Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Melgo, son histoire, sa vie.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avec ou sans le Sadi ?! (Modifier vos votes)
Avec ! j'aime sa touffe
80%
 80%  [ 17 ]
Sans ! Hors de ma vue
0%
 0%  [ 0 ]
Je réserve mon vote !
19%
 19%  [ 4 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 31/10/2009 01:31:07    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

Bonsoir les Justiciers !

J'ai réalisé une candidature "interactive" que je vous laisse découvrir ICI

Le chargement ne dois pas être long

MessagePosté le: 31/10/2009 01:31:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 31/10/2009 01:45:45    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

modérne mais j'aime pas

neutre
Gardien
Les guildeux

MessagePosté le: 31/10/2009 01:50:49    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

J'aurais tellement de choses a dire sur toi ...

De mon côté j'pense pourvoir assuré que Melgo est quelqu'un qui a la mentalité des justice et j'renforce mon parainnage.

Un grand pour .

Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 31/10/2009 01:55:11    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

Franchement je trouve la candid super, j'aime beaucoup tu as mon POUR

MessagePosté le: 31/10/2009 02:27:26    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

Il me semble t'avoir déja croisé à quelques reprises, je n'est aucun mauvais souvenirs de ses rencontres cela est donc positif Smile
La candidature est sympa, elle peut paraître longue avec se système mais ne l'ai pas cependant tous y est !
Je ne vois aucunes raisons de mettre un contre ou un neutre à tous ceci, j'apprécie ton parrain et donc te met un Pour sans hésiter Okay

Blak Mr. Green

MessagePosté le: 31/10/2009 02:52:45    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

Gardien a écrit:
De mon côté j'pense pourvoir assuré que Melgo est quelqu'un qui a la mentalité des justice pour .

la mentalité hummm par exemple euuuuh reda ? Bannir touftouf Bannir al-chan Bannir dicinoob Bannir

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tarboh

MessagePosté le: 31/10/2009 03:13:37    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

J'aime bien comment tu t'es investi dans ta candid'. Metallica ça roxx tout (nothing, la plus connue ^^), apo pareil (j'adore cette musique, moi même faisant du violon depuis oulah 11 ans, bah j'keef ce genre de truc ^^ Merci pour la p'tite musique d'apocalyptica, dont j'ne me souviens plus du titre Surprised).

Un thomas en plus Okay Ca va le faire.

Bref, investigation lors de la candid, personnae sympa (selon moi), tu as mon pour Mr. Green

Hiitman
Invité

MessagePosté le: 31/10/2009 04:19:58    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

coucou rapide car connexion peu fiable avec le netbook en attendant mon pc en toute théorie dans la journée ...

Candid originale en swf du flash comme je l'aime la partie motivation est convaincante tu m'avais l'air attaché a ta guilde et pas du genre a en changer comme de chemise, ce qui me conforte à t'accorder mon pour.
darkounette

MessagePosté le: 31/10/2009 08:31:50    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

dicident a écrit:
Gardien a écrit:
De mon côté j'pense pourvoir assuré que Melgo est quelqu'un qui a la mentalité des justice pour .

la mentalité hummm par exemple euuuuh reda ? Bannir touftouf Bannir al-chan Bannir dicinoob Bannir

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

=> Yeah j'y suis pas !!!!!!!!!!!

Sinon, candidature comme on en a jamais eu sur ce forum, j'adore. Et tu as un parrain fiable, je ne m'attarderais pas plus, je te dis à bientôt en /g pour ma part.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 31/10/2009 10:12:44    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

J'aime bien, tu as mon pour.

Juste une remarque en passant concernant ton fla. Tu aurais pu décharger le clip lors du clic sur un autre onglet afin d'éviter de superposer le texte Smile 

Sur ce, bonne journée à toi.
Fondateur

MessagePosté le: 31/10/2009 11:22:14    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

bah moi j'ai envie d'etre chiant ajdddddd, j'ai pas accroché à la candid.

Un petit neutre^^
Visiter le site web du posteur
willow

MessagePosté le: 31/10/2009 12:43:37    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

pour

MessagePosté le: 31/10/2009 13:10:30    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

Melgo , donc pour
Candid , neutre ( elle est bof bof )
Forme de la candid , Pour

Donc un petit Pour a Melgo !

J'aime cette Guilde Smile
Elfe
Invité

MessagePosté le: 31/10/2009 13:36:53    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

Petite question, tu n'étais pas chez les 'last man standing'?^^ sinon tu as mon pour.
Melgo
Amis de la guilde

MessagePosté le: 31/10/2009 14:09:06    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie. Répondre en citant

Merci pour vos "pour" :p

Tarboh : c'est The Unforgiven la petit musique Wink
Kyo : J'ai essayé mais a chaque fois y avait un truc qui cloché.
Elfe : Si, j'étais bien chez Last Man Standing ( je le dis dans la candid ) Avec Klax, Cayenne et un de tes perso je crois.

MessagePosté le: 08/12/2016 06:01:55    Sujet du message: Melgo, son histoire, sa vie.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation