Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voter??
Pour?
14%
 14%  [ 1 ]
Contre?
57%
 57%  [ 4 ]
Neutre?
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
-Marilynico-diblo-
Invité

MessagePosté le: 20/10/2009 21:07:54    Sujet du message: Recrutement^^ Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je me présente: -Marilynico-diblo-

Mais appelé moi Diblo^^

Je suis un Crâ Terre adolescent level 154 bientôt 155 dans 15%^^.

Je joue depuis deux ans à Dofus, j'ai joué sur différents serveurs comme Rushu, Sumens, pour
enfin me retrouve dans le Monde des Douze sur Djaul.

Avant j'étais dans une guilde nommée "Cendre de Lune", mais j'ai du la quitter pour des raisons personnels,
(de cœur), car je suis sorti irl avec une membre, et elle ma larguer à divorcer, et c'est mis avec un autre,
( on c'était vu irl, vous deviner la suite... ).
Et son nouveau étant dans la guilde il ma chercher, et je suis parti.Voila comment j'ai perdu la femme que j'aimais tant!
Sad
J'étais bras droit dans les "Cendre de lune" avec Rubyame en meneuse.

Ensuite le plus intéressante, alors juste une personne a mon compte, c'est mon meilleur amis qui joue lui même a Dofus, qui se prénomme Marilynico. A qu'elle ressemblance, et bien voila il avait un Crâ abandonner, il était level 40 et il me la donner, on se connait depuis 2ans.

Norrikay (Air) ----> Crâ 174
Voici mon autres personnages à moi

*roulement de Tambour*

*tadam*
Et me voici Moi Adrien âgé de 18ans le 17 Décembre *se fait vieux*

J'habite à Paris, j'aime toutes sortent de musique, le rap, le reggae, et j'adore le rock!! Okay
Je suis un grateux sa fait 3ans^^
Je joue que a Dofus, j'aime le foot, la nattation, LES POMPIERS et oui je suis bientôt pompier mon rêve va se realiser^^!

Et mes motivations premières sont que je connais bien votre guilde, avant les "Cendre de lune" je m'interrogeais beaucoup a vous contacter mais le level ni était pas là^^.J’aimerais être dans votre guilde car elle m’a l’air d’avoir de l’ambition, et des personnes sympathiques pour le peu que j’en ai vu mais surtout en parlant quelque uns d'entre vous au Zaap^^
Et bien voila!
J'espère faire parti de votre guilde bientôt.
A plus tard

Dernière édition par -Marilynico-diblo- le 21/10/2009 07:44:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2009 21:07:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 20/10/2009 21:16:05    Sujet du message: Recrutement^^ Répondre en citant

J'accroche pas .. contre désolé

MessagePosté le: 20/10/2009 21:17:51    Sujet du message: Recrutement^^ Répondre en citant

Trop d'allusion à sa petite personne...

Rectifie le tir rapidement je ne vote pas ce soir mais sa tombera dans la semaine je suppose...

Pour ce qui est des cendres dit m'en plus, je suis comme qui dirait à la recherche de certain gens même si je suis pas sur que tu en fasse parti...

Les smiley c'est bien mais pas dans les sujets sérieux, c'est pas ce qui va te faire aimer pour le moment.

Les personnages et ton copain n'ont pas trop leur place, il ne font que t'enfoncer...

C'est pas en déballant ta puissance ou celle de tes amis que tu vas nous impressionnez...

Tu es sur d'avoir chercher pour l'insertion d'image ?
http://justiceleague.xooit.com/t1939-Comment-inserer-une-image-dans-votre-candidature.htm

Tu as de la chance que j'ai vu ta candidature que maintenant sinon je t'aurai descendu.

Je ne vote pas pour le moment.

MSN
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 20/10/2009 21:46:06    Sujet du message: Recrutement^^ Répondre en citant

Recommence vite sinon t'as mon contre :]

TGG !
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 20/10/2009 21:46:31    Sujet du message: Recrutement^^ Répondre en citant

Contre sauf si tu fait un changement. On a refuser des gens qui avais fait beaucoup plus d'effort de presentation et de contenu. Oui je trouve le contenu assez creux ... Donne nous envie de te connaitre , donne tes centres d'interets , tes qualités , tes defauts , le " pourquoi notre guilde et pas une autre ". En bref , dis nous ce qui fait de toi un bon candidat pour notre guilde.

( et ta liste de personnages , je veux juste te dire que ça joue pas en ta faveur nous dire que tu as plusieurs personnages oket , mais donner le lvl et toussa ça donne l'impression que tu veux nous impressionner et j'aime pas ça. )

J'aime cette Guilde Smile
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 20/10/2009 22:21:38    Sujet du message: Recrutement^^ Répondre en citant

Il me semble t'avoir croisé quand je grobais avec Dark, si ma mémoire est bonne on a eu droit à un gros flood. La candidature ne m'emballe pas vraiment. Neutre à tendance contre pou le moment.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 20/10/2009 23:16:01    Sujet du message: Recrutement^^ Répondre en citant

je suis ma chéri, neutre a tendance contre
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 21/10/2009 00:19:41    Sujet du message: Recrutement^^ Répondre en citant

Contre pour ma part, je n'accroche pas.

Les autres ont évoqués les raisons ci-dessus.

MessagePosté le: 21/10/2009 01:59:52    Sujet du message: Recrutement^^ Répondre en citant

Contre pour les mêmes raisons que notre ami World-Mage.

Blak Neutral

MessagePosté le: 21/10/2009 07:45:41    Sujet du message: Modification Répondre en citant

Quelque modification on été apporter j'ai demander a mon meilleur amis de m'expliquer car je trouvais pas^^ merci a tous
Shanion
Invité

MessagePosté le: 21/10/2009 08:15:17    Sujet du message: Recrutement^^ Répondre en citant

Olala, bande de peaux de vaches,
Moi jle trouve sexe avec ses ptits pics sur la tête, et il aime le rock'n'roll, jlui donne un POUR !

Car Az je trouve ta remarque : " Trop d'allusion à sa petite personne... " un peu bête, vu qu'on est sensé recruter les gens sur leur personnalité/caractére/état d'esprit et un peu de ce qu'on peut en connaitre et qui est commun à nous même , même si j'avoue qu'il y a peu d'infos, j'attend de voir le personnage

Même si j'attend plus de te juger en période d'essai pour savoir si tu l'auras mérité !

Shanion.
-Marilynico-diblo-
Invité

MessagePosté le: 21/10/2009 08:38:56    Sujet du message: Recrutement^^ Répondre en citant

Au pire je suis assez connecté pour pouvoir parler donc si sa vous dit on peut se faire quelque sorti^^ j'ai que 2h de cour le mercredi, le vendredi je fini a 12h une semaine sur deux et tout les soir je suis connecté^^ Mr. Green
Hiitman
Invité

MessagePosté le: 21/10/2009 09:55:55    Sujet du message: Recrutement^^ Répondre en citant

Bonjour,

Malgré des efforts visibles je n'accroche pas tellement, cela dit je ne suis pas du genre à cloué le destin des gens sur le simple fait que je n'accroche pas, ce sera donc un simple neutre sans penchant.
-Marilynico-diblo-
Invité

MessagePosté le: 21/10/2009 10:22:48    Sujet du message: Recrutement^^ Répondre en citant

-Sa y es je suis 155 merci Pellicule^^

-J'ai une proposition, a faire Pellicule a pensé faire des boites avec vous et je propose de participer a fourni quelque boites en plus^^ histoire qu'on fasse plus ample connaissance :p si vous voulez bien

A bientôt j'espère merci
Pellicule
Invité

MessagePosté le: 21/10/2009 12:21:58    Sujet du message: Recrutement^^ Répondre en citant

Bah, diblo je serais ravi de t'accepter mais à la base c'était pour la guilde si jamais je suis recruté, donc si t'es recruté aucun problème mais si non je verrais si j'ai de la place Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:02:08    Sujet du message: Recrutement^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation