Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réouverture des recrutements
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre de nouvelle tetes?
oui
76%
 76%  [ 13 ]
non
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
dangerpublic
Invité

MessagePosté le: 02/09/2009 22:58:27    Sujet du message: réouverture des recrutements Répondre en citant

Moi je suis ok pour reouvrire . Et je suis d'accord avec Chris de faire rentré des connaissence .
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2009 22:58:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/09/2009 23:03:03    Sujet du message: réouverture des recrutements Répondre en citant

Personnellement je suis pour la réouverture, comme je l'ai dit au patron, avec un nouveau système plus "mouvementé" -pas obligatoirement dur- mais qui offrira l'opportunité à ce candidat de faire des activités  avec grosse part de glandeurs qu'on a.
(Oui on en a déja parlé je sais mais bon, si je savais que tout le monde chez nous ramènerait de bon membre je changerais d'avis ^^)

Sinon j'ai autre chose à proposer, ça sera pas des recrutements officiels mais des recrutements bénéfiques à nos alliances, que ça soit avec "La quatrième prophétie", ou bien "The birds of Prey", si quelqu'uns n'ont pas saisi, ce que je propose c'est de faire un échange de perso secondaires entre nos guildes.

Ça nous permettra de nous (du moins celui qui guildera son deuxiéme personnage) rapprocher des autres guildes et celui la pourrait nous aider à renforcer cette alliance.

Quelques uns se diront:
"Non on veut pas d'un inconnu qui nous surveillra" : c'est un allié à nous donc c'est pour le bien de cette alliance qu'il faut apprendre le connaître et lui nous ouvrira les portes sur les autres alliés

Ou bien "Deux canal guilde à gérer, c'hard" : sottises et foutaises, déja le notre est presque mort les trois quart du jour x)

Voilà mon avis, à vous les studio !

"Volonté !"
holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/09/2009 23:21:06    Sujet du message: réouverture des recrutements Répondre en citant

samouraibapt a écrit:

J'aime notre guilde comme elle est

Avec certains membres en moin ça serait peut-être mieux...
chriss!!! a écrit:

je pense qu'on a souvent été deçu par des personnes que l'on ne connaissé pas vraiment alors qu'on croyais connaitre

Genre qui? Al?...

Al a écrit:

Pour éclairer un peu tous le monde car je pense que c'est indispensable :

Ca ne l'est pas Razz

imo a écrit:

Ou bien "Deux canal guilde à gérer, c'hard" : sottises et foutaises, déja le notre est presque mort les trois quart du jour x)

Pour moi les trois quarts du temps ou je suis co y'a trop d'activitée en /g, que ça soit avec vous ou avec les oiseaux en spray. En même temps je crois que c'est un peu de ma faute *_*

MessagePosté le: 02/09/2009 23:32:54    Sujet du message: réouverture des recrutements Répondre en citant

Je ne pensais pas a Al ^^ deja j'ai remarqué rien qu'en parrainant Dudinski ( ok sa remonte mais bon .. ) c'était une grosse erreur de ma part je croyais le connaitre alors que non j'ai ramener de la merde en guilde ! Pour ça que je pense que si on fonctionne par parrainage ( ce qui serait mieux ) il faut vraiment bien connaitre la personne c'est a dire le connaitre depuis au moins 1 an ( ou peut etre un ptit peu moins ) et non pas depuis 1 ou 2 mois ..
Après c'est mon point de vue mais bon au moins on sera sur que cette personne ne viendra pas foutre la merde quoi.

MessagePosté le: 03/09/2009 00:15:27    Sujet du message: réouverture des recrutements Répondre en citant

Je suis pour la réouverture mais je pense comme Chris, j'ai 3/4 pote ig que je connais depuis 2 ans qui veulent venir vous prouvez qu'ils sont capable d'être de bon Jld.
Je suis aussi d'accord avec Imo sur le fait de donner des places à des membres de guildes alliées, par exemple je compte postuler chez les T4C avec mon xélor quand il ne sera plus en mode noob/mulapex Very Happy

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 03/09/2009 02:03:19    Sujet du message: réouverture des recrutements Répondre en citant

Totalement d'accord avec imo, j'en parle régulièrement avec Ryn et c'est une idée qui me plais bien.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 03/09/2009 09:45:51    Sujet du message: réouverture des recrutements Répondre en citant

recupéré des allies on es d'accord mais aussi des nouveaux dans ce cas car au vu des votes meme si jveux pas rouvrir jv etre obligé XD
Visiter le site web du posteur
Takezo
Invité

MessagePosté le: 03/09/2009 12:33:42    Sujet du message: réouverture des recrutements Répondre en citant

Moi je suis plutôt contre, on est beaucoup, si on ouvre on aura que deux trois places donc déjà ça vaut pas trop le coup pour ça...

Ensuite on a déjà une guilde très sympathique, et désolé pour tous ceux qui ont des potes dehors mais on a pas vraiment "besoin" de sang neuf, maintenant si de la place se libère ou si on met en place un truc pour virer les mules de la guildes je suis d'accord pour réouvrir, mais il faudra arriver à gérer tout le monde, on est déjà beaucoup Smile

Bref, pas trop emballé pour ma part.
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 03/09/2009 16:36:36    Sujet du message: réouverture des recrutements Répondre en citant

Moi je en suis pas la donc je me tais mais il y a pas mal de connaissances (pas que des amis) qui aimeraient tenter leurs chances.

Du coups je suis pour :p

MessagePosté le: 03/09/2009 18:34:07    Sujet du message: réouverture des recrutements Répondre en citant

Dans ce cas pourquoi ne pas creer une guilde pour mettre nos mules comme tud si Take ? sinon dans tout les cas les mules seront toujours guildé et on aura jamais de " sang neuf " ce qui serait dommage quand même, de temps en temps actualiser la guilde serait pas plus mal je dis non plus de recruter 20 personnes mais genre 5-6 personnes.

MessagePosté le: 03/09/2009 21:52:37    Sujet du message: réouverture des recrutements Répondre en citant

Quand j'en avais l'occasion j'préférais discuter en /g avec tous mes comptes et pas retourner au même tout le temps, et pour les défenses perco c'est pas plus mal. Le truc d'imo échange de guilde mouais pourquoi pas, de toute façon j'ai pas de mules à guilder, sauf si holl veut mettre crepou o/

TGG !
holl

MessagePosté le: 03/09/2009 23:21:37    Sujet du message: réouverture des recrutements Répondre en citant

Bah crèpe est déjà avec les birds, comme ça j'ai doublé mon forfait /g ^^
Xx-abaray
Invité

MessagePosté le: 04/09/2009 10:01:28    Sujet du message: réouverture des recrutements Répondre en citant

je suis plutot contre car je trouve que nous sommes bien comme cela, sauf si on limite le recrutement a environ 5 personnes se serait bien, genre on voie toutes les candids posté en 1 ou 2 semaines et on prend les 5 meilleurs pour faire une periode d'essai dans la guildounette, après je dis ca mais au autres de voir si il sont du meme avis^^'
Chriis

MessagePosté le: 04/09/2009 19:42:53    Sujet du message: réouverture des recrutements Répondre en citant

Sa revient a la même idée que j'ai proposé ..

MessagePosté le: 04/09/2009 23:11:48    Sujet du message: réouverture des recrutements Répondre en citant

Et la même que j'avais proposer avant chris xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:06:47    Sujet du message: réouverture des recrutements

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation