Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le kik de abaray
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 16/10/2009 08:42:54    Sujet du message: Le kik de abaray Répondre en citant

Bonjour a tous.

Apres le souci sur le hack de Abaray et les soucis que cela a posé, je prends la decision de kiker abaray.

On a vu le bordel que cela a causé.

Voila je le fais tout de suite en me connectant.

Si tu passe par ici, sache que je ne t'en veux pas personnelement mais les conflits que tu a crees dans la guilde m'ont quelque peu soulé.

Je ne sais toujours pas qui a fait quoi dans cette affaire mais a vrai dire je m'en fous, tu apprendra a ne pas passer tes comptes ou alors on ne se plains pas.

Bonne continuation a toi et j'espere que tu te trouvera une bonne guilde, ce qui ne m'etonnerais pas^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2009 08:42:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-abaray
Invité

MessagePosté le: 16/10/2009 10:39:53    Sujet du message: Le kik de abaray Répondre en citant

OK je saurais maintenant que quand je me fais hack je ferme ma grande bouche et je dis plus rien (comme si rien ne c'était passé).
Merci a tous, je vais pas faire de blabla inutil comme certains .
Bonne continuation et je reste en contact avec certains biensur^^

(Blak pour tes items sa ne change rien , je fais comme si je n'avais pas été kiker^^)
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/10/2009 15:35:53    Sujet du message: Le kik de abaray Répondre en citant

Triste dénouement pour cette histoire qui a foutu un beau bordel chez les JLD.

Personne n'en a tiré bénéfice sauf peut être le coupable (dont on ignorera toujours l'identité exacte).

Superiopette
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/10/2009 19:49:38    Sujet du message: Le kik de abaray Répondre en citant

Snider a écrit:
Triste dénouement pour cette histoire qui a foutu un beau bordel chez les JLD.

Neutral Sad

MessagePosté le: 16/10/2009 21:45:00    Sujet du message: Le kik de abaray Répondre en citant

désolant tout ça :/ , néanmoins j'ai jamais eu de problème avec toi donc si t'as besoin d'aide /w saheb-safouan ^^ , bonne continuation baba
Fondateur

MessagePosté le: 16/10/2009 22:39:47    Sujet du message: Le kik de abaray Répondre en citant

On ne t'a pas demandé de je cite "fermer ta grande bouche" mais cette affaire a été trop loin.

On a eu le droit aux insultes et cie, ca n'a que trop duré
Visiter le site web du posteur
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/10/2009 22:42:25    Sujet du message: Le kik de abaray Répondre en citant

bye.
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 16/10/2009 23:01:44    Sujet du message: Le kik de abaray Répondre en citant

bye aba, désolé que ça prenne cette tournure mais Green l'a dit, il faut que ça s'arrete et je lui fais confiance ainsi qu'aux bras droits pr prendre la decision qui sera la mieux pour la guilde.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Xx-abaray
Invité

MessagePosté le: 17/10/2009 02:56:04    Sujet du message: Le kik de abaray Répondre en citant

Heu green je vais pas relancer le post tkt mais moi jai insulté quelqun? J'ai jamais insulté personne sur dofus donc c'est pas maintenant que je vais commencer :s
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 17/10/2009 08:26:02    Sujet du message: Le kik de abaray Répondre en citant

La décision a été difficile à prendre mais Green n'a pas décidé ça tout seul... Si tu dois en vouloir à quelqu'un ce n'est pas à Green mais plutôt à Green ET une grande partie des bras droit. 

Le fait est que nous ne savons pas comment réagir autrement .... Une telle division au sein de la guilde est inacceptable. Tu trouves sans doute cette décision injuste et je te comprends mais sache que ce n'est pas contre toi. 

De plus on ne te demande pas de "fermer ta gueule" mais bon....

Pour en revenir aux insultes, je pense plutôt que Green (mais il confirmera ça par lui même) parlait de menaces IRL plus ou moins cachées...

Citation:
Je vais laisser tranquille la guilde avec cette histoire , mais tu aura des nouvelles de moi en dehors du jeu, ne me demande pas comment tu vera par toi meme.

Et comme on dit "sans rancunes hein"  Wink

Source : http://justiceleague.xooit.com/t2119-eclaircicement-de-mon-hack.htm?start=15

Le fait est que cette histoire a dégénéré et que nous ne sauront jamais qui est le vrai fautif. Il n'y avait malheureusement aucune autre solution pour la guilde.

Désolé pour toi...

Si tu souhaites me parler, tu sais ou me trouver et je reste dispo par mp.

Bon courage pour la suite.

Kyo.
Invité

MessagePosté le: 17/10/2009 08:48:04    Sujet du message: Le kik de abaray Répondre en citant

Oui je trouve cela injuste mais je me dit que les gens ne devait pas spécialement m'apprecier pour que je parte de cette maniere donc je ne peux m'en prendre qu'a moi meme, et pour cette phrase, comme j'ai dit a regen je ne me serai jamais déplacer pour dofus mais vu que je savais quel était l'adresse ip j'aurais pu lui envoyer des trucs sympathiques (que je n'ai jamais fait d'ailleurs). Donc je pense que ce n'ai pas forcement de ca que Grenn voulait parler.J'espere que vous saurez mieux réagir dans de prochaines histoires,d'ailleurs Green a dit "je verouille et a la prochaine incartade je kik tout le monde responsable de ces histoires".Est-ce que j'ai reparlé une seul fois de l'affaire? Nan. Et rassure toi kyky je n'en veux pas spécialement a Green, pour moi c'est le porte parole de la guilde en quelque sorte.

A bientot^^
Elfe
Invité

MessagePosté le: 17/10/2009 12:54:43    Sujet du message: Le kik de abaray Répondre en citant

A bientôt Aba, si besoin tu sais ou me trouver Wink
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/10/2009 13:11:08    Sujet du message: Le kik de abaray Répondre en citant

Elfe a écrit:
A bientôt Aba, si besoin tu sais ou me trouver Wink

+
Xx-abaray a écrit:
(Blak pour tes items sa ne change rien , je fais comme si je n'avais pas été kiker^^)

Encore heureuse Wink

Bises Smile

J'aime cette Guilde Smile
Hiitman
Invité

MessagePosté le: 18/10/2009 01:57:24    Sujet du message: Le kik de abaray Répondre en citant

J'ai pas été au courant de cette histoire, ça a dut se passer quand j'étais pas trop là. Bon courage Aba pour reprendre un nouveau départ.
Azria

MessagePosté le: 18/10/2009 10:55:31    Sujet du message: Le kik de abaray Répondre en citant

On refait un débat sur ce post la ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:01:51    Sujet du message: Le kik de abaray

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation