Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je n' oublierai jamais...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre-Ceangal
Invité

MessagePosté le: 23/10/2009 20:08:15    Sujet du message: Je n' oublierai jamais... Répondre en citant

Bonsoir les Justices,

tout d' abord, je voudrais, malheureusement, vous anoncer mon départ... Non pas de votre faute, ni pour quelque raison de votre faûte soit-elle..
Comme beaucoup on bien pu le remarquer, je me connecte de moins en moins à Dofus et les périodes où je me connecte sont trop courtes pour faire quoique ce soit avec vous.. Vous auriez aussi très bien pu remarquer que mon activité n' était plus telle qu' elle l' était...
Mon engouement pour ce jeu n' atteingnez plus le point qu' il me fallait, j' ai découvert d' autres occupation...
Je vais donc regeoindre une guilde, même pas encore créée, que des amis IRL et moi allons faire, pour parler entre nous pendant le jeu, même si l' on n' a pas d' activité...

Voilà, je ne vous oublierai jamais, je vous dit un très très grand merci pour tout ces moments, même si ces derniers ont étés quelque peut chamboulés. Je vous aime, la Belgique vous aime..

PS : Il n' y a aucun problème si vous voulez me contacter Smile
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2009 20:08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 23/10/2009 20:10:51    Sujet du message: Je n' oublierai jamais... Répondre en citant

Bonne continuation Maître Camembert Smile passe -1/24 quand tes potes sont pas co on sera là Smile

TGG !
Maitre-Ceangal
Invité

MessagePosté le: 23/10/2009 20:12:08    Sujet du message: Je n' oublierai jamais... Répondre en citant

Merci Samou, je n' y manquerai pas Wink
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 23/10/2009 20:19:53    Sujet du message: Je n' oublierai jamais... Répondre en citant

bye bye MC tu nous manqueras^^
Visiter le site web du posteur
Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/10/2009 20:41:19    Sujet du message: Je n' oublierai jamais... Répondre en citant

Bye Bye MC Crying or Very sad

Blak.

MessagePosté le: 23/10/2009 21:53:14    Sujet du message: Je n' oublierai jamais... Répondre en citant

Bonne continuation MC si un jour l'envie t'en prend n'hésite pas à nous faire signe. Bon courage pour tes nouvelles occupations, à la revoyour j'espère
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 23/10/2009 23:49:00    Sujet du message: Je n' oublierai jamais... Répondre en citant

Mc ... Crying or Very sad Tu me manqueras , bises <3

J'aime cette Guilde Smile
Tarboh

MessagePosté le: 24/10/2009 02:44:09    Sujet du message: Je n' oublierai jamais... Répondre en citant

Bye bonne continuation maitre Smile

Hidetada

MessagePosté le: 24/10/2009 10:54:21    Sujet du message: Je n' oublierai jamais... Répondre en citant

Bonne continuation, pis, si besoin, tu sais où me trouver Wink

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Maitre-Ceangal
Invité

MessagePosté le: 23/12/2009 20:39:06    Sujet du message: Je n' oublierai jamais... Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

Après avoir repris mes traces sur notre bon jeu Dofus, je voulais vous demander si les prochaines dates de recrutement sont déjà fixées.
Et oui, mon activité étant revenue, je me suis dis qu' un petit retour parmi vous remettrons sur mon petit écran d' ordinateur encore plus de joies et de couleurs !

En attente de votre réponse, les JLD, bon jeu à tous !

(Et oui, c' est encore une tentative d' approche de Al-Chan ! Cette fois-ci, je ne manquerai pas ma chance !!)

PS : GG Christounet, j' ai vu ce bel aura que tu as maintenant Okay
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/12/2009 02:44:58    Sujet du message: Je n' oublierai jamais... Répondre en citant

Euh y en a plein qui sont revenu sans passer par le recrut je vois pas pourquoi ça serai different pour toi Smile
Mais la parole est a Grinaro en mousse !

Ps : failli oublier

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC <3<3<3<3<3<3

J'aime cette Guilde Smile
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 24/12/2009 11:52:52    Sujet du message: Je n' oublierai jamais... Répondre en citant

Alouette tu sers à rien Very Happy bien sûr que tu peux revenir Maître fromage dans ton arbre perché Smile

TGG !
Tarboh

MessagePosté le: 24/12/2009 12:53:45    Sujet du message: Je n' oublierai jamais... Répondre en citant

Je ne te connais que très peu mais en bien, pas de problème pour que tu ne repasses pas par le forum Wink

Hidetada

MessagePosté le: 24/12/2009 13:13:14    Sujet du message: Je n' oublierai jamais... Répondre en citant

J'veux bien que tu reviennes, mais fait gaffe à ce que tu fais avec Al (pas de menaces hein, j'te préviens juste Wink ) :p

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
KLax

MessagePosté le: 24/12/2009 15:06:18    Sujet du message: Je n' oublierai jamais... Répondre en citant

Touf tu me fais maré si tu sais pas encore que les chouchous de Al sont Chrisou et moi ^^

Et moi aussi j'suis pour le recrutement rapide de MC :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:29:16    Sujet du message: Je n' oublierai jamais...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation