Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Ryn.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend ce noob ou pas? (Modifier vos votes)
Ouais allez, on le prend !
100%
 100%  [ 25 ]
Mouais, je vais prendre le temps de réfléchir.
0%
 0%  [ 0 ]
Oh non, pas lui !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/09/2009 20:24:23    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Bonjour à tous !

Etant guildé T4C depuis un certain temps avec ma iopette nommée Ryn, j’ai pu rencontrer certains membres de votre guilde avec qui j’ai passé du temps, que ce soit en donjon ou à l’event JLD / T4C. Ces activités combinées à mes (trop) nombreux passages au zaap drag m’ont donné envie de passer un peu plus de temps en votre compagnie, ce qui explique ma présence ici !

Tout d’abord je vais vous présenter le bonhomme derrière le perso : je m’appelle Thomas, 19 ans, actuellement en deuxième année de BTS électronique près de Bordeaux. Ce que j’aime dans la vie, hum … les filles !, les sorties entre amis, l’informatique et tout et tout ^^. Maintenant je vais vous parler du perso que j’aimerais guilder chez vous, SilfinaFeca.

Réduisant mon temps de jeu, j’ai décidé d’arrêter ma iopette, et de passer mon temps de jeu sur les comptes T4C auquel j’ai toujours accès ainsi que sur ma fecatte SilfinaFeca qui est actuellement lvl 199 et non, pas sagesse ! Pour ce qui est des comptes que je peux connecter ainsi que de ceux qui peuvent me connecter, je joue régulièrement sur mais surtout avec dark et kill, avec qui je partage mon temps de jeu depuis nos début sur ce serveur, ce qui remonte à pas mal d’années ^^. La seule personne à pouvoir connecter Silfi est Dams, un de mes meilleurs amis IRL qui lui aussi est guildé chez les T4C. Passons maintenant à mes motivations pour vous retrouver !

Tout à commencé quand j’ai décidé de rejoindre kill au zaap -1/24, j’y ai alors découvert une nouvelle variété de mob au repop très très […] rapide, le JLD. Entre deux passages au zaap j’ai papoté avec certains d’entre vous pour y découvrir des personnes vraiment sympathiques. J’ai ensuite participé à quelques sorties pvm puis pvp avec certains membres ce qui a toujours été agréable. Quelques temps après il y a eu l’event pvp puis pvm entre nos deux guildes. J’ai vraiment adoré le déroulement de ces sorties. Que ça soit la raclée que j’ai prise en pvp ou l’épisode du débile en donjon tot x). Par rapport à ces sorties vous avez pu vous faire une idée de moi je pense, et pour ceux qui étaient absents, j’espère qu’ils s’en feront une bonne en lisant cette candidature ^^. J’ajouterais aussi que les gentils Elfe et iopette ont accepté de me parrainer. J'en profite aussi pour remercier Hercule pour son aide précieuse.

Au niveau des guildes, j’ai commencé il y a très longtemps (dans une galaxie lointaine) dans la guilde DIABOLIK, montée par un ami dans laquelle j’ai rencontré kill. Lorsque le meneur à arrêté Dofus, kill a crée la Soul RaiZers où je l’ai suivi pendant pas mal de temps. Suite à quelques prises de tête avec un certain xelor que je ne nommerais pas j’ai préféré partir pour ne pas plomber un peu plus l’ambiance de la guilde. J’ai ensuite guildé mon perso dans une guilde qui me servait à ne plus être recruté à tout va au zaap dans laquelle quelques amis m’ont rejoint. Lors de mes connexions sur dark et kill j’ai remarqué une ambiance qui m’a convaincu chez les T4C. J’ai donc été guildé là bas, j’y suis depuis bientôt un an et l’ambiance est toujours aussi sympathique. Mais vu que je vous apprécie aussi j’aimerais guilder un perso chez vous.

Voilà voilà je pense avoir dit le principal, si vous avez des questions n’hésitez pas ! Sur ce, bonne soirée à tous et à bientôt j’espère!

Et non monsieur le panda, y'a consentement !

Ryn.

MessagePosté le: 26/09/2009 20:24:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/09/2009 20:31:06    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

et moi je pue ? (on répond pas svp)

Pour
Cayenne

MessagePosté le: 26/09/2009 20:33:55    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Je me permets juste de dire que depuis que je joue à ce jeu c'est la plus belle candidature que j'ai jamais vu
Magnifique, drôle, belle et une musique émouvante
Merci pour ce doux moment Embarassed

Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/09/2009 20:40:43    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Trés belle candidature, simple et efficace avec un montage vidéo bien travaillé, rien à redir de ce côté là.
Comme tu l'as dis, étant présente à l'event T4C/JLD j'ai eu l'occasion de me faire une petite idée de toi. Tu avais déjà parlé de guilder Silfi et franchement j'attendais après avoir passé quelques moment avec toi j'ai aucune raison de te refuser l'entrée. Pour moi c'est un grand POUR ^^

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
willow

MessagePosté le: 26/09/2009 20:58:24    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

pour aussi trés jolie ^^

MessagePosté le: 26/09/2009 21:11:22    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

ILS SONT MARQU2S OU LES PARRAINS ??? JE VEUX QUE MON NOM APPARAISSSSSSEE !!!

Pour Sad

MessagePosté le: 26/09/2009 21:23:40    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

POUR =)

MessagePosté le: 26/09/2009 21:27:37    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Iopette :

Après j'avoue qu'il parrait qu'on t'appelle Lopette plutôt que iopette Mr. Green

Cayenne : Merci beaucoup, mais pour la musique il faut remercier Hercule car elle vient de lui ^^.

Merci à tous les autres et bonne soirée.
Invité

MessagePosté le: 26/09/2009 21:30:53    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Pour je suis du meme avis que cayenne
saheb-safouan

MessagePosté le: 26/09/2009 21:40:31    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Tu veux te marier avec moi Surprised je suis POUR

MessagePosté le: 26/09/2009 21:46:46    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Franchement, c'est magnifique, j'vote POUR, Mais une tenue correte, nue, ça aurait été pas mal aussi *sifflote*.
Sinon, personne fort sympathique, l'ayant cotoyée aux sorties PvP/PvM interguilde, j'ai aimé :p.

P.S.: Tbèl, marie toa ac moa Very Happy

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
holl

MessagePosté le: 26/09/2009 21:47:10    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Superiopette a écrit:
ILS SONT MARQU2S OU LES PARRAINS ??? JE VEUX QUE MON NOM APPARAISSSSSSEE !!!

Pour Sad

On reconnaît ceux qui regardent la que la vidéo et qui ne lisent pas la candidature x)
Sinon je suis pour, le reste c’est que du blabla…
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/09/2009 22:08:23    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Il y a l'essentiel, la partie IG, la partie IRL, les motivations sont bonnes.
Un allié de chez les T4C est bien sûr le bienvenu.
Une vidéo qu'on ne voit pas tous les jours, ça devait pas être facile à faire et c'est bien réussi.
Et le gâteau sur la cerise (hein gege ><) une petite touche d'humour et de bons parrains.

Rien à rajouter ce sera un pour.

C'était la recette de "Comment réussir à passer l'épreuve de la candidature chez les JLD"

P.S : Bien réussi l'ordinateur dans la bibliothèque Mr. Green

"Volonté !"
black-saty

MessagePosté le: 26/09/2009 23:31:56    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Très jolie candidature Un très grand pour Smile
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/09/2009 23:32:19    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Nan, j'ai lu le texte, oui oui ! quoi que trop vite visiblement Sad

Pour Very Happy donc x)

MessagePosté le: 10/12/2016 03:09:00    Sujet du message: Candidature de Ryn.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation