Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid' d'une petite sramette =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Purple
Invité

MessagePosté le: 20/04/2009 11:27:09    Sujet du message: Candid' d'une petite sramette =) Répondre en citant

Bonjour à vous ,

Tous dabord je vais commencé par une présentation I.R.L.(même si elle vous la trouverez très courte)
Pour commencer, je m'appelle Justine je vais avoir 16ans le 17/05/09 , j'habite dans le shud (Alpes de Haute Provence)
Je suis lycéenne.Mes passes temps sont : Le vélo ,Le vélo et...Le vélo.
J'essaye d'être connecté autant que possible mais, comme vous tous j'ai une vie sociale et donc je ne peux me permettre d'être

Passons donc au sujet primordiale de cette candidature Very Happy Black-Purple jeune sramette de cercle 100 (fraichement up ce matin ),

Vous devez surement vous demander les raisons de ma venue jusqu'à vous à part la sympathie, et bien c'est aussi parce que j'ai pensé qu'il était temps de me trouver une guilde auprès de laquel je pourrai trouver une ambiance joyeuse et de la bonne humeur au quotidien ainsi qu'un support d'aide ayant déjà beaucoup d'expérience .
Et vu que j'ai de très bons goûts en matière de guilde et bien il m'a semblé que votre guilde était celle qui regroupez toutes ces qualités .