Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Titana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que la belle Titana sera prise
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Titana
Invité

MessagePosté le: 25/04/2009 22:21:59    Sujet du message: candidature Titana Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Ma présentation IRL : Je m'apelle Sarah, j'ai 18 ans .
J'habite en Ile de france(Versailles). Je suis étudiante(lycéenne) en scientiphique .
J'aime le sport (le tennis et la natation), le shopping ^^et oui c' est bien un sport :p
J'aime rencontrer de nouvelles personnes. Je suis curieuse ,toujour la forme et parfois j'ai mon petit caractère de cochon
.

Présentation In Game : J'ai une fecatte lvl 131, allignement neutre ^^, comme métier j'ai choisie d'être forgeuse de dague pour le moment lvl 6 et après je choisirai d'être forgeuse d'épée et de marteau^^ .

Je joue 2 heures à 3 heures par jours et il n'y a jamais eu de probleme sur mon compte et je suis seule sur le compte^^.

Ce qui m'interresse chez vous c'est qu'il y'a une superbe ambiance, plein de gens avec qui j'aimerai papoter, que vous avez une très bonne réputation,et j'aimerai faire partie de votre famille.

Voici ma belle histoire:« Comment Titana franchit la porte de votre maison... »