Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ocre
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Commandes artisan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gardien
Les guildeux

MessagePosté le: 06/10/2009 06:17:34    Sujet du message: Ocre Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que ca fait un moment que j'ne suis pas actif, c'est le cas de le dire.
Je ne peux justifier cela qu'à mes cours : la médecine.

Mais je me suis débrouillé et il ne me manque que deux monstres pour avoir l'ocre : -pichtoire l'érudit
-le Kralamour.

Le krala ne s'échange pas ne se vend pas.... donc j'ne peux vous demander que pichtoire, si il est possible que si un jour vous le voyez en hdv ou en vendeur ( ou si vous en avez un en rab hihi, qui sait...) ben j'vous le rachèterais si vous n'en avez pas l'tilité .

Merci bien et j'espère a bientot( pas avant mai, sauf des p'tits passage comme j'ai pris l'habitude de faire ^^')
Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: 06/10/2009 06:17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 06/10/2009 09:29:38    Sujet du message: Ocre Répondre en citant

Ok bah si j'en croise un je te le dis ^^

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 06/10/2009 09:32:47    Sujet du message: Ocre Répondre en citant

Perso je l'ai pas j'avais verifié mais si jle croise ou que jle vois en vente jte dis ca^^
Met ici le nom de ton oncle ca aidrais a le contacter au cas ou^^
Visiter le site web du posteur
Xx-abaray
Invité

MessagePosté le: 06/10/2009 12:33:00    Sujet du message: Ocre Répondre en citant

Ok je ne l'ai pas moi , mais je vais voir avec des amis si ya moyen que je te le trouve^^
KLax

MessagePosté le: 06/10/2009 13:42:30    Sujet du message: Ocre Répondre en citant

Son oncle c'est Papoose , Tu peux aussi essayer de le joindre avec Kansas city , ou si ya personne de co j'veux bien faire le facteur ^^
Gardien
Les guildeux

MessagePosté le: 06/10/2009 16:46:41    Sujet du message: Ocre Répondre en citant

/w papoose
/w kansas-city
/w barbalala
/w coquinar
/w deneb

il est principalement sur ceux la =)
Encore merci de votre soutien

-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 06/10/2009 22:10:52    Sujet du message: Ocre Répondre en citant

ouki gard on sais jamais^^
Visiter le site web du posteur
Shanion
Invité

MessagePosté le: 07/10/2009 08:09:30    Sujet du message: Ocre Répondre en citant

Bah comme je t'es dit l'autre jour, au pire on peut s'organisé un krala, vu la taille de notre guilde + alliance etc, yaurais moyen de te faire une bonne team pour te capturer le kralamour ^^, et moi j'ai besoin pour me crafter mes objets krala et roissingue donc j'aimerais bien en faire...

Toi qui voie mais faudrait pas tardé a répandre le message histoire d'attirer du monde déjà ^^

Shanion.
Gardien
Les guildeux

MessagePosté le: 07/10/2009 18:59:12    Sujet du message: Ocre Répondre en citant

De toute facon, sans pichtoire j'ai pas la pierre pour capturer le krala donc ...

Gardien
Les guildeux

MessagePosté le: 14/10/2009 06:40:54    Sujet du message: Ocre Répondre en citant

J'ai eu pichtoire, merci a aba et aux autres!!!

Il se trouve que j'avais barré fansiss la brêle et que je ne l'ai pas, il doit être sur une mule.Ici n'est pas le problème.

Maintenant j'arrive a plus compliqué, et j'vais être, j'penses, clair et net :

QUI POUR LE KRALA???

Ou plutôt comment on s'organise et est-ce qu'il y a des partant(sachant que gardien ne fera p'tre pas parti du voyage et que ce sera papoose a la place)

Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/10/2009 07:27:14    Sujet du message: Ocre Répondre en citant

Sauf erreur de ma part il me semble que la pierre ne s'échange pas. Je n'ai jamais fait de krala mais si on me coach et qu'il te manque du monde je veux bien t'aider.

MessagePosté le: 14/10/2009 10:31:14    Sujet du message: Ocre Répondre en citant

Pareil que Ryn, j'ai jamais fait de rala mais j'a une bonne team our le faire (si on m'aiguille ^^)

Suffit de m'mp Smile

dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/10/2009 11:11:07    Sujet du message: Ocre Répondre en citant

Tarboh a écrit:
Pareil que Ryn, j'ai jamais fait de rala mais j'a une bonne team our le faire (si on m'aiguille ^^)

Suffit de m'mp Smile

tout pareil
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/10/2009 13:03:13    Sujet du message: Ocre Répondre en citant

Si besoin, j'ai mes deux persos partant, mais bon, s'mes persos, et leur réput' est faite XD, donc à voir :p

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Elfe
Invité

MessagePosté le: 14/10/2009 17:01:24    Sujet du message: Ocre Répondre en citant

Déjà fais 1 fois, et perdu x'), pas si simple que ça mais avec la technique en poche y'a rien de compliqué je pense, partant quand tu veux^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:53:58    Sujet du message: Ocre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Commandes artisan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation