Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le post a blabla pendant les majs^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 02/04/2011 18:06:00    Sujet du message: Le post a blabla pendant les majs^^ Répondre en citant

Un peu gluant mais apetissant , bien joué fesse x)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2011 18:06:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 03/04/2011 23:36:35    Sujet du message: Le post a blabla pendant les majs^^ Répondre en citant

Mdr trop crade

MessagePosté le: 04/04/2011 11:59:50    Sujet du message: Le post a blabla pendant les majs^^ Répondre en citant

doonuts veux des donuts ( regardé derrière le deuxième plan)
Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/12/2012 23:17:01    Sujet du message: Le post a blabla pendant les majs^^ Répondre en citant

Bon bah voilà, j'peux pas me reco \0/
Le launcher s'est bloqué sur le téléchargement d'un patch et maintenant ça me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à internet. bref du AG quoi :3

MessagePosté le: 14/12/2012 23:19:41    Sujet du message: Le post a blabla pendant les majs^^ Répondre en citant

Même chose chez moi à l'instant, copain x)

MessagePosté le: 14/12/2012 23:20:30    Sujet du message: Le post a blabla pendant les majs^^ Répondre en citant

J'pense que c'est aussi le "bug" dont parle Kyky sur le post du donjon Sakaï x)

MessagePosté le: 15/12/2012 00:04:00    Sujet du message: Le post a blabla pendant les majs^^ Répondre en citant

Des fois suffit d'attendre, j'ai eu ce genre de bug à l'install de la màj pure

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darkounette

MessagePosté le: 15/12/2012 09:52:37    Sujet du message: Le post a blabla pendant les majs^^ Répondre en citant

Idem et là ça fonctionne correctement

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 07/09/2014 00:39:00    Sujet du message: Le post a blabla pendant les majs^^ Répondre en citant

Yop !

Pour info, j'ai testé la maj féca sur la béta... Ben c'est de la merde !
On peut plus rien faire à distance et le rôle de protecteur est gracieusement donné au zobal o/

Bref, bien déçu après 3 ans d'attente et je ne compte pas rejouer du coup x)

MessagePosté le: 07/09/2014 08:47:25    Sujet du message: Le post a blabla pendant les majs^^ Répondre en citant

Ils ont du mal à équilibrer sans défoncer les anciennes races j'ai l'impression ...

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/09/2014 13:14:54    Sujet du message: Le post a blabla pendant les majs^^ Répondre en citant

Ahah ba t'as du mal voir la refonte c'est une tuerie le féca Mort de Rire ok t'as moins de sort de protection mais niveau rox et polyvalence c'est toutes les races de dofus dans 1 seul personnage. Tu as de l'entrave PA,PM, PO, pesanteur, des sorts de boost, des glyphes vraiment cool et des gros sorts de rox.
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 07/09/2014 13:52:33    Sujet du message: Le post a blabla pendant les majs^^ Répondre en citant

Faudrait voir ce que ça donne avec du bon stuff mais je me suis quand même fait défoncé royal par un éca 170 alors que j'en mangeais 3 au petit dej avant, ça fait peur quand même xD
Et j'ai fait 5 combat koli, tout perdu x)
Et pour le pvm j'ai du mal à voir l'utilité du féca en team... à part faire chier tout le monde avec les glyphes...

Et pour le pvp ben à distance tu peux rien faire quoi, la plupart des glyphes se lancent pas à travers les murs et si je m'approche de trop pour taper je me fait sodomiser en 2-3 tours xD

MessagePosté le: 03/12/2016 13:31:41    Sujet du message: Le post a blabla pendant les majs^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation