Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un mode que je voudrais bien essayer...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Panoplies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saheb-safouan

MessagePosté le: 26/08/2009 16:35:18    Sujet du message: Un mode que je voudrais bien essayer... Répondre en citant

Me lassant du iop full terre kiroxdelamortquitue j'ai pensé a deux modes sympatoche mais niveau prix pas sympatoche mais vraiment pas sympatoche x).
Mode N°1:

Donc ca sera un iop Terre/Feu jouant au sabre Ayasalama enfin voila je vous présente le stuff

Coiffe: Coiffe Cm
Cape: Cape encre
Dinde: Pourpre/%dommage
Botte: Une paire de pignon
Ceinture: Ceinture ougah
et une panoplie Ventouse pour conclure et comme Cac un Ayasalma

Comme stats sa devrais donner ça :
Force: 682
Intelligence : 321
Chance: 146
Agilité: 176
Sagesse: 466 soit 116% esquive
Vitalité : 3359
Dommage en %: 130%
Dommage en +: 75
Initiative: 3218 ( calcule dofux... un peu abusé je trouve x) )
Ajoutant a cela un bonus de 5PO Shocked et un bonus CC pouvant aller jusqu'à 20

Passant au dégâts:
Epée d'iop : 193 à 430 ( Sans puissance) avec 5Po *o*
:206 à 469 ( Avec puissance)
Tempete de Puissance : 273 à 295 (Sans puissance)
:309 à 335 (Avec puissance)
Concentration:193 à 275 (Sans puissance)
:206 à 297 (Avec puissance)
Couper: 141 à 163 (Sans puissance) avec 5PO et un retrait de PM (2 max)
:153 à 179 (Avec puissance)
Le Cac : (Sans puissance) 324 à 576 Un vol vie allant de 108 à 124 Soit un total de 502 à 619 par coup
: (Avec puissance) 429 à 621 Un vol vie allant de 114 à 133 Soit un total de 543 à 754 par coup

De plus ce mode présente un atout majeur qui est de très bonne résistance un peu partout ^^

Mode N°2 : Iop PM avec une épée nice

Pour le stuff le même que pour celui d'en haut juste en vire la coiffe CM et en met un kim , en change la dinde avec une Pourpre/emeraude et en met une mycosine a la place de la ceinture ougah

Niveau Stats sa donne ça :
Force: 822
Intelligence :146
Chance: 146
Agilité: 195
Sagesse: 446 soit 111% esquive
Vitalité : 3589
Dommane en % : 40
Dommage en + : 62
Initiative: 3264 ??

L'atout majeur de ce mode c'est les 6Pm ainsi que des résistances respectables , aussi faut-il signaler que cette épée est a 3PA.

Les dégats :
Le CAC : 264 à 446 ( Sans puissance)
: 285 à 486 ( Avec puissance)
épée d'iop : 187 à 437 ( Sans puissance)
:200 à 476 ( Avec puissance)
Concentration : 177 à 273 ( Sans puissance)
:189 à 295 ( Avec puissance)

Ces deux modes peuvent très bien aller avec un sacri/panda/eca ^^ .

Donc grossomodo c'est ça je vous invite à critiquer , analyser ces deux modes si vous avez des suggestions concernant des améliorations ou des changements n'hésiter pas ^^ . à vos claviers x)

Saheb-Safouan

Dernière édition par saheb-safouan le 26/08/2009 17:34:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2009 16:35:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 26/08/2009 17:07:51    Sujet du message: Un mode que je voudrais bien essayer... Répondre en citant

Pas mal du tout Smile Mais pour tes bottes je verrais plutôt une paire de bottes cm, il y a autant de dommages mais il y a des %dom et de l'intell, ainsi que des résists Very Happy

Premier mode de loin, le mode tofu spas trop mon genre Smile

TGG !

Dernière édition par samouraibapt le 26/08/2009 20:31:34; édité 1 fois
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/08/2009 18:05:36    Sujet du message: Un mode que je voudrais bien essayer... Répondre en citant

je seré pour le mode 2 avec dinde emraude/prune
saheb-safouan

MessagePosté le: 26/08/2009 18:18:51    Sujet du message: Un mode que je voudrais bien essayer... Répondre en citant

@ Sam : tres bonne idée , 100 vita et 20 force en moins mais tu gagnes les 50 intel
@ dici Bonne idée aussi même si le premier mode m'attire plus ^^
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/08/2009 20:05:35    Sujet du message: Un mode que je voudrais bien essayer... Répondre en citant

J'opte pour le premier, plus sympa je trouve ! sa donne un mode multi en gros ^^

MessagePosté le: 26/08/2009 21:20:51    Sujet du message: Un mode que je voudrais bien essayer... Répondre en citant

J'vote Samou !
...
...
...
C'est pas ça le vote ?

Ok, alors j'vote mode 1 (ressemblant beaucoup à celui de mon futur Iop, mais en plus HL x) )

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 26/08/2009 23:51:13    Sujet du message: Un mode que je voudrais bien essayer... Répondre en citant

Pareil autant faire le mode 1 jaccroche pas au 2^^
Visiter le site web du posteur
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/08/2009 12:45:19    Sujet du message: Un mode que je voudrais bien essayer... Répondre en citant

Le 1 comme ça en passant tu fais plaisir a Blak qui a toujours révé d'un Iop a la Ayasalma.

J'aime cette Guilde Smile
saheb-safouan

MessagePosté le: 27/08/2009 13:00:34    Sujet du message: Un mode que je voudrais bien essayer... Répondre en citant

Je vois que la plupart accroche plus au premier mode ,juste une question vous trouvez pas que 4 pm c'est pas assez suffisant ? peut être faut-il jouer avec 5pM ou plus ?
@ Chan tout le plaisir est pour moi ^^
Les guildeux

MessagePosté le: 27/08/2009 13:48:38    Sujet du message: Un mode que je voudrais bien essayer... Répondre en citant

Tu peux jouer en DD pm si ça te manques mais tu perdras des stats Surprised 4 pm c'est chouette sinon quand t'as un bonus de 5po. Et si tu veux 5pm pour le pvp ben contente toi de virer des pm a l'autre x)

TGG !
black-saty

MessagePosté le: 27/08/2009 16:48:26    Sujet du message: Un mode que je voudrais bien essayer... Répondre en citant

Je pense que le premier mode est mieux niveau dégâts, sinon pour les pm t'en a 4 mais tu peux toujours faire bond et cac vu que t'as 9pa.

MessagePosté le: 09/12/2016 03:51:09    Sujet du message: Un mode que je voudrais bien essayer...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Panoplies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation