Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Minis Justiciers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
komest-mor
Invité

MessagePosté le: 14/08/2009 20:35:24    Sujet du message: Les Minis Justiciers Répondre en citant

L'annexe des justiciers a été crée!!

Cette guilde a été crée (avec accord du chef) pour recueillir les mules ou persos secondaires des membres le souhaitant. C'est pour l'instant son unique effet.
Par la suite cette guilde pourra eventuellement lorsque le recrutement sera ouvertservir de succursale aux nouveaux recrutés.
La période d'essai pourra etre plus longue et les plus intrépides et les plus aimables d'entre eux pourront par la suite integrer JLD (le chef ne voulant pas reouvrir le recrutement pour l'instant les details ne sont pas fixés).
D'ou l'interet d'avoir des mules dans cette guilde : pouvoir apprendre un peu plus sur les nouveaux recrutés en mise a l'essai, ainsi que de leu mener la vie dure u_u.

Cette guilde a été crée par moi avec le soutien de Touf*ouf, Dic*dent, Kl*x, et d'autres on suivi comme M*e, Infer*ow et d'autres encore Wink. ( Suite aux droits sur la personne je censure les noms des guildés n'ayant pas demandé l'accord d'utiliser leurs noms ;p )

Je souhaiterais recueillir vos avis (argumentés si possible voila pourquoi je ne crée pas un vote) pour que je sache ce que tout le monde pense de cette idée et eventuellement repondre aux questions des curieux et/ou intéressés.

Je vous remercie de votre attention Wink

Bien amicalement
Komest-mor
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2009 20:35:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/08/2009 20:53:15    Sujet du message: Les Minis Justiciers Répondre en citant

Moi j'en pense rien x)
J'ai pas vraiment d'avis a donner sur ça je crois que c'est plutôt a Green de donner son avis ainsi qu'au bras droit enfin je pense ^^

MessagePosté le: 14/08/2009 21:04:44    Sujet du message: Les Minis Justiciers Répondre en citant

"avec accord du chef" lol j'ai pas vraiment dis oui puisqu'elle etait cree avant que tu ne me le demande.

sinon pour le moment j'en pense pas grand chose^^

on verra qd j'aurais dormi^^
Visiter le site web du posteur
holl

MessagePosté le: 14/08/2009 22:30:34    Sujet du message: Les Minis Justiciers Répondre en citant

Faut juste qu'ils sachent que ce n'est pas parce qu'ils sont dans cette guilde qu'ils entreront forcément chez nous lorsque le recrutement sera de nouveau ouvert d'ici fin 2010/début 2011.
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 15/08/2009 00:27:26    Sujet du message: Les Minis Justiciers Répondre en citant

komest-mor a écrit:

Cette guilde a été crée (avec accord du chef) pour recueillir les mules ou persos secondaires des membres le souhaitant. C'est pour l'instant son unique effet.

Pour l'instant j'ai vu pas mal de personnages qui ne sont pas du tout des mules / personnages secondaires des guildeux, faudrait revoir ça ^^

Sinon je pensais plutôt à ce qu'elle soit juste une guilde à mule, ça nous permettrait de libérer (beaucoup ?) de places pour pouvoir ré ouvrir le recrutements et à mon avis, permettre aux postulants qui aurait passé l'étape de la candidature d'avoir une place pour passer l'essai chez la guilde où il veut réellement être, personnellement (et ce n'est qu'un avis) je n'aurais pas la même attitude si j'étais dans une "sous-guilde" plutôt que dans celle où je souhaites être.

Sans oublier qu'avoir deux guildes à gérer et beaucoup plus difficile, et pas mal de guildeux laissent des amis à eux accéder à leur mules/personnages secondaires, ce qui pourrait (et je ne l'espère pas) ennuyer à notre réputation. (Exemple simple : un ami qui a accès d'un guildeux qui a accès à un mini-justicier, attaque un percepteur des T4C, hop là on va nous engueuler ^^)

Pour finir, je dirais que je suis totalement contre cette idée, me basant sur les arguments que j'ai dit ci dessus et sur l'expérience qu'on a dèja eu avec une guilde qu'avait crée Shanion il y a longtemps, "Justice league junior" qu'elle s'appelait me semble.

"Volonté !"
darkounette

MessagePosté le: 15/08/2009 10:04:39    Sujet du message: Les Minis Justiciers Répondre en citant

Une guilde à mules pourquoi pas.

Mais le fait de caser là les nouveaux membres en attendant que la guilde ai de la place je suis contre.
D'abord, le recruté ne se comportera pas de la même façon que si il était vraiment dans JLD, ensuite j'imagine que cette guilde sera moins active que nous. Je me prend pr exemple, j'ai tendance à faire plus attention au canal G avec dark qu'avec gloomy qui est chez Souls. D'où une participation moindre avec le vieux. J'imagine donc que la nouvelle recrue n'aura pas une vision "réelle" de l'ambiance de la guilde.

qui plus est, je ne sais pas comment les nouvelles recrues vont prendre la chose "ok t'es recruté mais on te met dans la guilde à mule pr le moment" Confused

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
komest-mor
Invité

MessagePosté le: 15/08/2009 20:19:11    Sujet du message: Les Minis Justiciers Répondre en citant

Très interessants vos avis Smile
Effectivemment je n'avais pas réellement pensé au fait que les nouveaux recrutés puissent se comporter d'une façon moins intéressée chez les Minis.
Cependant ce que je trouve une tres bonne idée c'est justement de pouvoir libérer de la place en mettant toutes les mules ou la majorité (voire les persos tertiaire et plus qui sont guildés en priorité) chez les Minis.
Ceci me semble une très bonne idée pour ma part.
Je vous invite donc a continuer de laisser vos avis pour eventuellement pouvoir faire marcher cette nouvelle guilde et éviter un nouvel echec comme celle de Shan.

En so'rganisant bien tout est possible Smile

Plus il y aura d'avis et d'idées mieux cette guilde sera organisée.

PS: Green: elle a été créée avant ton accord mais j'étais encore seul dedans et pouvait etre abandonnée si tu ne l'acceptait pas Wink voila pourquoi je t'ai demandé Smile
Takezo
Invité

MessagePosté le: 16/08/2009 00:08:41    Sujet du message: Les Minis Justiciers Répondre en citant

Bon pour faire clair, je n'adhère absolument pas.

Je pense qu'on aurait dû en discuter avant de créer une telle guilde, et que Justice est une seule guilde, il n'y en a pas deux...

Libérer des places chez justice je suis d'accord, bien que recruter une dizaine de personne ça fait beaucoup de nouveaux à gérer, et ça apporte son lot de problèmes, de déceptions, tensions etc... sans compter que les "mules" (je rapelle par exemple que Arkan entrerait dans cette catégorie dorénavant) peuvent servir en défense perco et tout et personnellement je trouve agréable de discuter avec plusieurs comptes sur le canal guilde.

De plus j'ai eu l'expérience de ce genre de guilde sur un jeu online (OGame) où ce système est très courant, les guildes secondaires s'apellent "wings" et franchement ça fout toujours un sacré bordel, impossible à gérer, des membres des wings qui ne sont pas considérés comme guildés, qui n'ont peu ou pas d'importance et bien sûr aucun poids dans les décisions diverses...

Bref, je suis pour dissoudre cette guilde et abandonner totalement cette idée, j'accroche pas du tout.
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/08/2009 03:15:10    Sujet du message: Les Minis Justiciers Répondre en citant

je suis d accord avec tak sa vas donner des nouveaux problèmes et parfois on apprécie bien que quelqu'un défende un perco avec c mules
donc comme tak la dit on efface tout sa et on oublie

MessagePosté le: 17/08/2009 10:49:51    Sujet du message: Les Minis Justiciers Répondre en citant

a moi de donner mon avis Smile si je suis aller dans cette guilde ,c'est pour laisser la place au perssone voulant venir dans la jld car nous somme trop et surtout beaucoup trop de mule ....
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 17/08/2009 14:52:48    Sujet du message: Les Minis Justiciers Répondre en citant

Perso je n'adhère pas non plus.
Pour la simple et bonne raison que mes "mules" ne le sont pas forcements. Ce que j'entends par la c'est qu'il m'arrive souvent de me connecter sur un seul de mes persos.
Devrais je ne plus pouvoir suivre le /g avec Pol? tout ça pour recruter des membres qui n'apporteront peut être aucune participation à la guilde? N'oublions pas que recruter trop d'un coup c'est difficile à gerer déjà qu'avec un seul mauvais élément c'est ardu alors si on remplace le nombre de mules par des "vrais" persos je laisse mon poste de bras droits, trop de boulots!!! je n'imagine même pas les conflits à régler...
Invité

MessagePosté le: 18/08/2009 21:53:22    Sujet du message: Les Minis Justiciers Répondre en citant

Donc je viens approter mon grain ^^cette idée est bonne a la base mais au sommet Moins ! Je prend un exemple courant : La nuit, il y a souvent 3,4 ou 5 personne de co ET leurs mules ceux qui approtent un soutient tres important lors des aggros de percos la nuit(tres frequent) je prend donc cette exemple car drog et moi meme les jour de skeunk nous avons 7 perso de connecté dans la guilde ce qui fait une defence a elle meme !
Soite cet argument je pense que les nouveaux (futur) ce verrai tres offencé par ce statut de membre de guilde a mules
Puis tout est relatif ! les mules de take .... euh non on garde les mules de seth .... celle de green et wiwi et j'en passe
Ceux que je veux dire par la c'est que l'on devrait reglementé l'accés a nos mules a 140 et que une communauté ce crée a partir de nombreux petit bout de matiere !
Allez bonne nuit
Elfe
Invité

MessagePosté le: 19/08/2009 19:08:28    Sujet du message: Les Minis Justiciers Répondre en citant

Moi je vais faire simple, les longs discours c'est pas mon truc, je pense que toutes cette discution aurait dû avoir lieu avant la création de la guilde.

Ensuite, pour moi une mûle, c'est quelques chose qui sert à rien, hors je pense qu'on a pas de ça chez les Jld.

Bref idée à revoir, je trouve que ca rend une image des Jld plus noob qu'autre chose , désolé de le dire Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:50:52    Sujet du message: Les Minis Justiciers

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation