Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid' d'une petite sramette =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Purple
Invité

MessagePosté le: 20/04/2009 11:27:09    Sujet du message: Candid' d'une petite sramette =) Répondre en citant

Bonjour à vous ,

Tous dabord je vais commencé par une présentation I.R.L.(même si elle vous la trouverez très courte)
Pour commencer, je m'appelle Justine je vais avoir 16ans le 17/05/09 , j'habite dans le shud (Alpes de Haute Provence)
Je suis lycéenne.Mes passes temps sont : Le vélo ,Le vélo et...Le vélo.
J'essaye d'être connecté autant que possible mais, comme vous tous j'ai une vie sociale et donc je ne peux me permettre d'être

Passons donc au sujet primordiale de cette candidature Very Happy Black-Purple jeune sramette de cercle 100 (fraichement up ce matin ),

Vous devez surement vous demander les raisons de ma venue jusqu'à vous à part la sympathie, et bien c'est aussi parce que j'ai pensé qu'il était temps de me trouver une guilde auprès de laquel je pourrai trouver une ambiance joyeuse et de la bonne humeur au quotidien ainsi qu'un support d'aide ayant déjà beaucoup d'expérience .
Et vu que j'ai de très bons goûts en matière de guilde et bien il m'a semblé que votre guilde était celle qui regroupez toutes ces qualités .

Sinon je n'ai, jusqu'au jour d'aujourd'hui, jamais eu de guilde ni tenter de candidature avec mon personnage (et c'était un choix puisque j'ai attendu d'avoir le level requis pour postuler ici chez Elixyr ^^), je suis plutôt sociable et deconneuse (mais ça reste soft ne vous inquiétez pas ^^), j'offrirai à la guilde tout ce que je pourrai offrir et par conséquent vous pourrez toujours compter sur mon soutien pour une quelconque sortie, evenement RP, etc etc... .

Pour finir ma presentation IG et bien ma sramette ne dispose d'aucun métier, porte les équipements d'une sramette full sagesse Very Happy et vous me trouverez souvent connecté le soir ou dans l'après midi . Sur ce jeux, j'évite de me prendre la tête car pour moi, ce jeux est plus une forme de détente et non une source de stress et de dispute supplémentaire.

Voila ce sera tout, j'avais pensée faire un court texte RP mais vu que je suis encore débutante dans ce domaine j'ai préféré m'abstenir pour ne pas piquer vos yeux .
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur moi n'hésiter pas à me le demander et je serai ravie de vous répondre .

Amicalement, Black-Purple Razz
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2009 11:27:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KLax

MessagePosté le: 20/04/2009 11:30:45    Sujet du message: Candid' d'une petite sramette =) Répondre en citant

J'ai même pas lu ou très vite survolé

Deja la mise en forme ne me plait pas ya pas de couleurs pas de screen rien

Tu n'a pas lu les regles il n'y a pas de sondage et pas le level mini

Il doit y avoir d'autre defaut dont je ne prendrais pas le temps de le relever

Je pense avoir bien argumenté mon Contre
KLax

MessagePosté le: 20/04/2009 11:32:41    Sujet du message: Candid' d'une petite sramette =) Répondre en citant

Black-Purple a écrit:
(et c'était un choix puisque j'ai attendu d'avoir le level requis pour postuler ici chez Elixyr

A moins que j'ai mal lu ( oui j'ai decider de la lire quand même ) C'est pas Elixyr ici ... tu as du te tromper de forum la c'est "Justice League of Dofus Bannir

Dernière édition par KLax le 20/04/2009 11:49:06; édité 1 fois
MSN
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 20/04/2009 11:43:57    Sujet du message: Candid' d'une petite sramette =) Répondre en citant

J'attend ta réponse pour prendre une décision.

Ceci dit ça ne s'annonce pas très bien pour toi.

De plus, il manque un sondage.

Kyo.

MessagePosté le: 20/04/2009 11:46:20    Sujet du message: Candid' d'une petite sramette =) Répondre en citant

De toutes façons elle n'a pas le niveau demandé et klax a bien lu.
Pilousra
Invité

MessagePosté le: 20/04/2009 11:49:31    Sujet du message: Candid' d'une petite sramette =) Répondre en citant

Comment elle fait sur son screen pour avoir une solomonk? x) C'pas bien les fake :s

EDIT par Kyo : On met ce qu'on veut sur un avatar, je ne suis moi même pas habillé comme sur le mien.
Et sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, ce n'est pas un bon point pour toi que de dénigrer les autres candidatures.
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 20/04/2009 11:50:08    Sujet du message: Candid' d'une petite sramette =) Répondre en citant

Dans ce cas, je ferme le post.

Bon courage quant à ta recherche de guilde.

Kyo.

MessagePosté le: 08/12/2016 05:58:59    Sujet du message: Candid' d'une petite sramette =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation