Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une parti de pile-face
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je peux jouer avec vous (Modifier vos votes)
Oui, plus on est de fou, plus on rit
72%
 72%  [ 13 ]
Non, la partie est pleine
5%
 5%  [ 1 ]
je sais pas trop ..
22%
 22%  [ 4 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Zellfou
Invité

MessagePosté le: 29/10/2009 06:45:15    Sujet du message: Une parti de pile-face Répondre en citant

1ere partie :

Pour commencer, dans le jeu je me prenome " Zellfou ", eca de lvl 141 orienté de type terre. Je suis actuellement bontarien et cet alignement me permet de me distraire en faisant du pvp lorsque je n'ai pas envie de taper du monstre.
Cela fait environ 4 ans que je joue a dofus, j'ai fais mes debut sur Raval avec un cra terre puis je suis partie sur Menalt en jouant un sram et pour me retrouver sur Djaul maintenant avec mon eca.
Je n'ai pas eu enormement de guilde mais une particulierement " Sucre " que j'ai quitté depuis peu à cause d'un manque d'ambiance.

Pour le compte, je suis le seul a y avoir accès.

2eme partie :

Dans la vrai vie je me m'appelle Manuel et j'ai 16 petites année deriere moi. J'habite dans le sud de la France, dans une région très aprècié par les vacanciers et aussi une superbe ville du nom de Cannes ou on lieu ces fameux festivals.
En dehors de dofu, je pratiquais de la moto ( Mon père m'a dit d'arreter sous pretexte que j'étais un peut ' malade ' ) mais je compte bien reprendre quand j'en aurais l'occasion. J'aime aussi sortir en ville avec ma famille, mes amis et quand je ne fais rien bien evidement jouer a dofus. Je joue aussi sur World of Warcraft assez souvent.
En regardant vos anciennes candidature je me suis apperçu que ' La-guerriere-Alexia ' avait parlé d'un Manuel dans sa candidature et ce Manuel en question c'est moi ^^.

3eme partie :

Mes motivations pour intéger votre guilde sont :
1- Je cherche une guilde avec une bonne entraide et une bonne ambiance
2- J'ai beaucoup entendu parler de vous par rapport a mon parrain et Anthony qui me dise que du bien sur vous .
3- J'aime l'ambiance , les blagues ,les conneries et tout ce qui peut sortir de l'ordinaire et je pencs avoir pouvoir trouver ça chez vous.

4eme partie :

Pour ce qui est du parrainage, Chris ( The-nini ) un ami que j'ai connu grâce a Anthony ( avec une blague assez naze mais plutot marrante ) a accepté de me parrainer. Et comme j'ai pu le dire un peu plus haut je suis un ami IRL à Anthony donc je pense que lui aussi aurait accepté de me parrainé mais étant parti en vacance je n'ai pas pu lui demander.

J'espere que ma candidature vous aura plus, je n'ai pas fais de partie RP car je ne sais pas en faire .. J'ai essayé de m'inspirer des autres candidature mais bon cela n'a pas donné grand chose.
En attendant vos réponses je vous souhaites a tous un bon jeu et j'espere pouvoir vous rejoindre un jour en guilde.
Zellfou.
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2009 06:45:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/10/2009 06:47:04    Sujet du message: Une parti de pile-face Répondre en citant

Il est bientot 6h du mat et je ne dors pas encore tout sa parce que tu m'as dis que tu allais poster chez justice ! J'aime la candid et bien evidement je confirme le parrainage. Un grand POUR =)

MessagePosté le: 29/10/2009 09:45:22    Sujet du message: Une parti de pile-face Répondre en citant

candidature simple, et éfficace je dirais. Et un parrain fiable (ou presque) tu as mon POUR Mr. Green

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 29/10/2009 10:44:22    Sujet du message: Une parti de pile-face Répondre en citant

Bah moi jsuis pas emballé Oo.

Neanmoins, ca merite pas un contre donc neutre^^
Visiter le site web du posteur
Tarboh

MessagePosté le: 29/10/2009 11:06:49    Sujet du message: Une parti de pile-face Répondre en citant

Moi j'suis emballé :p

Zellfou a écrit:

2eme partie :

En dehors de dofus, je pratiquais de la moto ( Mon père m'a dit d'arreter sous pretexte que j'étais un peut ' malade ' )

Idem Very Happy

3eme partie :

Mes motivations pour intéger votre guilde sont :
1- Je cherche une guilde avec une bonne entraide et une bonne ambiance
2- J'ai beaucoup entendu parler de vous par rapport a mon parrain et Anthony qui me dise que du bien sur vous .
3- J'aime l'ambiance , les blagues ,les conneries et tout ce qui peut sortir de l'ordinaire et je penSE avoir pouvoir trouver ça chez vous.

Tekaté, les conneries, tu cas êtres servi x) (le reste aussi d'ailleurs)

Pour résumer, personnage sympathique, parrain en mousse mais bon parrain (<3) puis peu de fautes d'orthgraphe (en plus il a le même âge que moi ce jeunôt è_é)

Pour donc Smile

Blak

MessagePosté le: 29/10/2009 11:18:20    Sujet du message: Une parti de pile-face Répondre en citant

Candidature simple est courte en effet.
Néanmoins tous est dis, il y a peu de fautes et la présentation n'est pas mal, se sera un Pour pour ma part.

Blak Mr. Green

P.S : A quand les même candid' chez féca Sad j'deviens laxiste à force !

MessagePosté le: 29/10/2009 11:32:24    Sujet du message: Une parti de pile-face Répondre en citant

moi je suis green, neutre Neutral
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 29/10/2009 11:33:15    Sujet du message: Une parti de pile-face Répondre en citant

Moué, t'as l'air sympa, mais pas très attiré par ta candid. T'as de bons parrains quand même.

Neutre.

TGG !
Azria

MessagePosté le: 29/10/2009 11:39:41    Sujet du message: Une parti de pile-face Répondre en citant

Je suis pour, mais il faut que tu revoit tu as quelques fautes de frappes dans ton texte.
Sinon elle est bien aérée, il y a tout ce qu'il faut, dommage pour le RP mais il vaut mieux pas en faire que de faire un navet :p.

MSN
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/10/2009 11:56:36    Sujet du message: Une parti de pile-face Répondre en citant

Candidature simple en effet , voir même trop simple où est l'originalité ?
Tu ne te vend pas plus que ça , je t'ai jamais croisé ... m'enfin bon point pour toi tu as le meillieur des parrains pour moi ^^' ( même si en ce moment il est parrain d'un peu tous le monde xD )
Donc j'esite un peu je reserve mon vote ... cay balot je pense pas que je serais revenu avant la fin de ta candid ... bon ... les loulous je compte sur vous ...

J'aime cette Guilde Smile
Hiitman
Invité

MessagePosté le: 29/10/2009 13:15:35    Sujet du message: Une parti de pile-face Répondre en citant

Je vois de la simplicité et un parrain et je ressens aussi mais surtout une candidature qui dégagé un air de maturité j'ai comme l'impression que j'ai à faire à quelqu'un de relativement posé. Je te donne mon POUR
holl

MessagePosté le: 29/10/2009 13:18:03    Sujet du message: Une parti de pile-face Répondre en citant

Contre le forfait parrainage de chris a explosé...
Chriis

MessagePosté le: 29/10/2009 13:41:27    Sujet du message: Une parti de pile-face Répondre en citant

J'avou que je suis souvent parrain des candid mais bon c'moi qui les pousse a postuler chez justice donc au final si je parraine pas sa sert a rien que je demande a des amis de CONFIANCE de postuler :/

MessagePosté le: 29/10/2009 13:51:34    Sujet du message: Une parti de pile-face Répondre en citant

candidature simple mais complète à mon goût. Pour
Hidetada

MessagePosté le: 29/10/2009 16:11:56    Sujet du message: Une parti de pile-face Répondre en citant

Mais pourquoi ils se laissent tous parrainer par Chriis ... Sont fous les gens! Sinon, j'mettrais bien un pour, t'as l'air motivé.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:59:32    Sujet du message: Une parti de pile-face

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation