Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrée de Grand-Malefique chez les JLD??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez vous Grand-Malefique (Modifier vos votes)
Je suis POUR que Grand-Malefique rentre parmis nous
0%
 0%  [ 0 ]
Je suis neutre, sans avis =)
42%
 42%  [ 3 ]
Grand-Malefique a de l'avenir, mais pas avec les JLD x)
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Grand-Malefique
Invité

MessagePosté le: 26/04/2009 11:09:58    Sujet du message: Entrée de Grand-Malefique chez les JLD?? Répondre en citant

Par une nuit sombre de Brakmar, un jeune disciple Xélor ainsi que sa dinde cherchèrent un endroit pour dormir.
Ce Xélor ce nommait Grand-Malefique .

Sa dinde exténuée (elle s’appelait Dindinette-Malefique!! :p) par les longues heures de marche s'écroulât et Grand-Malefique tomba nez a cul avec une disciple Iopette portant une tête de loup.

La jeune femme se retourna, et regarda le jeune homme d'un regard noir et lui dit :

« Que fait tu ici seul jeune aventurier ? »

- Je ne suis pas seul je suis accompagné de ma dragodinde qui est K.O.

- Heum … Vu sont état … tu es seul !

- Mouai …et vous que faite vous ici ? avec ce splendide loup sur la tête?

- Moi ? je me rends à la demeure des JLD!

- Oh ! j’en avais entendu parlé mais je pensais que c’était une légende ! S’il vous plais je peux venir ?

- Nan tu reste la! *lui donne un grand coup d'épée sur la tête*

- * il fais le mort car grâce à ses réductions et ses retours de dommages de folies il a réduit les dommages de 1687435467273 !! (non comme même pas) ahahah je vais la suivre … camouflage dans le broussaille on ne me vois pas ! Mouhouhouhahahahahaha !

- Pain +100 Vie! (sur la drago) pinyoua alabas pnouic (et oui je parle le dragodinde; (traduction : retourne a la maison … je crois…)

Il commence a la rattraper quand soudain … elle entre dans une grotte … il se dit :

- sa y est je vais enfin connaître leur secret et peu être pouvoir intégrer leurs rangs !

Il entre … et a se moment la … la porte se referme derrière lui … que va-t-il se passez ? Vous le serez dans le prochain épisode demain à la même heure !

La grosse flemme d’attendre ! On continue tout de suite !

Soudain ! Un Ouginak Royal apparu ! Grand-Malefique sortit son marteau surpuissant et abattu la grosse tête vide de l’Ouginak qui fit un bruit assourdissant ce qui amena les habitants de la petite maisonnette d'à côté qui étais tous très étonné qu’un tout petit nain puisse dégommer Un Ouginak Royal Oo!! Shocked

Mais qu’Est-ce que c’est que ce délire encore Oo?? Arrêtons un peu le RP et revenons nous en a nos moutons et commençons la présentation!

Bonjour a toute la guilde JLD, je me présente, Very Happy

Dans le jeux

-Mon nom est Grand-Malefique.
Grand-Malefique cherche depuis un bon petit bout de temps a rentrer parmis vous mais en vain pour l'instant et espère enfin y arriver x).
Plusieurs fois il a demander a plusieurs membres de la guilde si il pouvait rentrer parmi vous mais Grand-Malefique ne se souvient plus exactement des pseudos (Il est un peu tête en l’air parfois x) ).

-Il a déjà tenté de vous rejoindre mais en vain et veut retenter sa chance car il est très motivé et très décidé a vous rejoindre!

Celui-ci est un xelor terre-feu level 133 qui est démon grade 6 qui se connecte régulièrement possédant plusieurs métiers tel que boulanger level 80 et paysans level 90 et pecheur level 40.
Même si il sait que son niveau est un peu juste, il espère qu'il convaincra quand même les JLD pour toutes les raisons qu'il a évoquées dans sa candidature =).

Il se connecte régulièrement (en particulier le soir) et ne partage pas son compte (il est égoïste seulement sur ce point la x) ) et a monté son personnage lui-même du départ jusqu’à maintenant et possède un sram level 80 en tant que mule.

Ses motivations

-Ce tout petit nain recherche une guilde a bonne réputation comme la votre avec de bons membres si possibles pour les sorties diverses, les défenses percos...etc

Le gentil petit xélor qu’il est fais parti de la guilde Atlantide mais commence a en avoir assez de la mauvaise ambiance entre les membres, c'est pour cela qu'il veut rester dans une guilde d’environ du même calibre (même si il sait que vous êtes bien plus fort x) ) mais avec une atmosphère meilleur et découvrir de nouvelles personnes pour recommencer de nouvelle aventures x)!

Le petit magicien a de vraies bonnes intentions et veut vraiment faire de belles choses avec vous, il veut s'investir dans tous les domaines de la guilde que se soit sorties donjons, xp, drop, défense et attaque des percos, participation au forum...etc. (Il s'investit partout où il passe, c'est dans sa nature!) ===>>>> Il serait honoré de porté votre blason car il en rêve depuis longtemps =) .

Vie IRL

-Voila pour tous ce qui est dans le jeu, maintenant le propriétaire va se présenter :
L'heureux propriétaire de ce petit xélor s'appelle en réalité Florent, il a 16 ans et demi (très important de le préciser x) ), il habite a Cergy dans le 95 (Val-D’oise), il est en seconde générale et est là avant tout pour s'amuser et non pour être le plus fort, il ne faut pas oublier que dofus est un jeux!
En dehors de cela, il a diverses occupations tel que footballeur en club (en niveau régional pour les connaisseurs), j'aime la musique (Rap et RNB : chacun ses goûts), sortir, m'amuser, mettre de l'ambiance et j'aime par dessus tout le PSG où je suis un grand supporter et je vais souvent au matchs mais c'est pas pour cela que je critique les autres équipes, chacun supporte qui il veut! Okay

-Une dernière précision, j'ai décidé de postuler avec une candidature à la Alain Delon car sa façon de parler me fais bien rire et je trouve que c'est une idée assez originale mais après chacun ses goûts =)!

-Enfin^^, Grand-Malefique pense avoir tous dis sur lui et espère que vous traiterai sa demande sérieusement, je comprendrai tout a fait un refus de votre part en espèrant tout de même que la réponse sera positive et espère vous revoir très bientôt dans la guilde!
Si jamais ma candidature était retenue, il suffit de me MP dans le jeu par mon nom.

Bon jeu tous le monde et à bientôt!
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2009 11:09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/04/2009 12:53:25    Sujet du message: Entrée de Grand-Malefique chez les JLD?? Répondre en citant

Perso je trouve que sa fais un peu roman ^-^ et j'accroche pas ton humour. Je vais rester NEUTRE en attendant de voir le vote de mes camarades de guilde.

MessagePosté le: 26/04/2009 13:03:51    Sujet du message: Entrée de Grand-Malefique chez les JLD?? Répondre en citant

Pareil que chris, t'as pas l'air méchant, mais j'accroche pas Sad

Neutre.
Hiitman
Invité

MessagePosté le: 26/04/2009 13:22:47    Sujet du message: Entrée de Grand-Malefique chez les JLD?? Répondre en citant

J'ai l'impression d'être en face d'une double personnalité avec se ton à la Alain Delon qui parle de lui à la 3 e personne du singulier...
Bien que la candidature n'est pas été faite à l'arrache, je n'accroche pas, cependant ça ne vaut pas un contre, je vais donc pencher sur un neutre
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/04/2009 14:51:16    Sujet du message: Entrée de Grand-Malefique chez les JLD?? Répondre en citant

Hello,
Grand-Maléfique a déjà postulé chez nous et n'a pas pris compte des raisons pour lesquels on l'a refusé et il y a aussi ça ^^

Grand-Malefique a écrit:

Le gentil petit xélor qu’il est fais parti de la guilde Atlantide mais commence a en avoir assez de la mauvaise ambiance entre les membres, c'est pour cela qu'il veut rester dans une guilde d’environ du même calibre (même si il sait que vous êtes bien plus fort x) ) mais avec une atmosphère meilleur et découvrir de nouvelles personnes pour recommencer de nouvelle aventures x)!

Grand-Maléfique aurait un trou de mémoire ? Car:

Grand-Malefique a écrit:

Le gentil petit xélor qu'il est fais parti de la guilde Dark-Side-Of-The-Moon mais commence a en avoir assez de la mauvaise ambiance entre les membres, c'est pour cela qu'il veut rester dans une guilde d’environ du même qualibre voir meilleure mais avec une atmosphere meilleur et découvrir de nouvelles personnes pour recommencer de nouvelle aventures x)!
Source : http://justiceleague.xooit.com/t1843-Candidature-Grand-Malefique.htm

Sans oublier que tu n'as toujours pas rajouté des nouveautés (à part le changement d'histoire, où tu as rendu ton xelor super fort ^^)

Pour ma part ça sera un contre, désolé ^^

"Volonté !"
tireur
Invité

MessagePosté le: 26/04/2009 15:00:55    Sujet du message: Entrée de Grand-Malefique chez les JLD?? Répondre en citant

Bon bah, contre quoi
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 26/04/2009 15:07:30    Sujet du message: Entrée de Grand-Malefique chez les JLD?? Répondre en citant

J'me disais bien que j'avais déjà vu ça x) Neutre à penchant négatif, t'as pas vraiment changé...

TGG !
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/04/2009 15:40:50    Sujet du message: Entrée de Grand-Malefique chez les JLD?? Répondre en citant

Je l'ai même pas lu jusqu'au bout ... Je me suis arreté a la fin de la pale copie de Rp , qu'on pourrai apellé ersatz de Rp ...

ça aurai étais neutre parce que je suis pas vache , mais vu le petit message de Imo :

CONTRE

désolé bonne chance dans ta recherche de guilde.

J'aime cette Guilde Smile
Gardien
Les guildeux

MessagePosté le: 26/04/2009 17:10:58    Sujet du message: Entrée de Grand-Malefique chez les JLD?? Répondre en citant

Grand-Maléfique ne m'a pas fait rire,
Grand-Maléfique devrait apprendre à parler à la première personne.
Et l'histoire de Grand-Maléfique ne m'a pas plus.

Grand-Maléfique retient un contre de ma part.

tireur
Invité

MessagePosté le: 26/04/2009 18:00:42    Sujet du message: Entrée de Grand-Malefique chez les JLD?? Répondre en citant

1, 2, 3,

Soleil Arrow

Bonne chance dans ta recherche de guilde
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/04/2009 18:07:50    Sujet du message: Entrée de Grand-Malefique chez les JLD?? Répondre en citant

Hmm, Mort de Rire   :getout:   .
Désolé, mais la 3ème personne, sa peut etre drôle, mais tout du long de ta candid' , ça fait lourd (comme dit la dernière fois ...)

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 26/04/2009 23:03:26    Sujet du message: Entrée de Grand-Malefique chez les JLD?? Répondre en citant

je reprends le titre

"Entree de Grand-Malefique chez les JLD???"

" Bah non ca va pas etre possible "

Je verouille , bonne chance
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:29:14    Sujet du message: Entrée de Grand-Malefique chez les JLD??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation