Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robbie-riveira
Invité

MessagePosté le: 13/05/2009 20:51:29    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour chers Justiciers et Justicières Very Happy

Je me présente avant de franchir le seuil de ce portail tant désiré.
Mon Iop naquit au début du mois d'Octobre,perdu par ma mère, Superiopette ( qui est mon parrain,vous le comprendrez ).Cette personne se trouve être aussi mon camarade de classe. Je naquis donc,difficilement. J'ouvris mes yeux pour la premièere fois aux Fungus, dans cette grotte sinistre et dénuée de toutes sortes de lumières, ou j'avancais hasardeusement, tenu par la main par ma marraine, m'aidant a grandir,m'aidant a marcher, m'aidant a vivre, m'habillant,alors que le bébé que j'étais était encore nu,tressaillant,grelottant,inoffensif et aveugle.
Un malheureux jour d'Octobre,alors que je ne savais pas encore marcher,je tombais du haut de la tête d'un Champis,je suis entré dans un coma profond.Je ne me réveillait pas avant février,sortant de mon coma,enfin,assisté encore par mon ami Réda,entrant à peine dans les niveaux 60,ce n'est quelques jours plus tard, mon fils Laidback Luke, le paresseux, naquit enfin. Aujourd'hui,grâce à la panoplie du Chien bovin que j'ai faite a l'aide de ma marraine, je vole de mes propres ailes,je suis enfin sorti de ce gouffre lugubre dont la sortie illuminée semblait inateignable tant la distance me séparant de cette sortie me semblait incommensurablement longue.
Aujourd'hui, mon Iop est de niveau 150, la personne dérrière ce Iop, Robbie riveira, s'appelle Hamza, 15 ans depuis 2jour ( 150 niveaux, 15 ans quelle belle coincidance Laughing ). Je suis fou amoureux de cette musique, que certains appellent " la House ". Cet amour est si fort que mes deux personnages portent les noms de célèbres DJ : Robbie riveira et Laidback luke, respectivement mon Iop et mon Sadida, ce dernier de niveau 122, suivant les traces de son père.
J'ai une passion pour la fête et le football, je jouais au Wydad Casablancais ( un des deux meilleurs clubs marocains ).
Je jouais à Dofus aussi Smile , depuis le début de l'année 2008, mais sur un autre serveur , où j'ai pris une certaine expérience sur Dofus, experience aujourd'hui consolidée par mes deux perso, et le troisieme, une jeune sramette,partagée avec Réda à peine de niveau 75, crée il y a une semaine, nom crée par mes soins Very Happy : Niki-Belucci , qui est aussi le nom d'une DJ Smile.
Mes anciennes guildes sont : Lose your self _ Ho'Shine_ Les six cents soixante six.
Mes motivations : je désire tant être parmi les votres pour découvrir cette guilde tant vantée par Réda, cette fameuse guilde " Justice League Of Dofus ".
Aussi pour pouvoir jouer avec mon ami et partager non seulement des moments avec lui mais aussi avec vous , ces fameux Justiciers Very Happy , dont je connais quelques uns.

Voila, ma candidature est terminée, je sais qu'elle est pas originale Embarassed Big old school power Very Happy . Bien a vous en esperant être des votres

Hamza, Robbie riveira.[/b]
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2009 20:51:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/05/2009 21:00:14    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désolé l'ami mais les règles ne sont pas lus apparemment... Recrutement fermé jusqu'à nouvel ordre.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Hiitman
Invité

MessagePosté le: 13/05/2009 21:22:18    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Les recrutements sont fermés pour le moment donc je n'ai aucun vote à faire, en revanche n'hésite pas à aérer un peu car en l'état actuelle la candid n'est pas plaisante à lire Wink
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/05/2009 22:18:15    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

En effet les recrutements sont fermés jusqu'à nouvel ordre, mais si tu veux un conseil, juste en regardant ta candidature je te conseil de revoir tout ça si tu veux avoir une chance, certes le fait que tu connaisse Réda t'aidra énormément, mais pas grace au coup de piston non, il t'aidra à rédiger une candidature qui satisfaira nos attentes ^^

J'espere avoir été assez clair et je te laisse jusqu'à minuit pour locker le sujet si jamais tu as quelque chose à rajouter ^^

Bonne soirée.

"Volonté !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:25:56    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation