Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pellicule voudrait vous rejoindre !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, viendra ? Viendra pas ?
Yataaaa ! On l'prend !
0%
 0%  [ 0 ]
Mouais... j'sais pas.
0%
 0%  [ 0 ]
Non, il me plaît pas !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Pellicule
Invité

MessagePosté le: 07/10/2009 21:18:15    Sujet du message: Pellicule voudrait vous rejoindre ! Répondre en citant

Hahem*s’éclaircit la gorge et commence à écrire*

Je naquis un jour le 7 Novamaire 626, par une froide et maussade journée. Froide et maussade comme l’endroit où je fus mis au monde justement, le château du Roi Allister. Fils du Compte Hony, frère du roi Allister et de Month Anna ; sa maîtresse, je fus relativement vite plongé dans le bain de la bourgeoisie amaknéenne. La femme de mon père me croyant son fils, je fus choyé, gâté, couvert de cadeaux jusqu’à n’en plus finir ; en apparence c’était la belle vie je ne faisais pas le difficile, mais mon père remarquait bien que je n’avais aucun point commun avec sa femme, que j’étais comme lui ; aimant la chasse, l’odeur de la nature, la liberté en somme.

C’est-ce qui le poussa à m’enlever lors de mon 10ème anniversaire, a l’insu de tous, pendant la nuit en m’expliquant que c’était pour mon bien et que j’allais bientôt connaître la vérité. Quelle vérité me disais-je ?
Je n’allais pas tarder à le savoir…

Mon père courait, courait sans s’arrêter en me répétant que s’il reprenait son souffle, la garde royale allait nous rattraper ; signant par la même occasion son arrêt de mort. Soudain il trébucha sur une branche, se cognant la tempe sur une pierre. Il agonisait quand il parvint à aligner quelques mots : « Fiston… viens par là… » Je m’approchais très près de lui, le frôlant presque : « Fiston… excuse moi si je t’ai menti… mais ta vraie mère n’est pas celle que tu crois… » Cette révélation fut l’effet d’une bombe dans mon cœur « Mais papa… comment est-ce… QUI ? » Il émit un long râle contenant toute la souffrance du monde avant d’expirer et d’emporter cette terrible vérité avec lui.

Ma vie a partir de cet instant ne fut plus que désastre ; je n’osais pas retourner auprès de celle que je croyais jusqu’à présent être ma mère, ainsi je pris la décision de trouver ma vraie mère pour mettre les choses au point.

Emportant la besace que mon père avait emmené dans la pagaille la nuit du drame, je partis vers de nouveaux horizons. Alors que je me dirigeais vers la ville la plus proche je vis sur la route une jeune femme aux habits déchirés qui grommelait des bribes de paroles incompréhensibles. Je lui demandais ce qui n’allait pas et elle me répondit que son amoureux l’avait quittée, emportant avec lui son enfant et stoppant toute relation. J’essayais aussitôt de la réconforter : « Madame votre enfant doit être… » Et je sentis mon cerveau faire tout doucement le rapprochement… « Maman ! » je la serrais dans mes bras en lui racontant toute l’histoire. Entre deux sanglots j’entendis un crissement derrière moi : Un homme avançait en courant vers ma mère en brandissant un caillou… un caillou qui justement me disais quelque chose ; sa forme me rappelait...
Le caillou qui a causé la mort de mon père ! Je lâchais ma mère et me lançais avec une rage incompréhensible sur l’assaillant, lui arrachant des mains son caillou et lui plantant dans le ventre.

Suite a cet acte je m’enfuis avec ma mère, vivant avec elle jusqu’au jour où la femme de mon père ressurgit… mais ça, c’est pour une autre fois !

Dans Dofus je joue Pellicule, un Eniripsa Feu de niveau 149 que je monte depuis 1an et demi. C’est un de mes premiers personnages de Djaul, ayant fait mes débuts sur Maimane. Il n’y a que moi qui contrôle ce personnage, je ne joue qu’en monocompte pour l’instant avec Pellicule, Genkou un Ecaflip 81, Pelloche un Crâ 44 et quelques mules à métier.
Mes deux principales guildes : La Voie Lactée Astrale et Au Bord d’Elles, j’ai quitté cette dernière à cause du comportement de certains membres Sad .

IRL je m’appelle François j’habite dans le Bas-Rhin, j’adore le football les jeux vidéos et surtout les mangas ! J’peux être sérieux tout comme je peux être un bon blagueur selon les situations. A part Dofus je joue pas mal à Call of Duty 4 et au football que je pratique en club comme par loisir.
J’aimerais être dans votre guilde car elle m’a l’air d’avoir de l’ambition, de l’ambiance et des personnes sympathiques pour le peu que j’en ai vu mais surtout car Kyo m’en a dit beaucoup de bien.

J’vais maintenant aborder le sujet qui a l’air banal mais pas dans mon cas… j’ai 12 ans Confused ( bientôt 13 ) ce qui m’a fermé la porte de plusieurs guildes Crying or Very sad . Alors je tiens à dire que si par bonheur vous m’acceptez malgré mon âge justement je peux être plutôt mature et vous pouvez aborder tous mais alors tous les sujets avec moi.

J'espère que vos votes seront favorables. A bientôt, Pellicule. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2009 21:18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/10/2009 21:55:35    Sujet du message: Pellicule voudrait vous rejoindre ! Répondre en citant

Bonsoir monsieur,

Je suis navré, mais si vous aviez lu les règles (tout le post) vous vous seriez aperçu que la dernière candidature a être acceptée était celle de Paranoid, normalement ce topique devrait être fermé.

Bonne soirée à vous. Okay

"Volonté !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:29:37    Sujet du message: Pellicule voudrait vous rejoindre !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation