Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Titana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que la belle Titana sera prise
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Titana
Invité

MessagePosté le: 25/04/2009 22:21:59    Sujet du message: candidature Titana Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Ma présentation IRL : Je m'apelle Sarah, j'ai 18 ans .
J'habite en Ile de france(Versailles). Je suis étudiante(lycéenne) en scientiphique .
J'aime le sport (le tennis et la natation), le shopping ^^et oui c' est bien un sport :p
J'aime rencontrer de nouvelles personnes. Je suis curieuse ,toujour la forme et parfois j'ai mon petit caractère de cochon
.

Présentation In Game : J'ai une fecatte lvl 131, allignement neutre ^^, comme métier j'ai choisie d'être forgeuse de dague pour le moment lvl 6 et après je choisirai d'être forgeuse d'épée et de marteau^^ .

Je joue 2 heures à 3 heures par jours et il n'y a jamais eu de probleme sur mon compte et je suis seule sur le compte^^.

Ce qui m'interresse chez vous c'est qu'il y'a une superbe ambiance, plein de gens avec qui j'aimerai papoter, que vous avez une très bonne réputation,et j'aimerai faire partie de votre famille.

Voici ma belle histoire:« Comment Titana franchit la porte de votre maison... »

Des pas résonnèrent sur le pavé, tout proches. Le vent siffla, secouant les arbres, emportant avec lui des milliers de feuilles multicolores : jaunes, brunes, rouges, les couleurs de l'automne.
Un être élancé encapuchonné de Paris frissonna et hâta le pas...

Titana, toute refroidie encore par l'air glacé du matin, ferma la porte derrière elle.
La belle disciple Fecatte s'avança vers le centre de la pièce où elle se mit à scruter les lieux

Bien qu'ayant beaucoup voyagée afin d'atteindre le 132e niveau dans son art,
elle n'avait jamais vu pareille merveille.
Cet endroit alliait chaleur et respect, comme une grande famille où la tolérance régnait.
Cet endroit, c'était la maison des Justice League Of Dofus .

Tout de suite, elle sut sans hésitation que c'était ce qu'elle avait recherchée longtemps, en vain.

Avec un peu d'appréhension, il faut l'avouer, elle déposa un petit parchemin sur une table en bois de rose toute proche.
Bien sûr, elle s’avait qu’elle ne remplissait pas toutes les conditions d’admissions, néanmoins en cette période de Printemp, une lueur d’espoir lui traversa l’esprit, et si le Vent des voeux existait vraiment…..son vœu serait exhaussé !!

le Avec un soupir qui témoignait de son manque de confiance, elle détourna les yeux de ce message qui allait peut-être changer son destin, peut-être rendre moins sombre.
Tentant d'être silencieuse en ressortant, elle remit sa capuche sur ses cheveux et sortit tranquillement
.

Voici les guildes que j'ai cotoyée : Avalon ,Marseille ,Pop corn
j'ai quittée ces guildes par manque d'aide ou des personnes que je n'appréciais pas ou la guilde n'avait pas d'ambiance .

Voilà, j'espère que vous serrez heureux et heureuses d'acceuillir une nouvelle Justiciaire .
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2009 22:21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 25/04/2009 22:55:01    Sujet du message: candidature Titana Répondre en citant

CONTRE, CONTRE, CONTRE

3 contres on peut lock ? Mr. Green

MessagePosté le: 25/04/2009 23:00:53    Sujet du message: candidature Titana Répondre en citant

J'ai pri le temps de lire bien que la présentation soit d'un goût particulier, je peux juste dire contre.

J'suis pas sûr que ça marche ton idée Chriis^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:17:01    Sujet du message: candidature Titana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation