Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xer-Cafe...What Else ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour où Contre mon adhésion au sein de la guilde ? (Modifier vos votes)
Ouii'
0%
 0%  [ 0 ]
Naon'
100%
 100%  [ 4 ]
Sans Aviis'
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Xer-cafe
Invité

MessagePosté le: 24/04/2009 21:24:45    Sujet du message: Xer-Cafe...What Else ? Répondre en citant

Salut, Bon J'vais pas commencer a baratiner tout le monde sa fait Hum...Frimeur ^^
*commence simplement mais éfficacement*

IRL:
Donc, Pour la partie Irl, Je m'appelle Maxime j'ai 15 ans, 16 le 28 Novembre j'habite à saint-ferreol dans le 43 Smile. Ma passion C'est la danse Hip-hop Que je pratique depuis 2 ans Pas d'autre passion, Ha sii l'Ecole (Grosse Blague)
^^ Oui, J'ai redoublé 2 fois Mad je déteste l'école et suis fénéant u_u Bref, vais pas m'atarder la dessus sujet assez génant pour moi :d

*Passe a sa partie IG*

IG:
Donc, Dans le monde des douze Je joue une fécattenommé Xer-Cafe de niveaux 129 Qui Aime Gifler Heu...Glypher pardon, les petit Cheu'Na'Pan, Qui Exerce Le métier de Mineuse level...28 x) Qui est démon grade 1 (Powaaa) et j'attend 5 jours pour pouvoir passer Ange Razz J'ai aussi accés au compte d'amis Irl donc(Un amis White-skull a également accés a ma fécatte mais ne joue Preque jamais dessus) : Un Sram(air) 154 Un eni 115 un enu 108 et un autre sram 136.Je joue a dofus depuis maintenent Presque 2 ans (j'ai commencer sur Pouchecot Un eca toujour niveaux 58 depuis le temp Full Vita toujour niveaux 58 depuis le temp, On est touse passer par la^^'). Alors comme Ancienne Guilde je n'est connue que "Imagination" Que je souhaite quitter car la guilde sais complétement éffondrer nous somme 3 connecter le soir et Jamais de sortie ni d'ambiance :'(.

Mes Motivation:
Alors, mes motivation sont trés clair je souhaite intégrer la guilde afîn de retrouver une bonne ambiance et rencontrer de nouveaux gens de plus je connaissait un ancien membre (-Dark-skull- IRL) Il me disait qu'il y avais une Trés Trés bonne ambiance et tout le monde était sympathique, et je souhaite évoluer dans dofus auprés de personne Chaleureuse et marrente ^^.

Je n'est pas de parrain, Vous m'en voyer Désolé :X

++ =D, et merci de vôtre lecture Smile
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2009 21:24:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/04/2009 21:36:03    Sujet du message: Xer-Cafe...What Else ? Répondre en citant

Pas assez fournis comme candidature , tu as du y passé 5 minutes a tous cassé ...

Contre

J'aime cette Guilde Smile
Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 24/04/2009 22:02:11    Sujet du message: Xer-Cafe...What Else ? Répondre en citant

Pareil que Al, trop courte, ça fais brouillon, on ne vois pas tes motivations et les couleurs pique les yeux Neutral

Contre donc.

Blak Rolling Eyes

MessagePosté le: 24/04/2009 22:15:34    Sujet du message: Xer-Cafe...What Else ? Répondre en citant

"J'aime pas l'école (blabla). Enfin bon, je ne vais pas lancer le débat!

Contre
Chriis

MessagePosté le: 24/04/2009 23:08:14    Sujet du message: Xer-Cafe...What Else ? Répondre en citant

Désolé quand j'ai vu la forme de la candid j'ai pas voulu lire, c'était trop moche. CONTRE

MessagePosté le: 24/04/2009 23:12:05    Sujet du message: Xer-Cafe...What Else ? Répondre en citant

Pareil contre en attente de modifications
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 24/04/2009 23:12:53    Sujet du message: Xer-Cafe...What Else ? Répondre en citant

4 contre je suis désolé je dois verrouiller ton post.

Tu peux reposter une candidature si tu le souhaite (en tenant compte des remarques qui t'on étaient faite).
Bon courage dans ta recherche de guilde.

Kyo.

MessagePosté le: 11/12/2016 08:01:59    Sujet du message: Xer-Cafe...What Else ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation