Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne sais comment le dire
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KLax

MessagePosté le: 09/07/2009 02:28:03    Sujet du message: Je ne sais comment le dire Répondre en citant

Comme certains parmis vous le savent , j'ai eu une soirée difficile et assez riche en émotions que j'aurais préférer ne pas ressentir

Vu avez certainement remarquer une certaine absence de ma part ou non . Je traverse une période assez difficile et je ne sais pas comment en sortir.J'aimerais profité de mes vacances et ne pas me prendre la tête sur le PC , et plutot regler mes problèmes pour bien debuter l'année scolaire.

C'est donc après 1 an a vos coté que j'entre dans l'ombre parmis tant d'autres Justiciers. Sachez que cette aventure parmis vous fut vraiment magnifique . je n'ai fréquenté que très peu de guilde mais je ne pense que j'aurais pus trouver mieux ailleurs et je tenais a dire que je ne regrette rien , et que les connaissances que j'ai pus faire parmis vous sont fantastique.

Je ne compte pas ne plus me connecté , j'aimerais resté guildé pour pouvoir vous faire un petit coucou régulièrement.Cependant si pour un manque de place disponible je comprendrais que l'on me retire de la guilde afin de pouvoir recruter du sang neuf

Quand a mon compte , mes panos et tout ca , mon cher amis Rizenbell ayant volé la pano de Dja et que je me sentais pluot coupable , j'ai décidé de lui offrrir cette pano afin qu'il puisse rejouer parmis vous.

Je ne vais pas citer toutes les personnes ausquelles j'aimerais dire merci la liste serait beaucoup trop longue.Je dis donc merci a la JLD pour tout ce qu'elle a pue m'apporter.
Cependant je tiens a remercier particulierement Zyramo pour toute son aide ,essentiellement lors de mon hack je suis sincèrement désolé d'arreter aussi brusquement et je ne tenais pas a te laisser comme ca après tout ton investissement a mon égard c'est pourquoi j'ai demandé a Dja que en échange de ma pano tu puisse accéder a ses comptes lorsque tu en aura besoin
De même je l'ai deja dis tant de fois et je ne cesserai de le dire , Al je t'aime énormement ne l'oublie jamais.

Il est temps pour moi de vous dire au revoir et de vous souhaitez une bonne continuation IG
Sachez que je vous aime et que je ne vous oublierais jamais.

Longue vie a la Justice !
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2009 02:28:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 09/07/2009 11:05:49    Sujet du message: Je ne sais comment le dire Répondre en citant

Et je parlerai GH avec qui moi maintenant ?
J'te souhaite plein de bonheur IRL, tu nous manqueras.

TGG !
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 09/07/2009 12:20:10    Sujet du message: Je ne sais comment le dire Répondre en citant

Rien à rajouter que ce que je t'ai dit hier soir .. Résoud tes problèmes, repasse nous voir, cher Klax =)

Un sadi qui ne sais pas jouer Wink,
XxtouftoufxX

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Chriis

MessagePosté le: 09/07/2009 12:39:49    Sujet du message: Je ne sais comment le dire Répondre en citant

Avec qui je vais faire twou tchou moi mainenant ? ='(
Resout vite tes probleme et reviens accrocher ton wagon Wink
A bientot !

MessagePosté le: 09/07/2009 15:36:43    Sujet du message: Je ne sais comment le dire Répondre en citant

C'est inadmissible. ça se fait pas de partir ainsi, de rien me dire ni rien.
Je te croyais pas capable de ça. Je prends ça comme une trahison de ta part.
Quant aux comptes de Djatoof, je m'en fous, j'en veux pas.
Par contre je tiens à récupérer ma ceinture Meu qui est à moi à la base, mais tu ne t'en es pas soucié plus que ça.

MessagePosté le: 09/07/2009 20:56:56    Sujet du message: Je ne sais comment le dire Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi dire ... bonne continuation :/

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 09/07/2009 21:39:00    Sujet du message: Je ne sais comment le dire Répondre en citant

bye klax, a bientot
Visiter le site web du posteur
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/07/2009 23:22:08    Sujet du message: Je ne sais comment le dire Répondre en citant

le prend pas comme sa mon zyra Sad il vaut mieu métre sa vie "ig" de coter plustot que sa vie irl il ya pas photo je comprend tout a fait son arret , bonne continuation irl et repasse nous voir klaxon Okay
KLax

MessagePosté le: 10/07/2009 01:08:36    Sujet du message: Je ne sais comment le dire Répondre en citant

J'espere ne pas vous donner l'impression de ne pas savoir ce que je veux Rolling Eyes

Mais suite a la réaction de Zyra je me suis connecter et j'ai pas mal parler avec lui quant a cette décision
Je prend une semaine de vacance a partir de demain et je vais reflechir a tout cela en ésperant trouver une solution

Je vous dis a bientot , jouez bien

J'vous bisouilles ,
Moi Laughing
Perrine-Qwel
Invité

MessagePosté le: 10/07/2009 22:19:52    Sujet du message: Je ne sais comment le dire Répondre en citant

Tu a pris la bonne dessision
Bonne chance j'espaire que sa va s'aranger pour toi :'(
Je garde un tres bon souvenir de tout ses moments que l'on a eu dans se jeux...

Bye Klaxon
Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 11/07/2009 11:42:48    Sujet du message: Je ne sais comment le dire Répondre en citant

byebye klax, bonne continuation et bonnes vacances

MessagePosté le: 16/07/2009 13:38:36    Sujet du message: Je ne sais comment le dire Répondre en citant

Voila , vacances terminées et très mal passées x)

Mes amis irl et moi ayant pour but de monter dans les premieres places par groupe sur Rock band ( en france hein , les ricains sont trop fort --")

Je vais plutot ètre hors ligne fréquemment mais je me connecterai de temps a autres mais je rejouerais beaucoup par la suite

A plus
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 16/07/2009 17:48:59    Sujet du message: Je ne sais comment le dire Répondre en citant

Ca roule, bonne chance ^^ tu feras péter tes vidéos *-*

TGG !
KLax

MessagePosté le: 16/07/2009 19:34:42    Sujet du message: Je ne sais comment le dire Répondre en citant

Pas de soucis ^^ mais je jouerais en solo , par contre retour de vacances perdu du iveau faut sy remettre ^^
Hiitman
Invité

MessagePosté le: 02/11/2009 17:58:59    Sujet du message: Je ne sais comment le dire Répondre en citant

Je reprend un post pour éviter d'en refaire un :

Certains ont peu-être déjà remarquer que je suis irritable ces derniers temps, notemment sur les votes lors de recrutement, je donne moins de pour qu'avant et je n'hésite pas à argumenter pour faire comprendre aux candidats.
En jeu je le montre moins j'essai d'être toujours aussi joyeux que d'hab avec mon humour parfois déplacé.

Je peu expliquer ça par mon opération d'une dent qui me fait horriblement souffrir depuis mercredi et j'avoue que ca porte sur les nerfs, quand vous avez une attroce douleur vous en faite parfois patir les autres et je regrette si à un moment ou à un autre j'ai offencé l'un d'entre vous.
Je m'ennuie à mourrir de ma tite femme ce qui explique que parfois je ne sois pas ou peu bavard et que je donne l'impression de végété mais croyez bien que je suis toujours le même =)

Voila je tenais à le dire car je ne tiens pas à me mettre mal avec qui que ce soit et en profiter si des gens ont des reproches a me faire ou des conseils à me donner je les prends volontier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:01:10    Sujet du message: Je ne sais comment le dire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation