Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée de stuff

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Panoplies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/05/2009 13:29:56    Sujet du message: idée de stuff Répondre en citant

Yohohohohoohohohoho,

J'aimerais avoir vos avis concernant le futur stuff d'Ada (ma fécatte).

Si vous voyez des améliorations, incohérence au autres Smile j'attend vos réaction avec impatience.

Il s'agit d'un stuff pour ma fécatte sage/chance/force.

Voila vous savez tout! à vos crayons.

Kyo.

MessagePosté le: 23/05/2009 13:29:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette

MessagePosté le: 23/05/2009 14:38:25    Sujet du message: idée de stuff Répondre en citant

Je trouve ça très bien moi !!!

Tu va la jouer 8 ou 9 PA ? Si 8PA je verrais bien un anneau AA en plus.

En tout cas elle va avoir du style la misse :p

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 23/05/2009 14:46:40    Sujet du message: idée de stuff Répondre en citant

9 pa

MessagePosté le: 23/05/2009 16:32:20    Sujet du message: idée de stuff Répondre en citant

Hmm, sa à l'air bien cool a faire mais surtout a jouer ^^, j'doit avoir quelques broutilles, mp moi quand je suis au zaap ^^

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darkounette

MessagePosté le: 23/05/2009 19:10:13    Sujet du message: idée de stuff Répondre en citant

Je dois avoir quelque trucs aussi ^^'

MSN
Blak

MessagePosté le: 23/05/2009 21:39:15    Sujet du message: idée de stuff Répondre en citant

Ahhhh Very Happy Enfin quelqu'un qui aime les trucs bizard comme moi Mort de Rire

Bon mon petit Kyo, je vais être franc je n'aime pas ta pano.
En partant du principe que tu sois lvl 140, parcho dans aucune caract. , maitrise lvl 6 et
que tu prenais DD indigo/pourpre (50 chance/force), un gelano chance (20) et un dofus cawotte +40;
mes calculs m'ont mener à ça :
+285 de chance
+255 de force
+240 de sagesse
+50 d'agilité
+5 d'intel
+45 dmg
+50% dmg
+9 cc

Se qui nous ferais du :
472 en chance et 255 en force /ou/ 285 en chance et 478 en force
Tu ferais au cac du : 213 à 309 (1/21 309 à 407) /ou/ 217 à 318 (1/21 318 à 418)

Je te propose moi cette pano :
Doro le blak, Cape AA, Amulette du printemps, ceinture dragoeufs, bottes AA, ano AA, gelano force (20), racine fécorce et DD indigo/pourpre
Cela nous donne :
+395 de chance
+265 de force
+260 de sagesse
+50 d'agilité
+44 dmg
+20% dmg
+3 cc

Soit :
582 en chance et 265 en force /ou/ 395 en chance et 488 en force
Tu ferais au cac du : 218 à 321 (1/25 321 à 425) /ou/ 223 à 328 (1/25 328 à 435)

Voila, les dommages au cac sont les même pour nos 2 panos mais la mienne serais mieu au niveau du sort bulle Wink
Après à toi de voir si tu joue de loin à la bulle ou de près à retour du bâton Razz

A+++

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 24/05/2009 00:17:26    Sujet du message: idée de stuff Répondre en citant

J'alterne, je dirais que je commence de loin avec aveuglement et bulle, et que je fini de pres avec retour, aveuglement et glyphe d'aveuglement. Dans tous les cas, le cac ne me servira que tres peu. Sinon, je dois avoir que ta pano est tentante. Il n'y a que tres peu de différence dans nos panos, sachant que j'ai déja cape meu,et aa, anneau AA et un DC (à refaire au besoin). Je n'ai pas de botte meumeu mais je dois pouvoir me les faire prêter pour tester.

Bref, je pense pouvoir tester ta proposition et la mienne, voir de les adapter en fonction du combat.

En tout cas, merci pour ta réflexion.

Kyo.
Les guildeux

MessagePosté le: 24/05/2009 03:05:57    Sujet du message: idée de stuff Répondre en citant

Bon ca m'a fait réfléchir:

J'arrive à plusieurs mix.

Disons que pour tout ca tu devra etre 143
J'te prend non parcho :

Si tu favorise la force :

tu serais a 228 force de base:

Tu veux jouer a 9 pas :
-Torque AA
-Anneau AA
-Anneau DC
-mastra
-Coiffe meulou
-ceinture Drago
-Botte AA
-Ares
+drago poupre/indigo
Tu arriverais a un bonus de

+355 chance
+285 force
+245 sagesse
+ 47do

Voila un stuff a 9 pa j'ai pas compté de dofus cawotte non plus , j'pense que ce stuff est pas trop mal .

Sinon j'vais te dire tout les équipement qui pourrait etre pas mal de mon avis

-amu : AA/meulette/feuille de printemps
-Anneau : AA/DC + Gelano
-Cape : Meulou/ mastra/AA/Fulgu
Ceinture : Drago/Meulou
Coiffe : Meulou / Zoth /AA/Doro
Botte : Meulou/Titude /AA
Arme : RAcine de fécorce/pelle a gateau/ares

Voila voila Wink

darkounette

MessagePosté le: 24/05/2009 09:53:01    Sujet du message: idée de stuff Répondre en citant

La première chose qui m'a marqué dans ta pano kyo c'est l'équilibre chance/force ce qui te permet de jouer aussi efficacement dans les 2 éléments. Donc pr moi tu n'as rien à revoir Cool

MSN
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 24/05/2009 10:04:29    Sujet du message: idée de stuff Répondre en citant

Oui, c'est vrai que j'avais commencé comme ça, équipements sage donnant force ou chance, tout en essayant de garder un certain équilibre dans les éléments.

Ceci dit, j'ai presque tout pour crafter ma pano et j'ai quasiment tout les éléments de celle proposée par Black.

Donc je testerais, adviendra que pourra Smile

ps : sans oublier que ma pano me donne un certain nombre de res non négligeable, ce que je n'ai pas regardé avec celle de Black, je le ferrais des que possible.

Re ps : loin de moi l'idée de faire la quête, j'ai mis à jour la liste des "ingrédients", si vous avez quelques bricoles en rab, je suis preneur Smile.
Invité

MessagePosté le: 24/05/2009 13:19:38    Sujet du message: idée de stuff Répondre en citant

J'ai une petit idée de stuff aussi

Pour une fecatte sagesse/eau/terre
je dirais pluto :
-Amulette du Renouveau
-Anneau du Dragon Cochon + Anneau Ancestral
-Protèges-Tibias Ancestraux
-Puissante Cape Fulgurante
-Ceinture du dragoeuf
-Doro le Blak
-Racine de Fécorce

une tres bonne sagesse pas mal de dmg, ce qui est pour moi le plus important vue les sorts des fecas
black-saty

MessagePosté le: 27/05/2009 19:28:41    Sujet du message: idée de stuff Répondre en citant

L'idée de Marvin est pas mal ceci dis un autre anneau avec des dommages serait préferable genre anneau meu et une cape meu pour avoir une bonne ini une meilleur vita/dommage et avoir la classe.

MessagePosté le: 27/05/2009 19:32:37    Sujet du message: idée de stuff Répondre en citant

à voir, j'essayerais aussi si j'ai les les sous
Invité

MessagePosté le: 29/05/2009 11:41:36    Sujet du message: idée de stuff Répondre en citant

Plutot d'accord avec l'idée de marvin moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:59:19    Sujet du message: idée de stuff

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Panoplies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation