Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature La-angeliita

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeliita
Invité

MessagePosté le: 29/10/2009 20:37:43    Sujet du message: Candidature La-angeliita Répondre en citant

Justicier , Justicière

Je me permets de poster car j'aimerais intégrer votre guilde .

Présentation IG :
J'ai une sadida level 190 , feu mais actuelement sagesse ..
Je joue au rod gerse 1/2 .
Ses Stuff : Voile , Harnage , amu minotot , botte Dragoeufs , ceinture des vents Fin vous voyez le truc :O
Ses Metier , joiaillo 100 , Bijoutier lvl 80 , Bricoleur 100 ,pecheur 5x et c'est avec grand plaisir que je serai disponible pour les membre de la guilde si besoin ^^ .

Présentation IRL :

Je m'appeles Stéphane , je suis Belge d'origine francaise , je vis a Koekelberg à Bruxelles .
J'ai 17 ans ,dans la vie je pratique du basket ; d'où ma grande taille => 1M97 .Mais j'aime aussi beaucoup le foot , je suis supporters des mauves (Anderlecht)mais aussi de Liverpool alala Gerrard <3

Ancienne Guilde
J'ai eu trois guilde , Sex a pile que j'ai quitter pour manque d'ambiance .
SUFOD pour un peu les mèmes raisons que dans Sex a pile .
Et ma guilde actuel qui me soule j'aimerais ètre dans une guilde avec du beau monde Razz

Mes autres personnages :

J'ai aussi une éniripsa level 145 que j'utilise rarement et un iop feu 143 que j'ai laissé en suspens mais je compte le reprendre .

Mes motivations !
Hé bien j'éspère atteindre vite mon level 191( pour mon voile <3 ) ensuite je me consacrerai a mes mules , et a la guilde .

Pourquoi Justice league of dofus et pas une autre ?

Par de raison spécifique vous avez l'air d'ètre une bonne guilde ca m'intèresse de voir si mon intuition est bonne Very Happy

J'èspere que j'ai pas ètè trop court , mais j'ai entrainement là maintenant je dois vite y aller Razz
Une bonne soirée a tous en èsperant bientot vous voir .

La-angeliita Okay
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2009 20:37:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Al-chan
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/10/2009 20:44:34    Sujet du message: Candidature La-angeliita Répondre en citant

Pas de parrain dommage ...
Manque de couleur , d'originalité ... dommage
Pas de sondage ... Trés trés dommage ...

En plus il me semble deja t'avoir croisé et j'ai pas forcement une bonne ipression , je sais plus d'où ça me sort ...
Ou tu refais ta Candid ou je met un Contre

( Au fait , SUFOD cay la mort ! )

Humm Attend ... Tox'n Co ça te dis un truc ?
Humm , un ancien Tox il me semble ... hummm ... je suis intrigué là ... Putin et je peux pas me co ! Tenpis j'essaie de télécharger dof' et gow sur Dof' , on va test ...

J'aime cette Guilde Smile

Dernière édition par Al-chan le 29/10/2009 20:47:21; édité 1 fois
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/10/2009 20:45:59    Sujet du message: Re: Candidature La-angeliita Répondre en citant

angeliita a écrit:
Mes motivations !
Hé bien j'éspère atteindre vite mon level 191( pour mon voile <3 ) ensuite je me consacrerai a mes mules , et a la guilde .

Pourquoi Justice league of dofus et pas une autre ?

Par de raison spécifique vous avez l'air d'ètre une bonne guilde ca m'intèresse de voir si mon intuition est bonne Very Happy

J'èspere que j'ai pas ètè trop court , mais j'ai entrainement là maintenant je dois vite y aller Razz
Une bonne soirée a tous en èsperant bientot vous voir .

La-angeliita Okay

les motivation euh ..... Arrow pas de parrain

Contre Twisted Evil
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 29/10/2009 21:12:28    Sujet du message: Candidature La-angeliita Répondre en citant

coucou, pas de sondage, pas de parrain, pas de candid qui donne envie, dsl mais ca sera un contre pour moi
Visiter le site web du posteur
Blak
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 29/10/2009 21:36:28    Sujet du message: Candidature La-angeliita Répondre en citant

Bonsoir tous d'abord on c'est déja croisé un soir, très tard, très très tard, sur un pont à gauche du zaap scarafeuilles, hummm y avais un perco avec moi j'crois mais une sadidette polie, aimable et bonne joueuse.

Pas de screen, mwarf, pas de parrain, re mwarf, pas de couleures, mwarf de mwarf et surtout pas de sondage !
Et les règles ? Surprised Elles sembles lues, est-ce un oubli ? car cela donne plus l'impression d'un survol que d'un lecture là.

Un GROS neutre sans tendance.

Blak Rolling Eyes

MessagePosté le: 29/10/2009 21:51:59    Sujet du message: Candidature La-angeliita Répondre en citant

Trop court, pas de bol Very Happy

Normalement c'est cause qui entraine conséquence : c'est pas parce que tu fais du basket que t'es grand (cf tony parker) mais parce que t'es grand que t'es attiré par le basket Very Happy Ok j'arrête.

Essaie de lire les règles si c'est pas fait, et de voir dans les candids acceptées (sans parrain, car ça influence beaucoup notre jugement) ce qu'il semble sympa à mettre dans la tienne, sans pour autant plagier Surprised

Donc neutre parce que ya pas encore eu de modifs, si il s'avère que ya rien de mieux ben ce sera contre.

A bon entendeur, salut !

Edit : ya même pas de sondage, t'as vraiment pas lu les règles ^^ cay pas bon

TGG !
Landeria

MessagePosté le: 29/10/2009 21:59:40    Sujet du message: Candidature La-angeliita Répondre en citant

pas de couleurs
pas d'images
pas de parrains
pas de sondage
neutre a tendance contre si pas de changements....

MessagePosté le: 29/10/2009 22:03:48    Sujet du message: Candidature La-angeliita Répondre en citant

Même pas pris la peine de lire quand j'ai vu le post, je dirais juste => règles à lire et poste nous une autre candidature

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Azria

MessagePosté le: 29/10/2009 22:16:09    Sujet du message: Candidature La-angeliita Répondre en citant

Contre tout est dit au dessus

MSN
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 29/10/2009 22:18:13    Sujet du message: Candidature La-angeliita Répondre en citant

je verouille bonne continuation
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:13:04    Sujet du message: Candidature La-angeliita

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation