Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et pk pas un sauveur :p ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour le recrutement du brestois ? (Modifier vos votes)
Oui , vive la bretagne :p
95%
 95%  [ 20 ]
bof , je vote neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Non , j'aime pas les pti bretons :(
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/10/2009 14:55:10    Sujet du message: et pk pas un sauveur :p ? Répondre en citant

Tu n'a pas eu beaucoup de guilde avant, ce qui montre ta fidélité et ta stabilité.
j'ai beaucoup aimé la candidature aussi maalgré les quelques fautes^^

J'accorde mon pour, ca sera avantageux pour l'alliance =)
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2009 14:55:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 24/10/2009 15:19:49    Sujet du message: et pk pas un sauveur :p ? Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 24/10/2009 15:22:14    Sujet du message: et pk pas un sauveur :p ? Répondre en citant

Pour

MSN
Xelotte
Invité

MessagePosté le: 25/10/2009 08:48:11    Sujet du message: et pk pas un sauveur :p ? Répondre en citant

Coucou les JLD , je voulais vous informer que je pars ce matin en vac's et je revient dimanche soir donc je ne pourrais pas me co avant cette date Rolling Eyes

Il y aura sûrement dust-silenoz sur mon compte mais sa sera pas moi Wink .

Voila , merci a vous pour vos POUR sa fait plaisir , vraiment hate de vous connaitre .

Bonne semaine a vous les JLD .

Bisous Xelotte Evil or Very Mad
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 25/10/2009 10:39:14    Sujet du message: et pk pas un sauveur :p ? Répondre en citant

bonne vacances alors^^
Visiter le site web du posteur
Landeria

MessagePosté le: 25/10/2009 10:51:24    Sujet du message: et pk pas un sauveur :p ? Répondre en citant

ortographe bof mais tous le monde fais des fautes moi même j'avoue en /g .....
Belle candide tu as mon POUR

MessagePosté le: 25/10/2009 22:17:30    Sujet du message: et pk pas un sauveur :p ? Répondre en citant

Idem que Tarboh et bien d'autres, l'orthographe est vraiment à chier, d'ailleurs qd j'ai vu le titre de la candid' je me suis dit : houlala voila un kik0olOlzzZ² mais après lecture, tu me sembles sympa et j'ai bien aimé le question/réponses de la candid' x)

Je mets mon pour

MessagePosté le: 26/10/2009 08:51:51    Sujet du message: et pk pas un sauveur :p ? Répondre en citant

Vais te laisser une chance aussi, tu as mon pour

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/10/2009 12:21:34    Sujet du message: et pk pas un sauveur :p ? Répondre en citant

darkounette a écrit:
Vais te laisser une chance aussi, tu as mon pour

Huhu , Brave grand maitre Dark , il te sera reconnaissant a jamais ! ( désolé , j'avais envie )

J'aime cette Guilde Smile
Xou
Amis de la guilde

MessagePosté le: 26/10/2009 15:53:52    Sujet du message: et pk pas un sauveur :p ? Répondre en citant

M'wai, c'est vrai que l'orthographe c'est pas trop ça mais bon, comme les autres je vais te donner un pour.
T'as l'air marrant, puis entre Bretons... ;p
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/10/2009 12:14:24    Sujet du message: et pk pas un sauveur :p ? Répondre en citant

breton ? oki enbarque o_o
Elfe
Invité

MessagePosté le: 28/10/2009 23:56:11    Sujet du message: et pk pas un sauveur :p ? Répondre en citant

Pour^^
holl

MessagePosté le: 29/10/2009 02:50:19    Sujet du message: et pk pas un sauveur :p ? Répondre en citant

Contre parce qu'il en faut bien un.
gege
Invité

MessagePosté le: 30/10/2009 18:03:53    Sujet du message: et pk pas un sauveur :p ? Répondre en citant

Pour. tout as été dit et puis je trouve qu'il n'y as pas tant de fautes que ca ^^
-Enigon

MessagePosté le: 30/10/2009 18:16:37    Sujet du message: Et pk pas un sauveur ? :p Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a pas mal de fautes mais rien de très mechant puis la candid est sympa, aérée et tout y est en plus tu as de bons parrains Wink Aller hop => POUR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:07:20    Sujet du message: et pk pas un sauveur :p ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation