Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eventuel retour chez les justiciers.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Et toi quel est ton avis???
Oh oui !! Reviens Kom!
100%
 100%  [ 9 ]
Euuh c'est qui deja??? Contre!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
komest-mor
Invité

MessagePosté le: 22/06/2009 23:07:16    Sujet du message: Eventuel retour chez les justiciers. Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes.

Voila quelques mois maintenant que je suis parti de chez JLD pour aider a reformer ma toute premiere guilde que j'avais monté avec des amis IG et que s'étais cassée litteralement cassée la gueule.

Ayant parlé avec Vert ce soir pour envisager un eventuel retour, il m'a conseillé de poster dans cette partie du forum et de recolter les avis des membres quant a mon retour (le recrutement étant fermé et avec l'accord du chef, une candidature n'est pas nécessaire cependant je vais tout de meme en prendre légèrement l'aspect).

Pour ceux qui ne me connaissent pas et pour ceux que je n'ai pas vus depuis un bon moment me représente IRL ainsi que IG:

IRL:

Je m'apelle Thomas, j'ai 18 ans et j'ai reussi ma prépa en arts appliqués en obtenant mon entrée en BTS design de mode.

Je pratique le roller acrobatique (roller agressif) depuis maintenant 8 ans et j'adore la musique (que je pratiquait jusqu'a cette année) ainsi que les soirées entre potes.

Adeptes des tatouages et des piercings je me retiens d'en faire un tous les mois^^ (j'ai juste deux piercings et un tatouage a l'heure d'aujourd'hui).

J'habite a Morangis dans la banlieue parisienne (Essonne 91) et je fais mes etudes dans le 15eme arrondissement de paris.

IG:

Je suis un eni level 174 pour l'instant stuffé full intell et soins.

J'ai aussi un panda level 159 aujourd'hui ainsi qu'un enu level 120 et une sacri à peine debutée level 54.

Mes metiers sont :

Alchimiste level 85
Cordonnier level 70
Cordomage level 100
Forgeur de marteaux level 46
Bijoutier level 65
Joaillomage level 87
Bricoleur level 31

Motivations et raisons de ce post:

Pour commencer la guilde que j'avais rejointe pour aider a la reconstruction est bien reformée et a de nouveaux des bases solides... Mon eni n'es plus une valeur nécessaire au bon deroulement ainsi qu'a la mise en place de cette guilde...

Ensuite JLD est un ensemble d'amis tres agreables avec qui j'aime glander au zaap scarafeuille et discuter.... (raconter des conneries serait le terme le plus approprié)
Chris, Sam, Imo, Dici, Aba leurs mules inombrables ainsi que le chef sont des personnes avec qui j'ai plaisir a partager des moments sur le jeu que ce soit en simples mp ou en combats . J'en oublie plein comme Réda Zang et compagnie mais c'est juste parce que je les croise beaucoup trop rarement . (Et puis si je dois mentionner tous les membres j'ai pas fini de me retourner la cervelle :/ )

J'ajoute a ce post un petit sondage permettant aux membres de voter pour une lecture plus facile des resultats bien sur en expliquant leurs choix si ils le souhaitent sur une petite réponse ajoutée sous mon post Smile.

Sur ce, bonne fin de soirée a vous et a bientot sur le jeu et pourquoi pas sur le cnal violet apres le verdict Wink

Komest-mor
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2009 23:07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 22/06/2009 23:09:30    Sujet du message: Eventuel retour chez les justiciers. Répondre en citant

Bien sûr pour ton retour !

TGG !
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/06/2009 23:10:33    Sujet du message: Eventuel retour chez les justiciers. Répondre en citant

j'ai gardé un bon souvenir de toi en guilde je suis pour ton retour Smile
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 22/06/2009 23:12:59    Sujet du message: Eventuel retour chez les justiciers. Répondre en citant

Je suis pour ton retour mon Filleul (:

MessagePosté le: 22/06/2009 23:23:18    Sujet du message: Eventuel retour chez les justiciers. Répondre en citant

Je vote , pas , je te connais pas , même si Chriis a dis oui , donc tu pars bien , si tu veux un oui en plus , /w Al-chan :p

J'aime cette Guilde Smile
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 22/06/2009 23:23:52    Sujet du message: Eventuel retour chez les justiciers. Répondre en citant

bah vu que jtai conseillé de poster je ne peux pas te dire non^^
Visiter le site web du posteur
holl

MessagePosté le: 22/06/2009 23:31:38    Sujet du message: Eventuel retour chez les justiciers. Répondre en citant

kom est mor (latin) => come back? c'est mort. (franglais).
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 23/06/2009 00:20:06    Sujet du message: Eventuel retour chez les justiciers. Répondre en citant

Je ne crois pas avoir eu la chance de te connaître, du moins pas suffisamment. Ce pourquoi, je me vois mal refuser ta réintégration.

Kyo.
Invité

MessagePosté le: 23/06/2009 08:22:16    Sujet du message: Eventuel retour chez les justiciers. Répondre en citant

Sympa et toujours pret a aider je le connais depuis un moment maintenant,c'est un vrai justicier^^ POUR biensur
Hidetada

MessagePosté le: 23/06/2009 12:03:35    Sujet du message: Eventuel retour chez les justiciers. Répondre en citant

Me souviens pas avoir eu de prob' avec toi, à part une malheureuse agro de percepteurs après ton départ, mais je ne savais pas que c'était cette guilde où tu étais ^^' . POUR ^^ .

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>

Dernière édition par Hidetada le 25/06/2009 10:22:47; édité 1 fois
darkounette

MessagePosté le: 24/06/2009 20:32:20    Sujet du message: Eventuel retour chez les justiciers. Répondre en citant

Jamais eu de problèmes avec toi, je serais pour ton retour.

Cependant, personnellement je connait tout une tripoté de gens qui aimerais postuler ici mais on leur dis que le recrutement est fermé.
Un passe droit reste une passe droit pour moi et c'set pas juste vis à vis de ceux qui attendent la réouverture.

Donc je ne vote pas pour le moment.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
KLax

MessagePosté le: 24/06/2009 20:39:17    Sujet du message: Eventuel retour chez les justiciers. Répondre en citant

Ca ne serait pas vraiment juste de permettre ton retour et de refuser d'autres , surtout que tu as déguildé de ton pleins grès ( je ne nie pas tes raisons valables )

Mais sinon je t'aimais bien , je ne joué pas énormement avec toi mais je n'ai jamais eu aucun soucis non plus et nos quelques rencontres furent très sympathiques

Comme Dark je ne vote pas pour le moment par respect pour les autres , mais le coeur y est =)
Takezo
Invité

MessagePosté le: 24/06/2009 23:36:28    Sujet du message: Eventuel retour chez les justiciers. Répondre en citant

Je t'avais pas beaucoup rencontré mais bon, j'ai pas de mauvais souvenirs non plus ^^

Par contre je suis pas trop porté sur les girouettes, beaucoup ont déguildés et ont cherchés à revenir pour les mêmes raisons que toi aujourd'hui... je vais mettre neutre à cause de ça.
komest-mor
Invité

MessagePosté le: 25/06/2009 00:02:57    Sujet du message: Eventuel retour chez les justiciers. Répondre en citant

Par rapport au peu de guildes que j'ai eu je n'estime pas etre une girouette, cependant je comprends parfaitement le fait que je fais une demande alors que le recrutement est fermé et que cela gêne certaines personnes.

C'est uniquement sur conseil de green que je me suis présenté (il m'a donné une faveur si c'est pas moignon ça Smile )

Merci en tout cas de vos avis qui sont dans l'ensemble positif ou du moins pas Non (je ne te comptes pas holl Twisted Evil )

En attendant le verdict, cordialement:

Komest-mor
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 25/06/2009 08:36:01    Sujet du message: Eventuel retour chez les justiciers. Répondre en citant

Pour ma part j'ai mis un oui.
Mais peut-être privilégier les personnes voulant être recrutées avant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:10:07    Sujet du message: Eventuel retour chez les justiciers.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation