Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Ryn.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le prend ce noob ou pas? (Modifier vos votes)
Ouais allez, on le prend !
100%
 100%  [ 25 ]
Mouais, je vais prendre le temps de réfléchir.
0%
 0%  [ 0 ]
Oh non, pas lui !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/09/2009 00:57:14    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

J'ai bien accroché, donc pour avec un grand plaisir ^^
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2009 00:57:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KLax

MessagePosté le: 27/09/2009 02:17:05    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

J'adore cette candid , méga pour de ma part
Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 27/09/2009 04:37:14    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Pour le reste est dit par mes amis guildeux Razz

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 27/09/2009 05:10:12    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Magnifique *_*rien a redire , tu as mon pour
thekongofdeath

MessagePosté le: 27/09/2009 10:09:19    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Super candid !
En plus on a deja fait quelque chose ensembles (les boites dragoeufs ... ^^)
Et tu m'avait paru bien sympa.

Pour Evidemment !

Mr. Green

MessagePosté le: 27/09/2009 10:19:42    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Alors , mon avis sur la candid, c'est sympa, avec une tite video toussa, rien a redire.

Juste le fait que vous dites meilleure candid, blablabla Oo.Perso je trouve pas que ce soit la meilleure, neammoins ca vaut pas un contre hein quand meme^^

Donc un grand POUR, de plus pour le peu, vraiment tres peu que j'ai parlé avec, je lel trouve tres sympathique ce "T4C" Very Happy
Visiter le site web du posteur
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 27/09/2009 11:42:49    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Pour, pour pour pour!!!!!

J'ai vraiment apprécié, super candid
Invité

MessagePosté le: 27/09/2009 11:53:29    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Pour bien évidemment Smile
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/09/2009 12:11:08    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Je suis d'accord avec Green , elle est vraiment surper bien mais on peux toujours faire mieu ^^
Mais ça change pas grand chose a mon vote positif Smile

Bawi quoi c'est Ryn qui peux dire non ?

J'aime cette Guilde Smile
dangerpublic
Invité

MessagePosté le: 27/09/2009 12:58:51    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

tres tres belle candidature sa mérite un Grand POUR Very Happy
drogeur
Invité

MessagePosté le: 27/09/2009 13:11:50    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Superbe Candidature,
je met aussi un POUR
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 27/09/2009 14:04:45    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Ouais le xelodébile en donjon tot Very Happy c'était assez mythique cette sortie il faut avouer.

Sinon ta candid est très bien Smile Je suis pour ton recrutement.

TGG !
komest-mor
Invité

MessagePosté le: 27/09/2009 17:54:49    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

CONTRE!! ... *se creuse les méninges deux secondes, emerge un temps soit peu de sa gueule de bois...* T4C.... ça me dit vaguement quelque chose... U_u la candid de ma Panda... je peux pas mettre contre :/

Petite touche d'humour qui ne me fait moi meme pas rire je suis pas tout a fait remi de ma soirée d'hier :/

Retour au sujet!!

Tu as beau etre chez les T4C et glandouiller au zaap scara je ne te connais pas plus que ça IG cependant j'ai bien aimé la touche audiovisuelle que tu as ajouté a ta candid.
Une sorte de mini RP integré en video c'est tres apréciable Smile

Dans ta candid ecrite tout est la ... clair net et précis sans en rajouter juste ce qu'il faut pour faire une bonne candid!

J'ajoute un Pour a cette candid, a tres bientot parmis nous je l'espere Wink

A voté :p
bloody-queen
Amis de la guilde

MessagePosté le: 28/09/2009 16:57:59    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

pour c bien fait Okay

MessagePosté le: 28/09/2009 17:44:29    Sujet du message: Candidature de Ryn. Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Tout d'abord merci pour tous ces votes positifs, je vais cependant prendre le risque de les voir changer en contre...

Je suis déjà marié mais j'apprécie la proposition Mr. Green

Ps: Oui, très joli l'ordinateur !

MessagePosté le: 05/12/2016 14:30:14    Sujet du message: Candidature de Ryn.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation