Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assainissement du canal.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/07/2009 14:48:46    Sujet du message: Assainissement du canal. Répondre en citant

Voilà, pour luter contre la vulgarité au sein de la guilde, je propose de faire payer 1000k par injure.
Si un membre est grossier (exemple:
), un autre membre screen, et met le screen sur le forum.
Le délinquant pris en flag, devra verser 1000k à green-arrow, pour qu'il stuff sa sram, ou pour qu'il les garde dans un coffre et quand il y'a assez d'argent on peut acheter un enclos ou une maison de guilde. (Avec des membres comme iopette ça peut aller très vite et on peut racheter tout brakmar d'ici la fin de l'année).

Dernière édition par holl le 29/09/2009 17:11:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2009 14:48:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/07/2009 14:52:49    Sujet du message: Assainissement du canal. Répondre en citant

Pour pour pour pour pour pour pour

Ca va être amusant ^^

"Volonté !"
holl

MessagePosté le: 13/07/2009 15:14:42    Sujet du message: Assainissement du canal. Répondre en citant

Ca peut faire 3000k en une minute ^^'

Blak

MessagePosté le: 13/07/2009 15:15:05    Sujet du message: Assainissement du canal. Répondre en citant

Owwwwi pour pour pour Exclamation Exclamation
Comme ça j'vais donner plein de sous green Razz

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 13/07/2009 15:22:10    Sujet du message: Assainissement du canal. Répondre en citant

Neutre, bien que je ne tende pas à m'énerver souvent, le "putain" sort quelquefois, et moi et les kamas, ça fait beaucoup x)

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/07/2009 16:47:20    Sujet du message: Assainissement du canal. Répondre en citant

Maus euh ...

J'aime cette Guilde Smile
Chriis

MessagePosté le: 13/07/2009 17:28:34    Sujet du message: Assainissement du canal. Répondre en citant

Moi je suis partant ^^" même si j'en dis pas mal mais bon sa peut etre marant =B

MessagePosté le: 13/07/2009 19:21:47    Sujet du message: Assainissement du canal. Répondre en citant

CONNTREEEEEEEEE, J'AIME PAS LE COMMUNIIIIISME, JVEUX MES SOUSSSSSSS !!!

MessagePosté le: 13/07/2009 20:11:12    Sujet du message: Assainissement du canal. Répondre en citant

Pour Very Happy j'pourrais enfin placer ma "crotte de bique à roulette" sans gêner personne Rolling Eyes

TGG !
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 13/07/2009 21:25:35    Sujet du message: Assainissement du canal. Répondre en citant

ça va que je ne suis pas sur dofus pour le moment..... déjà que je dois me retenir IRL, si je ne peux plus pousser ma gueulante IG.... De plus, il me semble qu'ankama a mis en place un filtre anti insulte pour les chastes oreilles, enfin je dis ça, je ne dis rien....
Fondateur

MessagePosté le: 13/07/2009 22:52:07    Sujet du message: Assainissement du canal. Répondre en citant

mouahaha je ne gueule et n'insulte quasi jamais^^ dc bon ca me va^^
Visiter le site web du posteur
darkounette

MessagePosté le: 14/07/2009 09:49:51    Sujet du message: Assainissement du canal. Répondre en citant

moi je dis que ça peut être marrant, mais franchement je me vois pas reporter sur le fofo à chaque fois que je vois une insulte sur le canal guilde ...

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/07/2009 17:02:55    Sujet du message: Assainissement du canal. Répondre en citant

-Green-Arrow- a écrit:
mouahaha je ne gueule et n'insulte quasi jamais^^ dc bon ca me va^^

normal que sa te va tu gagne des sous Twisted Evil

je suis neutre moi Neutral
Gardien
Les guildeux

MessagePosté le: 15/07/2009 13:11:41    Sujet du message: Assainissement du canal. Répondre en citant

J'suis totalement pour, rien que l'intention de cotiser, me plait.
Le seul probleme c'est qu'en ce moment j'ne joue plus trop...mais j'vais revenir .

Hiitman
Invité

MessagePosté le: 17/07/2009 00:40:31    Sujet du message: Assainissement du canal. Répondre en citant

putin !!!
Le putin chez moi c'est une expression de hargne qui reviens souvent, et j'avoue il m'arrive souvent de le laisser echappé, je vais faire un effort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:09:44    Sujet du message: Assainissement du canal.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation