Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de naweb

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aite vous pour ou contre la version 2.0
pour
0%
 0%  [ 0 ]
contre
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
naweb
Invité

MessagePosté le: 02/10/2009 06:38:04    Sujet du message: candidature de naweb Répondre en citant

Bonjour cher justicier/justiciere je me presente ici pour me joindre a vos cotée. je suis un xelor eau/sagesse lvl 188 jais aussi mon eni feu lvl 157 et mon iop terre 144 je joue toujour (avec exeption) avec mes 3 compte. jaime beaucoup xp ou me promener de zaap en zaap jaime aussi aider mes ami qui debute dans le jeux et jadore faire tou plein de donjon.je suis tres respectueux et je naime pas avoir de probleme. jais monter chacun de mes 3 compte du lvl 1 au lvl present ](mode no life) je fait que une candid pour mes 3 perco si cela est possible sinon jen feré 3...

Bon voici la parti de ma vie irl
je suis un jeune garcon de 17 ans qui ne va plus a lecole mais qui fait tout pour se debrouiller dans la vie.
jais mon travaille comme cuisinier dans un restaurent cog rotie et je travaille presque tout les jour
sinon je suis avec mon amoureuse ou je joue a dofus.
je vie au quebec dans la petite ville de roberval et oui chui quebecoi... dans mes passe temps je joue au hockey dans le midjet A et jecoute la télé.
je suis tres serieux mais je sais rire quand il le faut jais un bon sens de lhumour et je fait souvent des blague je ne peut quaporter du bien a votre superbe guilde je vous le dit vous ne seré pas decu!!!

pour terminer jaimerai beaucoup venir dans votre guilde parceque je croi que je pourai y rester jusque a mon lvl 200 sens probleme et en me fesant beaucoup de plaisir je croi que je peu metre beaucoup dembiance dans une guilde jaime beaucoup aider je susi un candidat fait pour vous svp prener moi et vous ne le regreteré pas cest promi.

ps: je suis vraiment desoler pour les fautes dortographe je suis un peut nul en francais... Laughing

Dernière édition par naweb le 02/10/2009 07:55:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2009 06:38:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 02/10/2009 06:57:54    Sujet du message: candidature de naweb Répondre en citant

Beaucoup de fautes, candidature très peu travaillée, obligation de recruter 3 persos d'un coup, et le pire a mes yeux, tu joues toujoursr tes 3 comptes, ce qui veut dire que pour un dj en guilde ou une sortie, tu prendséjà énormément de place dans le groupe.

Comme tu ne laisse pas le choix du neutre, ce sera donc un CONTRE.

Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/10/2009 07:10:23    Sujet du message: candidature de naweb Répondre en citant

Je m'abstient pour le moment.

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 02/10/2009 08:05:24    Sujet du message: candidature de naweb Répondre en citant

Green a dit que les recrutements étaient clos après l'acceptation ou non des autres candidatures.

De plus, au vue des autres candidatures la tienne ne ressors pas. Pour moi ce sera un contre.

Kyo
Fondateur

MessagePosté le: 02/10/2009 08:50:14    Sujet du message: candidature de naweb Répondre en citant

Candid fermé faudra revenir un peu plus tard et la candid arc en ciel *berk*, je verouille donc, a bientot.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:00:39    Sujet du message: candidature de naweb

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation