Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid' de Birgale
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Birgale ou pas Birgale, telle est la question. (Modifier vos votes)
Oui je le veux !
100%
 100%  [ 19 ]
J'hésite !
0%
 0%  [ 0 ]
Non merci !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
black-saty

MessagePosté le: 26/09/2009 23:51:33    Sujet du message: Candid' de Birgale Répondre en citant

Quelqu'un qui va rester tard pour bavarder cool x). Pour

MessagePosté le: 26/09/2009 23:51:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/09/2009 01:11:30    Sujet du message: Candid' de Birgale Répondre en citant

Hum je ne suis pas emballé à 100% car il n'y a pas ce déclic qui insite presque à mettre pour.
Mais bon, je vais suivre le mouvement car pas mal de membres ont l'air satisfait
petit pour
Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 27/09/2009 04:52:42    Sujet du message: Candid' de Birgale Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé, si seulement je pouvais voir de simples candid' comme celle ci dans la guilde à féca Crying or Very sad
Bref ayant une mule dans Shinning (The-killergold) je te connais très peu (hum c'est ma faute 4 comptes, 3 guildes, le /g du xel passe à la trape Mad)
mais pour le peu que je t'ai croisé tu es quelqu'un de très sympatique.
Je te met donc un pour pour les raisons suivantes :
- Tu es Québequois (mon oncle habitte Québec même et j'y est passé 1 mois en vacance et rêve d'y retourner)
- Tu geek le XboxLive comme moi (Halo 3, ODST, etc ... !?)
- Tu nous feras de la compagnie à nous très peu nombreux geek du matin très tôt
- Tu es un osa (je kiff les osa Razz )

Blak Mr. Green

PS : J'ai pas lu ton RP ^^'
Je le ferais demain en me levant vers 15h Mort de Rire

MessagePosté le: 27/09/2009 10:01:45    Sujet du message: Candid' de Birgale Répondre en citant

Pour , rien a ajouter pour moi ^^ .

Mr. Green

MessagePosté le: 27/09/2009 11:48:37    Sujet du message: Candid' de Birgale Répondre en citant

Fallait pas prendre la peine de repondre a Holl , c'est de la provoc' .
J'allais faire : Holl au Bucher ! mais il me manquerai trop :O

J'aime cette Guilde Smile
dangerpublic
Invité

MessagePosté le: 27/09/2009 13:08:23    Sujet du message: Candid' de Birgale Répondre en citant

POUR j'ai bien aimer . et black je me couche assez tard moi si tu veut on papotera Very Happy
Shanion
Invité

MessagePosté le: 29/09/2009 09:06:46    Sujet du message: Oui !! Répondre en citant

POUR POUR POUR POUR POUR !!

Tant que c'est un osas et pas un fioutu iop / féca / xelor qui pullulent dans la guilde xD !!

J'avoue que ton RP est impressionnant, il ma fallut du courage pour tout lire,
mais bon je le trouve bien sympa, bien que la séparation en mini chapitre sa fais bizarre ^^

Sinon tu ma l'air cool, au plaisir de te voir en jeu et dans le /g ou tu risque de m'entendre pour le meilleur et pour le pire... Sad*

Enfin bon ya encore dark pas loin pour taper.... et snider maintenant... aie x__x !

Shanion.
Regender
Invité

MessagePosté le: 29/09/2009 18:27:42    Sujet du message: Candid' de Birgale Répondre en citant

Je vais pas faire le chieur, j'ai un qubecois dans ma classe pour un osa,pour une personne qui est copain avec dici contre et une personalité que j'apprecie pour cela fait euh 3pour 1 contre je prend les pour Smile Bye
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/09/2009 19:17:59    Sujet du message: Candid' de Birgale Répondre en citant

Pour même si j'ai eu la flemme de lire le spoil... Vous êtes fous d'écrire des pavés aussi long d'une traite... faites le en plusieurs posts en quelques jours d'intervalles namého !!!!

Konvicted_world
Invité

MessagePosté le: 30/09/2009 14:42:48    Sujet du message: Candid' de Birgale Répondre en citant

Pour , j'ai bien aimé .
Tu as l'air quelqu'un de sympatique , très beau Rp malgrès la longueur .
Tout est dis , c'est parfait .
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 03/10/2009 17:30:23    Sujet du message: Candid' de Birgale Répondre en citant

candid acceptée a bientot IG
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 23:47:28    Sujet du message: Candid' de Birgale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation