Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche un artiste
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Commandes artisan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/10/2009 10:59:30    Sujet du message: Recherche un artiste Répondre en citant

Coucou, je recherche un artiste doué en graphisme pour me faire une bannière pour un forum. J'ai moi même tenté, mais n'étant pas très doué, je craque...

Si l'un d'entre vous se sent capable de me faire un truc sympa, qu'il se manifeste afin que je lui indique quel genre de truc je voudrai.

D'avance mici.

Publicité

MessagePosté le: 17/10/2009 10:59:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfe
Invité

MessagePosté le: 17/10/2009 12:55:48    Sujet du message: Recherche un artiste Répondre en citant

Tu voudrais faire quoi plus précisement? Avec quels outils? J'suis pas un pro mais j'ai toujours aimé le graph^^
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/10/2009 15:22:49    Sujet du message: Recherche un artiste Répondre en citant

En fait je voudrais partir de ça:

Virer tout ce qui est sur le fond blanc pour y insérer un logo (retravaillé oupah ^^)

une image de moi en pleine action Wink

Le nom de la guilde: Papillons Noirs

Plus quelques bricoles suivant l'imagination du graphiste...

et une phrase du genre:

Les pigments de nos ailes sont dans nos coeurs

eh !!! Ne vous moquez pas j'ai pas trouvé mieux pour le moment.

samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 17/10/2009 15:57:35    Sujet du message: Recherche un artiste Répondre en citant

Désolé je suis naze en graph ^^'

TGG !
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/10/2009 17:41:05    Sujet du message: Recherche un artiste Répondre en citant

J'ai bricolé un petit truc, dis moi si ça te plaît et/ou si tu veux y apporter quelques modifications

"Volonté !"
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/10/2009 18:16:25    Sujet du message: Recherche un artiste Répondre en citant

Han... j'aime beaucoup. Mais j'ai oublié de préciser que je voulait garder la couleur marron du fond, qui est aussi la couleur du forum.

Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/10/2009 18:39:39    Sujet du message: Recherche un artiste Répondre en citant

J'aime aussi Smile

Et Imo t'es toujours aussi fort ^^

J'aime cette Guilde Smile
Elfe
Invité

MessagePosté le: 17/10/2009 19:26:30    Sujet du message: Recherche un artiste Répondre en citant

T'as déjà penser à faire carrière la dedans imo? x)
Tarboh

MessagePosté le: 17/10/2009 20:44:37    Sujet du message: Recherche un artiste Répondre en citant

J'ai jamais used des programmes de graphisme, par contre Imo gère à fond d'balle.... Tu utilises quoi comme programme ?

Temps
Invité

MessagePosté le: 17/10/2009 20:52:42    Sujet du message: Recherche un artiste Répondre en citant

Ouais comment tu as fait ? J'aimerais bien essayer !

lach t kom plz
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 17/10/2009 21:37:54    Sujet du message: Recherche un artiste Répondre en citant

trs sympa Imo, photoshop est son ami^^

Je gere un peu toshop mais vraiment un peu XD
Visiter le site web du posteur
misterimo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 17/10/2009 21:55:55    Sujet du message: Recherche un artiste Répondre en citant

Je te fais ça tout de suite, je garde la couleurs de l'écusson comme elle est ?

"Volonté !"
Hiitman
Invité

MessagePosté le: 18/10/2009 02:00:02    Sujet du message: Recherche un artiste Répondre en citant

Respect pour le boulot de l'artiste je vois qu'on en à qui touche en graphisme ici :p
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/10/2009 07:45:50    Sujet du message: Recherche un artiste Répondre en citant

Grand merci a Imo pour son énorme boulot pour moi. Seul soucis maintenant j'hésite entre 2 de ses réalisations mais bon Mr. Green

Il est vraiment doué et efficace. A peine je lui demandais une modif qu'elle était faite:

http://img.xooimage.com/files47/6/2/6/snidou-143d831.jpg

http://img.xooimage.com/files21/5/a/4/snidou-143c59f.jpg

Bon du coup je vous laisse choisir, moi je n'arrive pas a me décider...

(l'effet moquette est supprimée car le logo ss fond dans l'ensemble beaucoup mieux ainsi malgré que ej trouvais celui ci du plus bel effet)

holl
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 18/10/2009 09:16:37    Sujet du message: Recherche un artiste Répondre en citant

Je préfére la première, après peut-être que sur le forum la deuxième fera un meilleur effet, donc faut voir ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:16:13    Sujet du message: Recherche un artiste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Commandes artisan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation