demi environ, peut-être un peu plus^^)
-BDC
-Slayer of Crucifix
-Deus Regenesis

Pour mes motivations, je cherche une guilde avec de l’entraide, l’organisation de donjon, ou l’on peu compter sur les membres et j’ai pas entendu du mal de vous donc je pense que Justice League of Dofus est une guilde pas mal.

Dans la vrai vie je suis un collégien de 14 ans et 8 mois (et oui je suis précis lol), je suis né sous le signe du lion, qui me vas parfaitement bien (mauvaise caractère, paresseux…^^) je m’apelle Gautier, je vais au collège ND de la Providence.
J’habite dans un coin paumé a 15-20 minutes de Lille qui s’appelle Faumont (ch’tite dédicace à Faumont,) .Ps : non je ne mange pas de maroille au petit déjeuner avec du café, des corn-flakes me suffise, non je n’ai pas un vieil accent qui a que les vieux qui l’ont ichi, et non ils fait pas toujours un mauvais temps avec des températures qui avoisinent les -40-30°C.… rePs : non je ne vais pas mangé a la friterie tous les midis et non je ne boit pas de la bière ch’ti, et non le facteur s’arrète pas a chaque maison pour boire un coup^^. J’adore le chocolat… (la gourmandise est un vilain péché).
Je suis un grand fan de manga, ciné, musique (j’aime un peu de tout (mais surtout le Rock), du Seigneur des Anneaux (le) aussi :P…

Voilà je pense avoir fait le tour de moi-même si vous avez des questions, posez les je vous mangerez pas^^

Cordialement Ekaplatte alias Gautier (sans « h » s’il vous plait^^)

Ps : pour ceux que sa intéresse je porte des caleçon :P

Dernière édition par Ekaplatte le 20/04/2009 13:10:09; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2009 20:02:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 19/04/2009 20:06:04    Sujet du message: Candidature d'un Vieil Ecaflip assez vieux (14ans :P) Répondre en citant

Contre, j'aime pas désolé

MessagePosté le: 19/04/2009 20:12:08    Sujet du message: Candidature d'un Vieil Ecaflip assez vieux (14ans :P) Répondre en citant

J'aime pas ... pourquoi ? ... pas envie de la dire

Neutre a tendance contre mais ça reste un neutre hein ?!

Edit en fait contre ....

J'aime cette Guilde Smile

Dernière édition par Al-chan le 19/04/2009 20:14:47; édité 1 fois
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 19/04/2009 20:13:12    Sujet du message: Candidature d'un Vieil Ecaflip assez vieux (14ans :P) Répondre en citant

Neutre tendance contre pareil, compliquées ces histoires de hack Sad

Catalizer
Invité

MessagePosté le: 19/04/2009 20:32:07    Sujet du message: Candidature d'un Vieil Ecaflip assez vieux (14ans :P) Répondre en citant

Hack = pas bon

J'suis pas emballée, neutre.
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 19/04/2009 20:38:29    Sujet du message: Candidature d'un Vieil Ecaflip assez vieux (14ans :P) Répondre en citant

Contre aussi, sur ce, je verrouille ta candidature.
Bon courage quant à ta recherche de guilde.

Kyo.

MessagePosté le: 20/04/2009 11:40:58    Sujet du message: Candidature d'un Vieil Ecaflip assez vieux (14ans :P) Répondre en citant

Sur la demande du candidat, le contre d'Al-chan n'étant pas justifié (comme écrit dans les règles m'a t'il dit). Je rouvre la candidature.

Cependant, mon vote ne change pas.

Kyo.
Invité

MessagePosté le: 20/04/2009 12:13:41    Sujet du message: Candidature d'un Vieil Ecaflip assez vieux (14ans :P) Répondre en citant

Je crois que quand on parle de "contre non justifié", c'est quand on vote "contre" sans poster.

Celà dit, je suis contre
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 20/04/2009 12:48:12    Sujet du message: Candidature d'un Vieil Ecaflip assez vieux (14ans :P) Répondre en citant

Je crois aussi mais bon, c'est mon jours de bonté aujourd'hui nanniv oblige Smile
Invité

MessagePosté le: 20/04/2009 12:52:33    Sujet du message: Candidature d'un Vieil Ecaflip assez vieux (14ans :P) Répondre en citant

Même si mon vote ne servira à rien je donne néanmoins mon avis.
Je trouve la candidature excécrable , on a du mal à la lire . Trop de couleurs , trop de fautes .
Ensuite histoire de hack n'amène que les problèmes, tu as été dans la voie lactée ( beuurk ) .

Bref je mets un contre symbolique.

Bonne continuation.
Hiitman
Invité

MessagePosté le: 20/04/2009 12:56:51    Sujet du message: Candidature d'un Vieil Ecaflip assez vieux (14ans :P) Répondre en citant

L'histoire de hack ne me plait pas, on passe, la mise en page est vraiment torché, on passe, le contenu n'est pas assez éttofé, on passe, les motivations sont trop basiques, stop.

Contre désolé trop peu de places disponibles.
Ekaplatte
Invité

MessagePosté le: 20/04/2009 13:07:33    Sujet du message: Candidature d'un Vieil Ecaflip assez vieux (14ans :P) Répondre en citant

Quoi qu'il en soit merci d'avoir répondu, je ferai peut-être mieux la prochaien fois si il y en a une
A+
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 20/04/2009 13:13:47    Sujet du message: Candidature d'un Vieil Ecaflip assez vieux (14ans :P) Répondre en citant

Sur ce, je verrouille la candidature.

Bon courage et j'espère que tu ferras mieux la prochaine fois car tu n'as pas l'air d'un mauvais bougre.

Kyo.

MessagePosté le: 08/12/2016 06:00:59    Sujet du message: Candidature d'un Vieil Ecaflip assez vieux (14ans :P)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation